| Coupe du monde FOOTSMO - Le podium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Dim 11 Juil - 22:21 | |
| Bravo à nous, bravo aux autres et vive le foot .... le scrap ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Dim 11 Juil - 22:26 | |
| grand bravo aux équipes vainqueuses et à toutes les participantes, très contentes d'avoir pu participer et de découvrir de nouvelles coéquipières et de faire un bout de chemin avec elles. et encore et encore, bravo à tigrou pour sa bonne humeur et son regard perçant, elle était partout en meme temps, et quelle efficacité, une coupe du monde menée de main de maitre |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Dim 11 Juil - 22:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Dim 11 Juil - 23:19 | |
| MERCI à toutes : modos, organisatrices spécial scrapfoot, équipes adverses et coéquipières !
Merci aussi aux DH et aux Zhoms qui nous ont laissées scraper tout le temps !
VIVE NOUS !!!
et RDV en septembre ! |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Dim 11 Juil - 23:22 | |
| Bravo et extra merci à Kore, Gwé et Lamodi ! sans elles je ne serai pas là ! vous avez assuré ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Dim 11 Juil - 23:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Dim 11 Juil - 23:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Dim 11 Juil - 23:33 | |
| non non, on n'est pas grognons !
et vous, les FIFA ? épuisées ? |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Dim 11 Juil - 23:35 | |
| pour ma part pas epuisée, et on va avoir l'impression de s'ennuyer |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Dim 11 Juil - 23:35 | |
| lamodi ! ben scrapeaud'anne comment sais-tu que je fais de l'asthme à l'effort ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Dim 11 Juil - 23:38 | |
| ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Dim 11 Juil - 23:53 | |
| chouette, on va pouvoir faire (enfin !) du ménage !!! |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Dim 11 Juil - 23:56 | |
| rigoles pas ! c'est prévu pour demain !!!!!!!!!!! et ça devient urgent !!! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Dim 11 Juil - 23:59 | |
| quel courage! il va falloir que j'en fasse moi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Lun 12 Juil - 0:00 | |
| moi, au menu de demain, c'est repassage. Et j'ai HORREUR de çà! |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Lun 12 Juil - 0:01 | |
| euh.......................c'est pas du courage c'est une question de survie !! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Lun 12 Juil - 0:02 | |
| pour moi c'est le seul inconvénient de l'été ! faut repasser le coton ! en hiver je n'ai quasi rien qui se repasse ! c'est toujours ça de gagné ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Lun 12 Juil - 0:04 | |
| en fait j'avais presque fini de virer du salon tous mes bricolages et autres et les échauffements ont commencés puis les matchs et à l'heure où je vous parle tout est revenu au salon ! donc demain : rangeage et menage ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Lun 12 Juil - 0:05 | |
| enfin après mes deux heures de boulot du lundi ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Lun 12 Juil - 0:06 | |
| moi, je ne repassait rien ...
mais depuis qu'on a les chambres d'hôtes, obligée de repasser même les draps .... l'horreur ! surtout les draps-housse |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Lun 12 Juil - 0:17 | |
| ah oui quelles belles maisons chez toi ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Lun 12 Juil - 0:20 | |
| tu passes quand tu veux : chambres d'hôtes ou alors "à la bonne franquette" (hi hi hi, tu m'aideras à emménager !!!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Lun 12 Juil - 0:23 | |
| n'empêche, un jour, je vais organiser un tricropthlon (scrap, baignade et glaces) |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Lun 12 Juil - 0:28 | |
| wouah ! ça promet ! merci pour l'invit ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Lun 12 Juil - 0:35 | |
| c'est de bon cœur !
et allez, je te fais grâce du rangement !
bonne nuit les filles ! |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Lun 12 Juil - 1:05 | |
| merci ! ! moi aussi je vais aller me coucher car demain faut que je tienne mes promesses et y'a du boulot ! bonne nuit les filles et...à demain ? ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium | |
| |
|
| |
| Coupe du monde FOOTSMO - Le podium | |
|