|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Nos pages Mer 21 Jan - 12:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Mer 21 Jan - 13:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Mer 21 Jan - 13:57 | |
| Voilà enfin une autre page, les fleurs sont faites avec l'aquarelle: http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-5278 j'ai remarqué que vous avez complété tout l'alphabet mais faut il que tout le monde poste, est ce que ça fait des points en plus ou je peux faire d'autres épreuves? Je vais essayé de rattraper mon retard. En attendant jolies réas!! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Mer 21 Jan - 14:28 | |
| le principe etant de faire toutes les pages que tu souhaites. POur l'alphabet, pour avoir les points il faut qu'on est une serie de 3 pages à la suite (a-b-c par ex). mais rien empeche que tu fasses des pages au final on arrivera a avoir plein de points. je sias pas si j'ai ete claire la . lol |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Mer 21 Jan - 14:32 | |
| Sandrine, il y a deux ABC, un complet (ou en voie de l'être) et un autre pour le fun. Mais tu fais ce qui te fait plaisir. Il y a plein d'épreuves très interressantes, pioche là où tu as envie. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Mer 21 Jan - 14:34 | |
| si c'est clair! merci pour les infos. P.S.: le 2ème alphabet fait des points en plus? |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Mer 21 Jan - 15:30 | |
| i don't know - i think yes. hihi excuse me i speak anglais.
Il est temps de ce couché lol.
Dernière édition par miss cel62 le Mer 21 Jan - 15:37, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Mer 21 Jan - 15:36 | |
| tu speak very bien!!! Bon on demandera à Tatie! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Mer 21 Jan - 15:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Mer 21 Jan - 18:06 | |
| D'après le règlement actuel ce sont les suites d'au moins 3 lettres qui rapportent des points, par contre tout n'a pas été dit, et tatie à laisser planer le doute ( et dans mon esprit je pense) qu'il pourrait y avoir des points pour ....., on ne sait quoi. Ca me semblerait logique de rémunérer des abécédaires complets. C'est une libre interprétation de ma part, qui n'engage que moi. Qui m'aime me suive (je n'aime pas cette expression, c'est pour rire !!) |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Jeu 22 Jan - 13:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Jeu 22 Jan - 17:00 | |
| avez vous mis vos pages dans réas postées avec les numéros correspondant juste une question car moi par exemple je me base sur l autre post pour numéroter là je suis en train de me battre avec mes pages hybrides |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Jeu 22 Jan - 17:05 | |
| pas matière a se battre !! Pour la page hybride t'es la prem's |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Jeu 22 Jan - 17:54 | |
| j en fais 3 d un coup en plus j ai édité mes créations plus qu à mettre sur un papier 30*30 et quelques décos par ci par là et je vous montre ça bientot |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Jeu 22 Jan - 17:58 | |
| la mienne, est partiellement faite, mais y'a pu d'encre couleur dans mon imprimante... Tout vient à point à qui sait attendre !! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Nos pages Jeu 22 Jan - 18:02 | |
| Je suis vraiment désolée de n'être pas plus efficace pour l'équipe, je n'ai pas dû faire plus de 4 ou 5 pages depuis le début et je m'en veux terriblement. Je vais donc essayer de me concentrer sur les pages "à fort rendement", à savoir le scrap hybride et les pages alphabet. Je vais voir quelles lettres manquent encore.... |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Jeu 22 Jan - 18:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Jeu 22 Jan - 18:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Jeu 22 Jan - 18:09 | |
| mais Tatie t inquiétes pas on n a pas compté qui a fait quoi comment (enfin en ce qui me concerne) toi tu fais déjà un super jeu , je suis tellement admirative devant toutes ces idées et tout et tout alors ne te prends pas la tete moi aussi j ai du aller acheter de l encre (j suis sortie de mon trou ..............) allez à ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Jeu 22 Jan - 18:10 | |
| Ne démotive pas nos troupes steplé tigrou, entre les malades, les absentes (temporaires ou définitives) et les surbookés, on s'en sort pas trop mal. Rira bien .... |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Jeu 22 Jan - 18:15 | |
| de toute façon on est les meilleures aucune déconcentration possible les espions dehors |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Nos pages Jeu 22 Jan - 18:23 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Nos pages Jeu 22 Jan - 18:24 | |
| (Copyright Bibout... pasque moi de toute façon je me maquille jamais alors le blush je sais à peine ce que c'est )
Dernière édition par Tatie le Jeu 22 Jan - 18:25, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Jeu 22 Jan - 18:25 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Nos pages Jeu 22 Jan - 18:28 | |
| kes tu fous encore là? y'a personne chez toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages Jeu 22 Jan - 18:31 | |
| dehors mais c est pas possible ça |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pages | |
| |
|
| |
|