|
|
Auteur | Message |
---|
poussinette
Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Défi beurk de juillet Lun 2 Juil - 9:30 | |
| |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | |
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Défi beurk de juillet Lun 2 Juil - 9:33 | |
| - Thalie a écrit:
- Euh... Je ne pensais pas que vous l'aviez déjà vue :désolé1: Ne la cherchez plus!!! Elle était tellement moche, que je l'ai effacée de la galerie, et démontée ici!!!
:timide2: c'est nul ça |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Lun 2 Juil - 16:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Lun 2 Juil - 16:54 | |
| On va se cotiser :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Lun 2 Juil - 16:56 | |
| moi je m'en fous je l'ai vue avant qu'elle disparaisse :ouioui1: :ouioui1: |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Lun 2 Juil - 16:56 | |
| Bonne idée, Helau!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Lun 2 Juil - 20:34 | |
| Je viens de me connecter à la galerie pour voir s'il y avait des nouveaux ajouts... Mamounette, ta page Soleil Soleil c'est tout à fait ce que j'avais en tête pour ce défi !... J'en reviens pas ! Bon, dans ma tête, la photo, la fleur et le soleil n'était pas tout à fait placé de la même façon (cf page du défi), mais les couleurs et tout !
Même le "tu es mon rayon de soleil" :clinoeil1: J'en reviens pas ! Ca m'a fait un choc :trop drôle1:
Du coup, pour le défi, je sais pas si je continue sur mon idée, ou si je change totalement... Je ne sais pas, j'aviserai, pour l'instant c'est encore à l'état de "idée qui décante", donc... |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Lun 2 Juil - 20:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Lun 2 Juil - 21:05 | |
| Pour l'instant, c'est encore à l'état d'idée... D'ici que je passe à la réalisation ça a encore le temps de changer 20 000 fois... Et encore 20 000 fois en cours de réalisation |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: Défi beurk de juillet Mar 3 Juil - 12:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Mar 3 Juil - 13:00 | |
| Super sympa ! Mais j'aurais bien aimé voir la première mouture |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Mar 3 Juil - 13:06 | |
| Et la 1e mouture ? Ne change pas de sujet ! :ouioui1: :ouioui1: |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: Défi beurk de juillet Mar 3 Juil - 13:16 | |
| Trop trop beurk la 1ère mouture!!! encore plus beurk que l'originale, alors imaginez!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Mar 3 Juil - 13:22 | |
| je trouve que tu devrais mettre les deux cote à cote pour montrer à quel point tu l'as transformée :ouioui1: un tout petit bémol sur cette version je trouve les arabesques un peu trop blanches, ça tranche trop à mon gout, j'aurais plutot mis un bleu ou un mauve très très pale pour que ça flashe moins, mais c'est vraiment très personnel |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Défi beurk de juillet Mar 3 Juil - 13:31 | |
| moi aussi j'aurais bien aimé voir la première mouture :clinoeil1: en tout cas celle ci est bien jolie :bravo2: |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: Défi beurk de juillet Mar 3 Juil - 14:01 | |
| Merci les filles!!!
Chris, c'est voulu la blancheur des arabesques!!! Il fallait faire oublier l'horreur que j'avais fait avec la peinture!!!! il fallait que ça tranche précisément!!! :ouioui1: |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Mar 3 Juil - 14:01 | |
| :trop drôle1: alors effectivement c'est réussi |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: Défi beurk de juillet Mar 3 Juil - 14:02 | |
| :trop drôle1: |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Défi beurk de juillet Mar 3 Juil - 14:14 | |
| Elle est bien jolie comme ça ta page, mais effectivement tu devrais montrer l'originale pour qu'on se rende compte... Il n'y a pas de honte à avoir... puisqu'on est toutes là pour s'amuser et s'améliorer :love5: |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Mar 3 Juil - 17:31 | |
| WAOUH!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais pas comment était la 1ère moututre, mais la seconde est superbe!!!!!!!!!!!!!!! tu as vraiment bien relevé le défi!!! Bravo Thalie!!! |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: Défi beurk de juillet Mar 3 Juil - 17:53 | |
| Merci Mamounette!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Mar 3 Juil - 17:55 | |
| |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: Défi beurk de juillet Mar 3 Juil - 17:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet Mar 3 Juil - 18:15 | |
| |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: Défi beurk de juillet Mar 3 Juil - 18:20 | |
| :mmd1: :peur1: |
|
| |
| Sujet: Re: Défi beurk de juillet | |
| |
|
| |
|