| Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tatie
Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Dim 23 Jan - 19:03 | |
| Donc vous partirez demain de la case n°11. Mais vous ne faites pas l'épreuve de la case...(sauf pour le fun, si vous vous sentez frustrées de pages ..mais ça ne vous rapportera rien, fors l'honneur) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Lun 24 Jan - 18:19 | |
| C'est reparti ! |
|
| |
Maître du jeu
Là où je vis : AILLEURS Date d'inscription : 12/01/2011 | Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Lun 24 Jan - 18:19 | |
| Le membre ' gwé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Résolutions' : |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Lun 24 Jan - 18:21 | |
| je fatigue ... mais le sujet est top ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Lun 24 Jan - 18:27 | |
| super c'est toujours mieux que moi!!! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Lun 24 Jan - 23:42 | |
| vous voilà en 13, c'est ça?
Bon, j'ai fait le tour des équipes, je mets à jour le plateau général. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mar 25 Jan - 7:51 | |
| Yep case 13 et c'est Kore qui s'y colle. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mar 25 Jan - 13:57 | |
| C'est fait ! Voici : J'ai pas le temps de traîner... A ce soir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mar 25 Jan - 13:58 | |
| Je fignolerai ma page plus tard... |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mar 25 Jan - 15:44 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mar 25 Jan - 15:45 | |
| vous pouvez lancer le dé tout de suite pour savoir d'où vous partirez ce soir au "vrai" lancer de dé. NB: on n'oublie pas que la case sur laquelle on tombe après une récompense n'a AUCUNE IMPORTANCE. C'est juste votre base de départ pour le soir. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mar 25 Jan - 17:03 | |
| - kore00 a écrit:
- C'est fait ! Voici :
J'ai pas le temps de traîner... A ce soir ! :coeurs6: elle est belle!!! Qu'est-ce que tu veux fignoler????? Tu lances le dé ou on attend Gwé? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mar 25 Jan - 17:18 | |
| Allez je lance on verra si j'ai la main plus heureuse que toi (mais ça m'étonnerait !!!)
Ce que je veux fignoler ? le rond en haut à gauche est trop massif et noir, je veux donc juste rajouter un plus petit rond (style confetti) blanc pour casser la masse... |
|
| |
Maître du jeu
Là où je vis : AILLEURS Date d'inscription : 12/01/2011 | Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mar 25 Jan - 17:18 | |
| Le membre ' kore00' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Résolutions' : |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mar 25 Jan - 17:18 | |
| Et bien 3 !!! C'est pas si mal !!! Faut peut être que je joue au loto !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mar 25 Jan - 17:53 | |
| suuuuuper!!!! Nous voilà case 16 pour repartir ce soir. Je ne touche plus le dé........ avec vous deux, c'est le top! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mar 25 Jan - 18:10 | |
| Y'a personne??
Bon, je vais voir le générateur de nom de séries, histoire d'en trouver un qui aille bien avec mes photos.... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mar 25 Jan - 18:23 | |
| Gwé est encore coincée à l'école... et moi au boulot...
Donc non tu es toute seule pour le moment... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mar 25 Jan - 18:31 | |
| pô grave je vous attends pour le dé! :affraid:
Je m'occupe de l'épreuve du jour, ce sera fait. On verra pour le plateau |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mar 25 Jan - 18:35 | |
| C'est quoi l'épreuve du jour ?
Allez je tire les dés entre deux... |
|
| |
Maître du jeu
Là où je vis : AILLEURS Date d'inscription : 12/01/2011 | Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mar 25 Jan - 18:35 | |
| Le membre ' kore00' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Résolutions' : |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mar 25 Jan - 18:36 | |
| Bon faudra plus que je tire les dés car après ça fera 1 comme je suis partie... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mar 25 Jan - 18:38 | |
| Ok j'ai vu le défi du jour... c'est pas pour moi ça !! lol |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mar 25 Jan - 18:39 | |
| vous partez de 16 et arrivez à 18 (j'laime pô trop cette case, mais vous saurez bien en faire kek chose de sublime )
Dernière édition par Tatie le Mar 25 Jan - 18:40, édité 1 fois |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mar 25 Jan - 18:40 | |
| - kore00 a écrit:
- Ok j'ai vu le défi du jour... c'est pas pour moi ça !! lol
meuh non..... ya tellement d'émissions, on peut toujours détourner un titre..... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu Mar 25 Jan - 18:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu | |
| |
|
| |
| Les Y'a pas l'temps: plateau de jeu | |
|