Sujet: Re: Défi beurk de juillet Mar 3 Juil - 23:07
oh ben non !!! laisse-moi mon moyen de pression sur elle : un peu de chantage ne peut pas lui faire tant de mal :fière1:
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: Défi beurk de juillet Mar 3 Juil - 23:11
Le chantage est un délit prévu et réprimé par la loi d'une peine d'amende et d'emprisonnement!!!!!!!!!! :gentilgendarme
Invité
Sujet: Re: Défi beurk de juillet Mar 3 Juil - 23:14
mais enfin !!! laissez cette pauvre louloute tranquille :rire9: voudriez-vous que je ressorte quelques trucs enfouis sous des tonnes de poussière :diableedenté1: ????
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: Défi beurk de juillet Mar 3 Juil - 23:15
Cathy il n'y a que toi de gentille ici!!!
Invité
Sujet: Re: Défi beurk de juillet Mar 3 Juil - 23:16
:love1:
Invité
Sujet: Re: Défi beurk de juillet Mar 3 Juil - 23:23
Vous ne me ferez jamais croire que vous sauvegardez toutes les pages du forum. Alors vous pouvez toujours fanfaronner
:trop drôle1: :trop drôle1: :trop drôle1:
Invité
Sujet: Re: Défi beurk de juillet Mar 3 Juil - 23:44
non mais il y a quelques pages d'anthologie qu'on ne peut oublier
Invité
Sujet: Re: Défi beurk de juillet Lun 9 Juil - 10:03
j'ai essayé de coller le plus près possible du sketch en continuant mon album de voyage
:CCA:
Invité
Sujet: Re: Défi beurk de juillet Lun 9 Juil - 10:18
j'adoooooooooore cette page cathy :amoureux1: :
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Défi beurk de juillet Lun 9 Juil - 12:07
la page beurk est devenue très jolie :bravo2: cathy :sourire1:
Thalie
Sujet: Re: Défi beurk de juillet Lun 9 Juil - 12:32
Superbe!!! :bravo2: :bravo2:
Invité
Sujet: Re: Défi beurk de juillet Lun 9 Juil - 16:22
Alors là... J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La carte et des petits dessins avec le nom des îles... c,est une superbe idée et en plus, c'est vraiment très joli!!! et... je trouve que "ça colle" bien au défi!!!!!!!!!!
Invité
Sujet: Re: Défi beurk de juillet Lun 9 Juil - 16:34