| Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mar 1 Fév - 18:55 | |
| - Tigrou a écrit:
- Bon je me déconnecte y'a rien qui marche.... je re
to père a deconnecté pendant que tu écrivais? Il en a marre du jeu? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mar 1 Fév - 18:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mar 1 Fév - 20:55 | |
| Pinaise ça y est j'ai retrouvé le forum.....
Bon j'ai posté ma page digi. Désolé pour le boulet au tirage...... :triste9: c'est décidé je ne touche plus rien!!!!
Bon courage les filles |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mer 2 Fév - 9:25 | |
| T'as pas à être désolée, c'est l'jeu ma pôv' lucette... Et pis moi aussi j'avais déjà fait un -1...
Bon, je me mets à la page Non ! au cas où MrsSD15 ne puisse pas la faire. Bonne journée les filles ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mer 2 Fév - 9:31 | |
| La mienne est faite Gwé, j'attendais la tienne pour voir qui postait. (dois y avoir des soucis de MP sur ce forum...) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mer 2 Fév - 9:51 | |
| Vas y, poste !! Pas de souci ! Je mettrai la mienne dans le post de galeries persos ... je n'a tjs pas commencé...tjs à la recherche de LA photo... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mer 2 Fév - 9:55 | |
| On va pouvoir relancer le dé alors si la page est postée... histoire de rattraper mon -1 d'hier.... Bon, on essaye d'arriver ce soir???
J'touche à riiiieen promis! :faché2: |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mer 2 Fév - 10:03 | |
| Moi non plus... Trop peur de faire une boulette ( je sais, ce n'est pas le courage qui m'étouffe... ) MrsSD15, à toi l'honneur? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mer 2 Fév - 10:04 | |
| Pffff, dommage qu'on n'ait pas déjà les prochaines défis... Cest maintennt que je peux scrapper et je vais scrapper pour rien ! ( enfin par rapport au jeu.. vous me suivez?) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mer 2 Fév - 10:43 | |
| on te suit !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mer 2 Fév - 11:03 | |
| pas de problème on te suit ! je poste ma page alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mer 2 Fév - 11:04 | |
| |
|
| |
Maître du jeu
Là où je vis : AILLEURS Date d'inscription : 12/01/2011 | Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mer 2 Fév - 11:04 | |
| Le membre ' MrsSD15' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Résolutions' : |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mer 2 Fév - 11:06 | |
| - MrsSD15 a écrit:
- pas de problème on te suit !
je poste ma page alors !
Trop sympa ta page et ta photo...... et bravo pour le dé |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mer 2 Fév - 11:11 | |
| Super page !!! Et pour le dé ! Nous voilà case 41 pour le lancer de ce soir !
Dernière édition par gwé le Mer 2 Fév - 11:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mer 2 Fév - 11:12 | |
| Bon, bein moi j'ai fini ma page inchie au lieu de faire la page non... Je vais la mettre dans un post perso .. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mer 2 Fév - 11:22 | |
| extra les filles!!!!!! bon, case 41............ on y est presqueeeeeeee!!! :rhoo2: |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mer 2 Fév - 11:32 | |
| par contre, simple curiosié, les autres équipes, vous savez où elles en sont? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mer 2 Fév - 11:34 | |
| Non, pas vraiment...moi aussi, j'attends la récap avec impatience !! |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mer 2 Fév - 11:40 | |
| euhhh juste une question pour le dé c'est pas à 18h qu'on a le droit de le lancer ? Tatie nous a invalidé une fois un dé tiré trop tôt ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mer 2 Fév - 11:42 | |
| Là, c'etait notre récompense pour avoir fait la page du plateau. On attend 18h pour le tirage du jour. |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mer 2 Fév - 11:58 | |
| ahhhhhhhh ok Mais vous avancer trop vite les filles ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mer 2 Fév - 18:06 | |
| Espérons que ça va continuer !! T'es là MrsSD15 ? Je crois que la chance est avec toi ! Encore à toi pour le dé, t'es d'accord? ( je ne pense pas que tigrou veuille se mouiller ... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mer 2 Fév - 18:10 | |
| :désolé1:
vous m'en voudrez pas hein ! |
|
| |
Maître du jeu
Là où je vis : AILLEURS Date d'inscription : 12/01/2011 | Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mer 2 Fév - 18:10 | |
| Le membre ' MrsSD15' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Résolutions' : |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mer 2 Fév - 18:11 | |
| Je dois partir dans 5 min , j'ai un rv... Je verrai à mon retour à quelle sauce on va être mangé !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu | |
| |
|
| |
| Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu | |
|