|
|
Auteur | Message |
---|
Tatie
Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Nos pages Sam 3 Jan - 23:19 | |
| - laloco a écrit:
- je pense avoir aussi la réponse.
ATTENTION LALOCO, ne l'envoie surtout pas, je serais obligée de mettre une pénalité à l'équipe!!! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Nos pages Sam 3 Jan - 23:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Dim 4 Jan - 8:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Dim 4 Jan - 9:37 | |
| Bravo les filles, très belle page Tatie, le jeu démarre bien, merci pour ce grand ménage du forum. Et pour la déco. J'adore !! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Dim 4 Jan - 9:57 | |
| ou la les filles nous sommes en retard, je nettoye ma foto et je vous l'envoie |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Dim 4 Jan - 10:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Dim 4 Jan - 10:08 | |
| tres jolie page tatie. J'espere que la mienne sera valide. Mes photos sont decoupé avec un cisceau cranteur timbre. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Dim 4 Jan - 10:22 | |
| Valide ou pas, j'aime beaucoup ton interprétation, jolie page miss cel.
Dernière édition par page blanche le Dim 4 Jan - 10:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Dim 4 Jan - 10:24 | |
| merci beaucoup page blanche. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Dim 4 Jan - 10:38 | |
| miss cel, il faut renommer ta page dans la galérie, sinon c'est complexe pour le comptage (pour tatie), tu notes le nom de l'équipe et le numéro de la position, soit pour la tienne : yard 2. Merci :clinoeil1: |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Nos pages Dim 4 Jan - 10:47 | |
| C'est parfait, Miss Cell . Je vais pouvoir vous ouvrir la page 2 rien que pour vous |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Dim 4 Jan - 10:52 | |
| Mmm et sinon je suppose que l'on ne peut toujours pas cumuler les consignes sur une seule page ?? |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Nos pages Dim 4 Jan - 10:58 | |
| tu veux dire: par exemple les consignes de la page 1 + les consignes de la page 2 sur une seule réalisation?
:diableedenté1: NON |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Nos pages Dim 4 Jan - 10:58 | |
| ou de toute façon ça ne comptera que pour 1 réa, donc aucun bénéfice.... |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Dim 4 Jan - 11:01 | |
| :fière1: |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Dim 4 Jan - 11:11 | |
| ok je fais cela tt a l'heure, la je part au resto bonne ap et bon dimanche |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Nos pages Dim 4 Jan - 12:09 | |
| vous allez vite les filles, je n'ai pas votre allure, désolée.... |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Nos pages Dim 4 Jan - 15:03 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Nos pages Dim 4 Jan - 15:07 | |
| Laloco!! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Dim 4 Jan - 15:14 | |
| bravo pour vos pages : elles sont toutes les trois sympa |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Nos pages Dim 4 Jan - 15:20 | |
| tatie, au secours je crois qu'il y a une "yard 3" déjà , c'est Cathy qui a sans doute mis sa page dans la galerie mais ne l'a pas signalé ici. Je rectifie comment ? Du coup je ne sais plus à combien on en est ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Dim 4 Jan - 15:29 | |
| - laloco a écrit:
- tatie, au secours je crois qu'il y a une "yard 3" déjà , c'est Cathy qui a sans doute mis sa page dans la galerie mais ne l'a pas signalé ici. Je rectifie comment ?
Du coup je ne sais plus à combien on en est ???? Tu vas dans la galerie et un clic sur ta page, on te propose de modifier, tu modifies le titre soit 4 et hop !! |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Nos pages Dim 4 Jan - 15:36 | |
| et c'était aussi simple que ça, quelle gourde |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Dim 4 Jan - 16:38 | |
| tres jolie page laloco. bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Dim 4 Jan - 16:52 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Nos pages Dim 4 Jan - 17:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages | |
| |
|
| |
|