| Pages de l'épreuve 3 : pages photos multiples | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Pages de l'épreuve 3 : pages photos multiples Mar 6 Jan - 18:04 | |
| On mets le lien de nos pages ici :clinoeil1: avec un :vert1: :vert1: devant
Dernière édition par poussinette le Mer 7 Jan - 21:23, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Pages de l'épreuve 3 : pages photos multiples Mer 7 Jan - 16:26 | |
| Hello les filles, Je suis un peu paumée, aussi, j'espère ne pas me tromper en mettant ma page pour le scraplift ici. A priori, c'est la première d'une longue série... n'est ce pas les filles ??? :clinoeil1: :vert1: :vert1: http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-4876Je pense avoir fait comme y faut ..... |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Pages de l'épreuve 3 : pages photos multiples Mer 7 Jan - 17:03 | |
| impeccable Vaniflo ta page est superbe |
|
| |
| Sujet: Re: Pages de l'épreuve 3 : pages photos multiples Mer 7 Jan - 17:36 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pages de l'épreuve 3 : pages photos multiples Mer 7 Jan - 19:41 | |
| tres beau vaniflo. Ca donne le gout d'etre en vacance ces belles photos !! |
|
| |
| Sujet: Re: Pages de l'épreuve 3 : pages photos multiples Mer 7 Jan - 19:58 | |
| Bon, je crois qu'on a remis de l'ordre dans tout ça avec Poussi, ça devrait être plus compréhensible .... |
|
| |
| Sujet: Re: Pages de l'épreuve 3 : pages photos multiples Mer 7 Jan - 23:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pages de l'épreuve 3 : pages photos multiples Jeu 8 Jan - 4:50 | |
| pour vos pages les filles. Ouistiti, le lien vers ta page n'est pas le bon. C'est une page de Tatie qui apparait. |
|
| |
| Sujet: Re: Pages de l'épreuve 3 : pages photos multiples Jeu 8 Jan - 6:02 | |
| - vaniflo a écrit:
- pour vos pages les filles.
Ouistiti, le lien vers ta page n'est pas le bon. C'est une page de Tatie qui apparait. Moi aussi pour ma page ca fait ca ! On dirait que si quelqu'un envoie sa page apres nous, ca change notre lien... |
|
| |
| Sujet: Re: Pages de l'épreuve 3 : pages photos multiples Jeu 8 Jan - 8:35 | |
| apparement ! car jusqu'a hier c'était bien la mienne ! Bon quand on clique sur l'épreuve on voit toutes les pages , alors ca devrait aller! |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Pages de l'épreuve 3 : pages photos multiples Jeu 8 Jan - 8:42 | |
| J'ai modifié le lien de ta page Ouistiti (tu dois prendre le lien sous ta page) :clinoeil1: Vos pages sont super jolies les filles |
|
| |
| Sujet: Re: Pages de l'épreuve 3 : pages photos multiples Jeu 8 Jan - 9:03 | |
| ah ok !!! Merci poussi! |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Pages de l'épreuve 3 : pages photos multiples Jeu 8 Jan - 10:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pages de l'épreuve 3 : pages photos multiples Jeu 8 Jan - 14:14 | |
| |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Pages de l'épreuve 3 : pages photos multiples Jeu 8 Jan - 17:14 | |
| superbe Vaniflo |
|
| |
| Sujet: Re: Pages de l'épreuve 3 : pages photos multiples Ven 9 Jan - 1:32 | |
| Génial les filles vous carburez.... yessssssssss |
|
| |
| Sujet: Re: Pages de l'épreuve 3 : pages photos multiples Ven 9 Jan - 12:43 | |
| Purée ! superbes pages les filles ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pages de l'épreuve 3 : pages photos multiples Ven 9 Jan - 14:54 | |
| Merci les cops |
|
| |
| Sujet: Re: Pages de l'épreuve 3 : pages photos multiples Dim 11 Jan - 19:01 | |
| Un petit souci... il y a deux pages numérotées 2... celle de ouistiti et celle d'achilleetzoé...
Dernière édition par vavovir le Dim 11 Jan - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| |
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Pages de l'épreuve 3 : pages photos multiples Dim 11 Jan - 21:04 | |
| Bibout |
|
| |
| Sujet: Re: Pages de l'épreuve 3 : pages photos multiples Lun 12 Jan - 7:28 | |
| Vos pages sont magnifiques |
|
| |
| Sujet: Re: Pages de l'épreuve 3 : pages photos multiples Lun 12 Jan - 11:45 | |
| C'est cool on a plein de superbes pages |
|
| |
| Sujet: Re: Pages de l'épreuve 3 : pages photos multiples | |
| |
|
| |
| Pages de l'épreuve 3 : pages photos multiples | |
|