| Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tatie
Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mer 26 Jan - 17:10 | |
| Merci pour les infos . Le papier ne reste que du papier..et c'est le talent qui fait tout (alez, Gwé, encore un peu de rouge sur tes joues ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mer 26 Jan - 18:17 | |
| Je vire Cheyenne ! Bon, il est plus de 18h, on peut lancer le dé, hein? Les coupines, vous êtes où? Faut que je sache vite pour avoir éventuellement le temps de faire qq chose... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mer 26 Jan - 18:19 | |
| Je suis trop impatiente ( encore une de mes nombreuses qualités... ) , je lance le dé! |
|
| |
Maître du jeu
Là où je vis : AILLEURS Date d'inscription : 12/01/2011 | Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mer 26 Jan - 18:19 | |
| Le membre ' gwé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Résolutions' : |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mer 26 Jan - 18:22 | |
| Nous voilà donc sur la case 22! bon, pas trop inspirée par celui là... Je vais voir le défi du jour... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mer 26 Jan - 18:27 | |
| Défi journalier du mercredi 26 : Utiliser des fournitures de bureau sur sa page.
Bon, plus inspirée par celui là, j'essaie de faire un truc avec ce défi... :coucou4: |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mer 26 Jan - 18:31 | |
| Tu fais avec le truc mobile? Je tente l'autre alors.
Kore??? il peut te convenir aussi si tu as le temps non? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mer 26 Jan - 18:39 | |
| Noooooooooooon ! je fais les fournitures !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mer 26 Jan - 18:40 | |
| s'il te plait |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mer 26 Jan - 18:42 | |
| ok... c'est bien paske c'est toi!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mer 26 Jan - 18:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mer 26 Jan - 21:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mer 26 Jan - 21:54 | |
| Bein moi j'aime bien Tigrou...
Non je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de faire une page ce soir... Je suis partie dans le réaménagement de mon bureau pour enfin avoir la place où bosser... C'est fait du coup maintenant je bosse mon mémoire... Désolée les filles de encore vous lâcher ce soir... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Jeu 27 Jan - 8:01 | |
| Pas de souci; moi c'est la semaine prochaine que ça risque d'être plus dur!! Heureusement que le joker va nous aider! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Jeu 27 Jan - 14:12 | |
| ah..pasqu' EN PLUS vous avez un joker? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Jeu 27 Jan - 14:18 | |
| Bein qu'est ce que tu crois !!! On n'a pas le temps mais on assure !!! - Spoiler:
Enfin je peux causer moi...
|
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Jeu 27 Jan - 17:55 | |
| Vous gagnez un Ce joker vous permettra: 1°) de ne pas faire un défi du jour tout en ayant malgré tout le droit de lancer les dés le lendemain. Cela peut vous permettre de "sauter" un défi qui ne vous plait pas ou de faire relâche un jour où vous n'êtes pas disponibles. 2°) au contraire, de faire un défi un jour où vous en êtes privées à cause du plateau. Par contre, il n'annule pas les autres punitions, genre retour en arrière; ATTENTION: il faut l'annoncer quand le défi est mis en ligne en présentant votre carte "Joker". Le code est là: - Code:
-
[img]http://i34.servimg.com/u/f34/12/54/77/38/joker11.jpg[/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Jeu 27 Jan - 18:01 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Jeu 27 Jan - 18:24 | |
| et où ki n'est le défi d'hier? toujours pas posté? Vous vous battiez pour l'avoir, pourtant.... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Jeu 27 Jan - 19:03 | |
| ça va venir; petit empêchement passager - Spoiler:
Enfin, j'espère :affraid:
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Jeu 27 Jan - 19:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Jeu 27 Jan - 19:11 | |
| Je renonce à mon dessin ce soir, donc je suis là pour le défi... Mais faut azussi que je finisse de préparer mon accueil de classe... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Jeu 27 Jan - 19:13 | |
| J'arriiiiiiiiiive! Je suis en train de scanner... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Jeu 27 Jan - 19:23 | |
| J'adore ta page !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
Maître du jeu
Là où je vis : AILLEURS Date d'inscription : 12/01/2011 | Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Jeu 27 Jan - 19:23 | |
| Le membre ' kore00' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Résolutions' : |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Jeu 27 Jan - 19:24 | |
| pffffff ça rame le forum pour moi... aucune image... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu | |
| |
|
| |
| Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu | |
|