|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Lun 9 Juil - 16:34 | |
| :CCA: on a dit? Bon, ben........ J'adoooooore! |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Lun 9 Juil - 17:24 | |
| merci vous êtes gentilles :bise1: ça fait du bien quand même de recevoir des compliments, parceque la page précédente est filée à la poubelle illico |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Lun 9 Juil - 17:27 | |
| elles sont jolies vos pages les filles !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Lun 9 Juil - 21:28 | |
| Cathy :bravo2: :bravo2: :bravo2: bien des libertés avec cette page ................ pour notre plus grand bonheur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Mar 10 Juil - 17:35 | |
| wahouuuuuuuu superbe les filles et be je suis scotchee.. de voir des pages si sympa et originales a partir de cette drole de page.... bravo a vous toutes!! |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Ven 13 Juil - 7:57 | |
| http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-473Voici ma page.... J'ai conservé la structure générale (avec les zigougouis qui rayonnent, les fleurs en bas à gauche et le texte sur le côté droit), la photo détourée, et l'idée même de la page de départ (les cris d'enfant). Comme ça ne me suffisait pas, j'ai trafiqué la fleur "façon appliqué" pour coller au TP6 :clinoeil1: Cadeau bonus : un paquet de choco BN à celle qui pourra me dire de qui est la citation du tag (i throw my barbaric yawp over the roof of the world). D'avance merci! :CCA: |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Défi beurk de juillet Ven 13 Juil - 9:15 | |
| Ca m'rappelle kek chose.....ça s'rait-y pas WHITMAN (Oh, captain, my captain!)??? En tout cas Elo :bravo2: pour ta page, y'a tout.....et L'HUMOUR EN PLUS j'adore :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Ven 13 Juil - 9:42 | |
| rhooooo elle est superbe ta page Elodie :love1: :love1: :love1: |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Ven 13 Juil - 14:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Ven 13 Juil - 17:37 | |
| superbe élodie :amoureux1: : |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Ven 13 Juil - 20:36 | |
| Thalie, trop fort ta page |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Défi beurk de juillet Ven 13 Juil - 23:37 | |
| j'adore ta page Elodie :ouioui1: |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Jeu 19 Juil - 16:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Jeu 19 Juil - 16:54 | |
| ah bééééééééééééééééééééééé.... quel boulot quand même !!!! :bravo2: je ne peux pas dire que je ne l'aime pas, ce n'est pas vrai, mais ce soleil, est.... jaune très jaune tu aurais peut-être fait le même désign en couleurs un peu vieillies... ??? mais sinon tu as suivi des cours de dessin Mamounette, parceque c'est :surpris2: |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Jeu 19 Juil - 17:35 | |
| au moins on sait face à quoi ça va aller :trop drôle1: moi ça ne me déplait pas, peut être la photo un peu petite mais c'est pour chipoter |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Jeu 19 Juil - 19:45 | |
| Je m'attendais à voir une horreur ... je suis déçue Elle me plaît bien à moi ... même pas peur des couleurs Manquerait peut-être un bon gros titre pour meubler un peu vers le bas à droite sous la photo ? |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Défi beurk de juillet Jeu 19 Juil - 22:40 | |
| moi aussi, je m'attendais à une horreur mais tu t'en es drôlement bien sortie Je trouve seulement que en bas à droite c'est un peu trop ton sur ton mais autrement |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Ven 20 Juil - 9:01 | |
| J'aime bien aussi.... J'aurais peut-être fait autrement pour les écritures (tampons?) pour que ça ressorte plus, mais sinon elle me plait! :bravo2: |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Ven 20 Juil - 14:49 | |
| Ah! ben..... je suis vraiment surprise... agréablement... mais surprise quand même !!! Je pensais sincèrement, que vous seriez comme moi... très mitigée!!! Cathy, pour la couleur, Quenotte a tout compris... j'avais fait une page pour un challenge "page ensoleillée"... avec les mêmes papiers... pour ce défi, j'ai tout de suite pensé au soleil... donc, comme je ne fais que des DP pour l'album d'Émilie, le choix s'est fait de lui même!!!! Oum et Poussinette... je pense que vous avez raison... un titre en bas à droite, couperait le "ton sur ton" et meublerait un peu... je vais revoir ça!!! Elodie, malheureusement, je n'ai pas de tampons pour dire tout ça!!! peut être les repasser avec un feutre plus foncé??? En tout cas, un GROS GROS MERCI pour vos commentaires... j'apprécie sincèrement!! Gros becs |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Ven 20 Juil - 17:02 | |
| A ton service ! Nous on est contente si tu nous montres ce que ça donne après pour voir si on s'est pas trompées ! :trop drôle1: et si en chemin tu trouves que ça va pas, tu arrêtes tout hein ! :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Ven 20 Juil - 19:27 | |
| Moi ausi Ma Manounette je me suis dis que ça me rappellait quelque chose et j'ai compris en lisant les messages que je n'avais pas eu la berlue ! c'est bien la 2eme page d'une DP... bon le mieux c'est de nous les montrer côte à côte pour qu'on voit bien quand tu auras fait tes petites retouches ! :trop drôle1: en tout cas, j'aime beaucoup les couleurs toniques de ta page et le travail de découpe est impressionnant !!!! Bon je vous montre la mienne ! et je vous préviens que moi aussi j'attends des :CCA: car je la regarde en me disant que c'est pas génial, génial , enfin... http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-511Gros bisous à toutes, je cours voir toutes les réas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Ven 20 Juil - 19:29 | |
| Elodie, bravo pour ta page, elle est trop jolie et j'adore l'humour de ton titre :bravo2: :bravo2: :bravo2: |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Mar 24 Juil - 14:20 | |
| Alors... voici ma page améliorée, suite à vos suggestions et conseils!!! Pour que l'on voit mieux le soleil, en bas qui se trouvait être ton sur ton, j'ai passé un feutre marron tout autour... Merci Poussinette!! Et j'ai rajouté un titre en bas à droite...Merci Oum!!! je ne l'ai pas fait très gros, car je ne voulais pas cacher les inscriptions faites dans le soleil... et je l'ai découpé entièrement au scalpel !!! plus d'une heure!!!! :ouioui1: :ouioui1: J'aurais aimé pouvoir mettre la photo un peu plus grande (Oui, Quenotte, je trouve que ça aurait fait mieux!!) mais comme je me suis servie de l'originale... il était un peu tard!!! Voilà... dites moi très sincèrement ce que vous en pensez... personnellement, je préfère de beaucoup, comme ça!!! Merci à toutes de votre gentillesse!!! http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-538 |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Mar 24 Juil - 14:24 | |
| c'est vrai qu'elle y gagne :ouioui1:
pour la photo tu as jeté le tour ? sinon tu peux toujours faire un cercle plus grand autour tu vois ce que je veux dire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Mar 24 Juil - 14:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Mar 24 Juil - 14:35 | |
| alors là Mamounette bravo !!! :bravo2: :bravo2: :bravo2: c'est devenu une page toute douce et vraiment classe ! une page à la Mamounette quoi ! j'adore :trèsbeau2: :trèsbeau2: :trèsbeau2: (et je ne dis pas ça à chaque fois) vraiment très très réussie !!! et merci à toi aussi d'accepter si gentiment les CCA ! je voudrais bien qu'on m'en fasse plus souvent à moi, j'ai l'impression de ne pas avancer, d'ailleurs vous aurez l'occasion de m'en faire ce soir, je vais vous mettre une batterie de pages et ce sera CCO (critiques constructives obligatoires) |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet | |
| |
|
| |
|