|
|
Auteur | Message |
---|
Tatie
Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Nos pages Dim 4 Jan - 17:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Dim 4 Jan - 17:47 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Nos pages Dim 4 Jan - 17:50 | |
| Parfait Coravre |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Nos pages Dim 4 Jan - 17:59 | |
| super les filles |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Nos pages Dim 4 Jan - 21:56 | |
| Bon, on ne perd pas le rythme!! On peut encore faire tout plein de pages timbrées, qu'on en ait déjà fait ou qu'on arrive seulement. Allez, allez, le jarret ferme et la fleur aux dents!!! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Nos pages Lun 5 Jan - 0:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Lun 5 Jan - 7:26 | |
| tatie, |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Lun 5 Jan - 11:15 | |
| bon ça commence fort les filles bravo à vous toutes et moi je n ai rien fait désolée |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Nos pages Lun 5 Jan - 12:00 | |
| Tu as tout ton temps, Ramsès! Et tu n'es pas le seule à ne pas encore être venue, ne t'inquiète pas |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Mar 6 Jan - 10:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Mar 6 Jan - 10:39 | |
| ramses, et une de plus pour le yard !! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Nos pages Mar 6 Jan - 18:39 | |
| Bon, je coince sur l'aquarelle (la page faite hier est vraiment trop moche). Comme on a une nouvelle épreuve d'ouverte, je vais me concentrer dessus, mais je garde l'aquarelle pour un jour faste . En plus, avec deux scraplifts possibles, ça fait minimum 2 pages à faire sans se répéter |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Mar 6 Jan - 18:42 | |
| l aquarelle j ai mon idée mais je vais faire les deux scraplifts avant |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Mar 6 Jan - 19:16 | |
| roh THE COW copyright bibout on chome pas dis donc !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Mar 6 Jan - 20:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Mar 6 Jan - 20:06 | |
| :nonon1: chuis concentrée ... chuuuttt ! on m'fait pas rigoler !!! treve de plaisanterie , j'suis en train d'essayer de poster un page et je |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Mar 6 Jan - 20:12 | |
| - VIOLETTE a écrit:
- treve de plaisanterie , j'suis en train d'essayer de poster un page et je
C'est quoi le pb ? réduit la résolution en 600X800 avant de charger. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Mar 6 Jan - 20:16 | |
| merci page blanche , j'ai respiré un bon coup , je suis allée faire un tour ( ranger la cuisine) et j'ai réussi !!!
youpiiieee ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Mar 6 Jan - 21:09 | |
| allez demain deux scraplift petites photos + de l aquarelle : joli programme à demain les filles j adore ce jeu je m amuse comme une gamine |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Mar 6 Jan - 21:38 | |
| et yen auea surement une nouvelle au rythme ou ça va !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Mar 6 Jan - 21:46 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Nos pages Mar 6 Jan - 22:45 | |
| C'est parfait Karine, c'est bien là ;) J'aime beaucoup ta page |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Mar 6 Jan - 22:52 | |
| je ne vous oublie pas je ferai la page avec les timbres |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Nos pages Mer 7 Jan - 0:00 | |
| bravo Karine et Laurenced va se lancer |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Mer 7 Jan - 7:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Mer 7 Jan - 9:02 | |
| Et l'aquarelle karine, tu te lances ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages | |