Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:56

Désolée ce sera sans moi ce soir... I am sorry

Faut que je rédige mon compte-rendu de ma journée dans les livres anciens... et je suis cassée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:16

bon on attend de voir ce que fait MrsSD15 mais si elle est dispo demain aprem ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:29

J'aurai mieux fait de me mettre en joker moi... boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:35

Je vais faire le défi du jour Ophtalmo, au cas où.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:49

Je prends "les paroles de chansons." Il faut le publier pour quelle heure? ( boulet je débarque...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:50

mais mrs a dit qu elle etait dispo pour un des defis de ce soir, donc ni l une n l autre ne doit faire le defi! Pour les defis d aujourd hui, ca sera elle et moi. No problemo! top là
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:52

bein voila!! Super mrsSD15!! il faut poster ici avant 20h.. super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:18

Pas de stress sur ta page Gwé de toute façon je viens d'avoir une inspiration subite pour l'ophtalmo.... je ne scanne que demain mais au pire y'aura la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:20

gwé a écrit:
bein voila!! Super mrsSD15!! il faut poster ici avant 20h.. super super

C'est mieux un peu avant 20h car plus tu postes tôt plus on saura tôt d'où on part demain soir donc on pourra lancer le dé dès 18h et avoir les défis assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:36

C'est noté Tigrou, plutot avant 18h alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:23

top là yep!!!
Bienvenue au club!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:57

Ah oui, j'avais oublié le réglement spécial poules... bent


Dernière édition par gwé le Lun 31 Jan - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:51

tire-langue rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:59

Bon, tigrou pourra se coucher tôt, j'ai posté ma page pour le défi ophtalmo du jour... bent
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:31

hop, deuxième raison pour que Tigrou aille se coucher tot !
Pour la case du jour, "we're from America" (de Marilyn Manson...) avec paroles dans les lignes rouges du drapeau.

Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 P1030211

Il faut que la page soit validée par Tatie pour relancer le dé de la récompense, c'est ca?

Sinon, sublime ta page gwé, comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:25

Merci de vous soucier de moi les filles Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 37291
Je mets ma page ophtalmo dans ma galerie.

Vos pages sont extras!!!! aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:29

Rooooo, elle est géniale ta page !!! J'adore ! Super idée, super rendu ! aplaus aplaus aplaus


Pour la page, on voit généralement entre nous si c'est validé ou pas ( en tous cas moi je valide !) Donc, tu peux relancer le dé de la récompense de la case 33, comme ça on sera prete pour 18h : on saura d'où on part !

Et merci pour ma page... Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Drunke10 Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Drunke10
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:39

bon, ben je lance le dé pour la récompense, en espérant qu'on ne recule pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Là où je vis : AILLEURS
Date d'inscription : 12/01/2011

Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:39

Le membre 'MrsSD15' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolutions' :
Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 D2
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:42

Yesssss! C'est toujours ça de pris ! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:51

nous v'là case 35 pour partir ce soir dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:24

Bon, kiki lance le dé pour voir le défi plateau maintenant que le défi du jour est en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:26

vas-y Tigrou, à toi l'honneur, j'ai déjà donné pour ce soir ! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:27

euh... non sans façon.... j'ai pas d'bol moi..... bent

GWéééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:29

Pfffffff j'aime pô prendre des responsabilités...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Là où je vis : AILLEURS
Date d'inscription : 12/01/2011

Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:29

Le membre 'gwé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolutions' :
Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 D2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu   Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: PLATEAUX DES EQUIPES-
Sauter vers: