|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Dim 1 Juil - 17:54 | |
| rhooo Nadège est elle formidable ta page !!! :jaime1: :jaime1: :jaime1: et tu sais que je suis avare en compliments mais j'ai un sacré mal de tête cet après midi, belle maman a encore voulu m'empoisonner (je rigole... son dîner était super bon, mais j'avias un voisin qui me reversait du vin toute les 3 minutes...)mal de tête probablement dû à l'h***** de cette page, je ne l'ai pas dit mais comment peut-on avoir des idées comme ça c'est affreux et en plus j'aime pas le rayonnement :jeportelaterre va falloir que je trouve quelque chose... je vais y passer la nuit, mais je trouverai quelque chose, faut que je trouve pour m'enlever cette page de la tête... :grrrr2: c'est pas un message subliminal par hasard, pour que cette page ne me sorte pas du coco ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Dim 1 Juil - 18:19 | |
| Nadège... je suis jalouse... j'aurais aimé avoir cette idée!!! C'est vraiment super comment tu as traité le sujet... et ta page est drôle en plus!!!! :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bise1: |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Dim 1 Juil - 18:20 | |
| merci tatie, merci cathy pour vos compliments ca fait vraiment plaisir Merci :bise1: |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Dim 1 Juil - 19:16 | |
| extra nadège ta page :bravo2: :bravo2: :bravo2: |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Dim 1 Juil - 21:22 | |
| eh bé : mise le 1er et faite dans la journée ! chapeau bas madame ... bon faut vraiment chercher pour voir la ressemblance hein ! |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Dim 1 Juil - 21:23 | |
| - OuMPàG a écrit:
- eh bé : mise le 1er et faite dans la journée ! chapeau bas madame ... bon faut vraiment chercher pour voir la ressemblance hein !
mon Poil à Gratter préféré |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Dim 1 Juil - 21:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Dim 1 Juil - 21:41 | |
| merci les filles, merci oum :clinoeil1: bien sur qu'elle est ressemblante, une photo est des choses en arc en ciel (facon texte ), du texte sur la photo et des embelissements en bas à gauche tu vois tout y est |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Dim 1 Juil - 21:52 | |
| De toute façon, c'estsubjectif, chacun voit la page comme il veut... Et Nadège nous explique même son interprêtation... Et effectivement, de son point de vue, tout y est :bravo2: C'est ça qui est cool avec ce genre d'excercie, voir la façon dont chacun "interprête" et "voit" les pages... C'est sûre... je n'ai pas du tout le même visoin que Nadège... Mais c'est serait pas drôle sinon :bise1: |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: Défi beurk de juillet Dim 1 Juil - 22:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Dim 1 Juil - 22:11 | |
| roh c'est très.... boche la première |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Dim 1 Juil - 22:12 | |
| thalie la tienne est beaucoup plus sympo bravo |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Défi beurk de juillet Dim 1 Juil - 22:21 | |
| Thalie, elle est plus là, ta page... |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Dim 1 Juil - 22:24 | |
| Où c'est qu'elle est ???????????? |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Dim 1 Juil - 22:25 | |
| moi je prefere aussi la tienne thalie :bravo2: et puis elle est beaucoup plus pres du sketch que la mienne ! :bravo2: |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: Défi beurk de juillet Dim 1 Juil - 22:42 | |
| Euh... Je ne pensais pas que vous l'aviez déjà vue :désolé1: Ne la cherchez plus!!! Elle était tellement moche, que je l'ai effacée de la galerie, et démontée ici!!! :timide2: |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Dim 1 Juil - 23:17 | |
| M'enfin, c'est quoi, ça ? |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Défi beurk de juillet Dim 1 Juil - 23:35 | |
| |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: Défi beurk de juillet Dim 1 Juil - 23:37 | |
| :désolé1: :dehors2: :autruche1: |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Dim 1 Juil - 23:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Lun 2 Juil - 1:32 | |
| Oh! bah ça alors!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Lun 2 Juil - 8:22 | |
| BON ALLEZ remet la maintenant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Lun 2 Juil - 8:48 | |
| il faudra d'abord qu'elle recolle les morceaux :just do it1:
mais Thalie, rassures-toi, j'ai déjà fait la même chose :sourire1: |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Lun 2 Juil - 9:13 | |
| De toute façon, c'est une fausse excuse ça... :rhoo2: Parcre que : Ok, elle est plus dans la galerie... Ok, la page originale a été démontée... Mais il doit te rester la photo... é Tu devrais pouvoir nous la remettre en ligne :ouioui1: |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Défi beurk de juillet Lun 2 Juil - 9:26 | |
| Moi, je l'ai récupérée :gniark: :gniark: :gniark: ......par des moyens innommables, basés sur la corruption,la chantage, et surtout l'abus de confiance :gniark: :gniark: :gniark: Mais je fais payer ( CHER) pour la voir |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Défi beurk de juillet Lun 2 Juil - 9:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet | |
| |
|
| |
|