Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:01

gwé a écrit:
Et grâce à ta bombe atomique, on gagne un joker !! dance

Allez, tu tires le dé aujourd'hui ? J'ai tjs peur que ma chance m'abandonne...

Toi elle risque de t'abandonner ... mais moi j'en ai pô.....
Donc entre deux maux...... vaut mieux que tu tentes! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:03

rire rire bon...je lance...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Là où je vis : AILLEURS
Date d'inscription : 12/01/2011

Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:03

Le membre 'gwé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolutions' :
Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 D1
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:04

:faché2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:04

AArf.....

C'est pô grave, on va rattraper ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:05

Défi facile et on va avancer de 3 cases donc tout va bien!

Tu prends le plateau ou tu attends le défi du jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:06

Bon, faire un page avec 2010 en titre, c'est dans le domaine du possible... Attendons le défi du jour...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:06

gwé a écrit:
Bon, faire un page avec 2010 en titre, c'est dans le domaine du possible... Attendons le défi du jour...

Spoiler:

C'est bieeeeeeeeen !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:07

arf j'attends de voir le défi mais si tu veux démarrer avec ça, go !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:08

Tigrou a écrit:
gwé a écrit:
Bon, faire un page avec 2010 en titre, c'est dans le domaine du possible... Attendons le défi du jour...

Spoiler:

C'est bieeeeeeeeen !!! mdr


motus
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:11

gwé a écrit:
arf j'attends de voir le défi mais si tu veux démarrer avec ça, go !!!!

Non j'ai le temps mais je crains que Tatie se soit endormie avec Rodolphe...... bent
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:12

Faut faire du bruit alors ?




hurleur hurleur hurleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:14

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:21

le défi! le défi ! le défi ! le défi ! le défi! le défi ! le défi ! le défi ! le défi! le défi ! le défi ! le défi ! le défi! le défi ! le défi ! le défi ! le défi! le défi ! le défi ! le défi ! le défi! le défi ! le défi ! le défi ! le défi! le défi ! le défi ! le défi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:25

Bon, pour ne pas gaspiller le temps que j'avais pour scrapper, j'ai fait la page 2010 !

Rapide, hein?

Spoiler:



Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Ravala10
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:26

Bon, je file faire à manger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:53

Cool!!!!! Impec Gwé, dans le timing.... et même presque en avance super

Alors on avance de 3 cases..... nous voilà donc sur la case 31.

Repooooooooos les filles, profitez en!! mdr top là
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:56

Un nouveau défi les filles !!dance Tellement en manque que j'ai pris ! ( enfin si je ne me suis pas plantée pour le nom) Reste à savoir si j'aurais le temps...et si vous êtes dispos oooooooooooooops

Et MrsSD15 va bientôt entrer en scène, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:02

18h, l'heure du dé !

Cette fois, j'attends quelqu'un, j'ai un peu m...é la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:14

Salut les filles, suis dispo a partir de demain debut d'aprem, dc dispo pour ou le defi ou la casedu jour (voire pr les deux si besoin). A vous de me dire. Je vous laisse lancer le de, je n'ai pas tres bien suivi ou on en est sur le plateau de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:57

Cooool ! Du renfort ! super
Alors je lance le dé puisque je ne suis pas très patiente... bent
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Là où je vis : AILLEURS
Date d'inscription : 12/01/2011

Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:57

Le membre 'gwé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolutions' :
Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 D2
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:01

Ouf, on ne recule pas !

Case 33: utiliser un titre ou des paroles de chanson dans on journaling ou son titre

Je crois que je peux essayer de combiner les 2 sur la même page... Donc, vous voyez ce que vous faites les filles !

Les Experts sont champions du monde ! Beau match stressant ! aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:07

Chuis à la bourre mais me v'là!!!!
Euh si je dois faire qque chose je préfère le défi du jour si possible...

Mais si tu prends un truc Gwé, je laisse volontiers ma place à notre joker et/ou à Kore super

Dites moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:15

Je prends les paroles de chanson .. Mais je mettrai le 18 de mon titre en grand. Donc, je fais un page qui pourra servir pour un des 2 défis, au choix.

Kore? MrssD15 ? Vous faites quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:56

Désolée ce sera sans moi ce soir... I am sorry

Faut que je rédige mon compte-rendu de ma journée dans les livres anciens... et je suis cassée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: PLATEAUX DES EQUIPES-
Sauter vers: