|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: Nos pages Dim 11 Jan - 22:27 | |
| BRAVO LES FILLES désolée de ne pas avoir fait d autres pages mais les em......... continuent je vais essayer d ici mardi matin en plus j ai plein d idée sauf pour le médaillon |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Lun 12 Jan - 15:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Lun 12 Jan - 15:25 | |
| Bravo les filles, je cogite la page médaillon mais là je suis en classe donc j'ai pas mon matos !! |
|
| |
| |
| |
fleufleu
Age : 68 Là où je vis : Luçon vendee Mon Humeur : Une indecrotable optimiste Date d'inscription : 14/07/2008 | Sujet: Re: Nos pages Lun 12 Jan - 19:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Lun 12 Jan - 21:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Mar 13 Jan - 10:47 | |
| j ai osté 2 pages mais pour les clés ne compter par sur moi j ai pas d embellisement clé |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Nos pages Mar 13 Jan - 11:07 | |
| les filles!! heureusement que vous bossez pour l'équipe..parce que s'il fallait ne compter que sur moi :désolé1: . Je suis sèche, vide, rien ne vient plus ...même en digi. Mais bon, ça finira par revenir...le tout est que ça ne soit pas après la fin du jeu .... |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Mar 13 Jan - 11:17 | |
| tu fais déjà un sacré boulot d organisation |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Mar 13 Jan - 11:28 | |
| pauvre tatie un syndrome que toute scrapeuse connaît un jour...bon pour le digi tant mieux c'est pas du scrap pour moi définition de scrap : morceau, bout, reste et book : livre enfin de la matière et qui reste après des années..pffif le vertuel même pas sûr de garder nos photos sur nos CD.. Bravo page blanche pour ta page j'ai l'impression de me répéter page, page B.... je radote ou quoi? |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Nos pages Mar 13 Jan - 11:44 | |
| - scrapémoi a écrit:
- .bon pour le digi tant mieux c'est pas du scrap pour moi définition de scrap : morceau, bout, reste et book : livre enfin de la matière et qui reste après des années..pffif le vertuel même pas sûr de garder nos photos sur nos CD..
100% d'ac avec toi sur toute la ligne!! C'est juste que le digi permet tout de même de garder un pied dans la mise en page et la réflexion théorique. Et puis ça fait quand même des trucs sympas, des fois.... |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Mar 13 Jan - 13:15 | |
| C'est la misère les filles, j'ai rien trouvé à faire sur les dernières consignes, avec la clé. Ca viendra peut-être, plus tard. Je termine une page plusieurs petites photos. Par contre la fin de semaine va certainement être compliquée. On a temporairement perdu Ramses qui préfère les sports d'hiver au yard ( ), Tatie qui après avoir essayer de danser la tektonic s'est coincée le dos( :malade2:) . Mes parents arrivent jeudi pour fêter Noël (vous ne rêvez pas, c'est noël quand enfin tout le monde est disponible), je ne vais donc pas être très présente et en plus ils dorment dans mon bureau ( ). Courage, nous reviendrons plus efficaces que jamais (enfin j'espère ! ):panneau2: |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Nos pages Mar 13 Jan - 14:43 | |
| yess Haut les coeurs, le Yard :danse7: !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Mar 13 Jan - 15:13 | |
| tatie, je suis heureuse de te revoir parmi nous !! tu nous as manqué ! :coeurvole: |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Mar 13 Jan - 16:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Mar 13 Jan - 17:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Mer 14 Jan - 9:03 | |
| - Tatie a écrit:
- Et puis ça fait quand même des trucs sympas, des fois....
euhhhhhhhhhh ................ non pas avec moi !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Mer 14 Jan - 17:07 | |
| enfin une page clé, c'était tellement évident que je n'y avais pas pensé, c'est en trainant chez les autres équipes que j'ai trouvé, thalie a proposé le jeu de mot avec le prénom clémentine. C'est le prénom de ma fille et nous l'appelons "clé des champs" !! http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-5047 |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Mer 14 Jan - 21:26 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Nos pages Mer 14 Jan - 23:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Jeu 15 Jan - 0:18 | |
| elle est très belle ta page le chatquitousse |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Jeu 15 Jan - 7:43 | |
| bravo lechatquitousse, superbe page. :love1: |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Jeu 15 Jan - 8:23 | |
| Merci les filles, je vous adore !!! |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Nos pages Jeu 15 Jan - 18:25 | |
| WOUAH leChatquitousse |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Jeu 15 Jan - 19:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages | |
| |
|
| |
|