|
Auteur | Message |
---|
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: DEFI BEURK de MAI Jeu 24 Avr - 9:12 | |
| patience patience |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: DEFI BEURK de MAI Jeu 24 Avr - 12:02 | |
| L'homme n'est ni le bon sauvage de Rousseau, ni le pervers de l'église et de La Rochefoucauld. Il est violent quand on l'opprime, il est doux quand il est libre. |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: DEFI BEURK de MAI Jeu 24 Avr - 12:03 | |
| ben quoi??? c'est désagréable ces "effets d'annonces" non suivis d'actes!!! :chuifache1: |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: DEFI BEURK de MAI Jeu 24 Avr - 12:17 | |
| Dis donc, Tatie, ty'as pas l'impression de polluer les posts, là ??? :dehors2: |
|
| |
| Sujet: Re: DEFI BEURK de MAI Jeu 24 Avr - 13:57 | |
| avec tes blancs ? |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: DEFI BEURK de MAI Jeu 24 Avr - 17:07 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: DEFI BEURK de MAI Sam 26 Avr - 23:28 | |
| Bon, en raison d'une grève d'une certaine partie du personnel, le défi beurk est définitivement mis au rencart. :byebye1: |
|
| |
| Sujet: Re: DEFI BEURK de MAI Dim 27 Avr - 12:35 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: DEFI BEURK de MAI Dim 27 Avr - 14:09 | |
| maiiiiiis , j'ai dit que je ne mettais mes messages codés que dans des messages vides, ou dûment présentés par deux points (comme dans la pause café de ce matin :fière1: ). Il faut te soigner, Cathy . |
|
| |
| Sujet: Re: DEFI BEURK de MAI Dim 27 Avr - 16:45 | |
| je me soigne, je me soigne, mais ça ne t'es jamais arrivée de quand même essayer pour voir si.... heu.... tu n'aurais pas oublié ta règle de trois ? |
|
| |
| Sujet: Re: DEFI BEURK de MAI | |
| |
|
| |
|