Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jo



Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:05

merci ! Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 13smdr ! moi aussi je vais aller me coucher car demain faut que je tienne mes promesses et y'a du boulot !
bonne nuit les filles et...à demain ? Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:32

felicitation aux gagnantes ( eh oui pour moi tt le monde a gagner dans les 4 equipes) vous avez toute fait un taff superbe.

Un grand merci aux organisatrices, et un hyper grand merci à tigrou qui a ete d'une patience d'ange avec moi (je dois avouer maintenant que je n'avais pas lu le reglement, mdr.....)

gros bisous à toutes et au prochain grand jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:53

parce-que tu crois que quelqu'un l'avait lu ??? Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 274247


Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 666693 je veux dire, lu avec attention en retenant tout, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:24

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 483615 ah si moi je l'ai lu !!!!!!!!! et bien lu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec attention..........et tout et tout et tout !.............................





















mais rien qu'une fois ! Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Angeliqu



























et pi j'ai oublié....................................Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Muahahah Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 929962

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:23

Bon, j'arrive après la bataille mais je découvre que nous sommes 3e, génial ! dance Absente ce we, j'ai quand même pu participer envoyer ma page dans les temps, j'aurais été trop déçue de ne pas finir !

Jo, lamodi et Kore, merci pour ce plus d'un mois de bonne humeur, d'encouragements, de stress, de scrap. C'était top ! top là bisou Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 37291
La déception de notre échec en demi finale étant bien passée ( :désolé1: ) je peux enfin féliciter toutes les équipes qui nous ont poussées et motivées en produisant des pages magnifiques, et particulièrement les Dynamo, grandes victorieuses de cette coupe du monde ! aplaus aplaus aplaus aplaus

Et encore une fois, une ola et un tonnerre de vuvuzelas pour tigrou, qui a été plus que parfaite dans l'organisation et la gestion de cette coupe ! Humour, compréhension, impartialité, présence... elle a été sur tous les fronts !! Encore un grand jeu smo qui restera dans les mémoires !! chapeau bas chapeau bas chapeau bas bisou

Y'a rien de prévu pour le tour de france ? oooooooooooooops
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:41

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 930385 et je m'associe aux Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 896332

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:46

un grand grand bravo aux gagnantes


merci aux organisatricesssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:13

Tu nous a préparé qqchose pour le Tour de France GWé ?????? Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Super_ Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Super_ T un amour !!!!!!!!! Ca commence quand ? Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Rire

Et Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Gigasm11 pour ta page envoyée d'ailleurs, ça c'est du sérieux !

Le sort vous a été défavorable alors que vous avez été des adversaires de haut niveau et que nous avez souvent beaucoup inquiétées, comme les VFPDN. On a tremblé jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:11

Bravo à vous toutes, vous avez assuré, je n'ai pas pu suivre tout le jeu, mais le peu que j'en ai vu c'était Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 214573 Je félicite les gagnantes mais aussi toutes les finalistes c'était super ! Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 896332 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 896332 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 896332

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:54

bravo à toutes pour vos fabuleuses pages Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 930385

____________________________________________________
http://poussi.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:59

Bonsoir,

Etant absente de la maison et très occupée avec ma fille actuellement, j'ai dû abandonner mes coéquipières 1 semaine avant la fin. J'ai suivi de loin les éliminatoires et les finales et je félicite toutes les gagnantes Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 896332 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 896332 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 896332 votre travail était fabuleux !
Bravo aussi à toutes les équipes qui nous ont permis de passer 6 semaines de pur bonheur grâce à la bonne humeur des messages Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Rire et aux réalisations de qualité que nous avons toutes pu admirer tout au long de cette coupe du monde... et la nôtre a été empreinte de davantage de sportivité et de fair play que celle dont on nous a rebattu les oreilles durant cette période Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Super_ Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Super_ Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Super_
Un énooooooooooooooooorrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmeeeeeeeeee BRAVO à Tigrou et aux autre organisatrices pour leur imagination et la maîtrise de toutes les épreuves Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 13smdr Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 13smdr Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 13smdr Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Gigasm11 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Gigasm11 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Gigasm11 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Gigasm11 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 896332 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 896332 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 896332 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 896332
Merci enfin à mes coéquipières qui m'ont accueillie dans leurs rangs et m'ont guidée dans l'apprentissage du forum et de ses fonctionnalités Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 37291 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 37291 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 37291 (une chacune !) et qui m'ont encouragée pour mes pages Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 930385
J'ai été ravie de faire votre connaissance. A bientôt Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 228764 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:29

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 13smdr A bientôt!!!! Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 929962
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:04

bonnes vacances Tigrou! tu l'as bien mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:05

waooooooooooh! j'adore le nouvel habillage du forum!
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:14

bonnes vacances les filles ! Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 228764

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:17

tu as envie de fraicheur Jo que tu as changé d'avatar? Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 274247 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 274247
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:24

vouis ! là je suis assise entre deux ventilos ! c'est quasi parfait avec une petite glace framboise vanille.........................miam..............et la chaise un peu inclinée......................mais je suis trop fière de notre place et garde ma 3ème place en signature !!!!................. euh je vais redresser la chaise car je vais finir par m'endormir !!! Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Rire

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:00

Surtout ne te surmènes pas, hein Jo!! Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Rire
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:08

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Rire t'inquiètes ! je vais quitter la chaise pour aller m'allonger et bouquiner un peu...................ah les jours fériés....................quel bonheur...........au fait j'ai trouvé le défilé bien réussi ! Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 78664 ...bon j'y vais Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Transa10

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:42

Bien réussi mais un zeste humide quand même, c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:13

un gros zeste alors ! Un vrai concours de T-shirts mouillés ! oooooooooooooops
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:20

Tant que ça ne dégouline pas bleu sur le visage ! Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 274247 A mon époque nos tricornes bleus laissaient des traces avec la pluie ! Et en plus ça faisait gouttière !!! Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Muahahah et il fallait pas se pencher vers quelqu'un car c'était la surdouche assurée ! Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 274247

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:22

Coucou

J'arrive toujours après la bataille comme d'hab...

Gwé à tout dit dans son long discours alors je dis juste idem et bravo à toutes ! chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:07

Aah Kore est revenue!!! superrr!!
Tu as passé de bonnes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:00

Oui... On peut dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:15

je vois que le post continue d'être "alimenté"... quelques jours loin du clavier, car je recevais des amis et qu'il fallait bien s'en occuper! départ en vacances dans 15 jours... ici, c'est grand soleil, mais on sait déjà que çà ne va pas durer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: