Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Empty
MessageSujet: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:38

Les Résultats de la coupe du monde FOOTSMO

Tadaaaaaaaaaa....

Les pages des supporters:

PAGE A: Scrapfootgirls Alice : 5 pts
PAGE B: Tamponnées Christou : 4 pts
PAGE C: Scrap o style Souris 38: 3 pts

Merci à elles pour leur fidélité et leur ténacité! Coupe du monde FOOTSMO - Le podium 930385



Pour la petite finale

Les correspondances:

PAGE A FIFA lamodi
PAGE B FIFA Jo
PAGE C FIFA Gwé
PAGE D Scrapbuteuses mrsSD15
PAGE E Scrapbuteuses MinnieM
PAGE F Scrapbuteuses marie51
PAGE G Scrapbuteuses scrapananou

Les points:

Avec les ex aequo, toutes les pages marquent

Scrapbuteuses: 10 + 3 + 3 + 1 = 17
FIFA: 15 + 7 + 1

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium 3ame10

Vainqueur de la petite finale et 3ème de la coupe du monde: LES FIFA


Pour la grande finale

Les correspondances:

PAGE A VFPDN Mariekick
PAGE B Dyamos Bibout
PAGE C VFPDN Mariekick
PAGE D VPFN Scrapeaud'anne
PAGE E Dyamos Bibout
PAGE F Dyamos Valentine
PAGE
G Dyamos Bibout

Les points:

Dynamos: 15+10+3 = 28
VFPDN: 7+3+1 = 11

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Champi10

Vainqueur de la finale et Championnes: LES DYNAMOS PERFO

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Vice_c10

Deuxièmes de la finale et Vice-championnes: LES VOUS FOOTEZ PAS DE NOUS

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium 896332 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium 896332 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium 896332 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium 896332
Aux championnes et félicitations aux 4
équipes finalistes!!!



Bravo à toutes les équipes qui ont participé et nous ont fait presque 600 pages en 1 mois de matches!!! Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Gigasm11

Vous pouvez mettre les coupes du monde footsmo dans votre signature Coupe du monde FOOTSMO - Le podium 929962


Dernière édition par Tigrou le Dim 11 Juil - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:51

Plutôt dix fois qu'une !
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:37

voui Coupe du monde FOOTSMO - Le podium 930385

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:40

y'aura à boire ???????????????, Coupe du monde FOOTSMO - Le podium 175818
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:42

j'espere etre là, sinon je m'arrange pour voir les resultats meme en dehors de la maison mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:26

vi moi je serai sûrement encore chez ma soeur à c't'heure mais je me connecterai de chez elle ! j'ai pas raté le début et je ne voudrais pour rien au monde rater la fin Coupe du monde FOOTSMO - Le podium 930385

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
nanou77

nanou77


Age : 60
Là où je vis : Everly (77)
Mon Humeur : Quand ça va plus, je pousse dessus !
Date d'inscription : 13/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Icon_minitimeDim 11 Juil - 8:00

Toutes mes félicitations à toutes celles qui ont joué le jeu et qui ont résisté jusqu'au bout ! Avant même d'avoir les résultats définitifs, je tire mon chapeau à cette bande de frapadingues qui nous a réalisé des merveilles !

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium 896332 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium 896332 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium 896332 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium 896332 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium 896332 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium 896332
Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Super_
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:20

moi aussi, désolée d'avoir laché l'équipe mais que des imprévus depuis une semaine, les ouvriers qui doivent replafonner s'annonce avec 15 jours d'avance, d'où galopade pour vider les pièces concernées (avec cete chaleur, vous dit pas "demenager" l'horreur, puis la Belle mère qui va de moins en moins bien! pas mis un orteil devant ma table, vous ai juste suivies via le net !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:59

speedouille a écrit:
y'aura à boire ???????????????, Coupe du monde FOOTSMO - Le podium 175818

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium 274247 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium 274247 oui, forcément!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:50

super je viendrai voir ca

en attendant je veux vous remercier vous les ORGANISATRICES qui avez fait un super travail pour nous permettre de nous amuser pendant cette mortelle periode qu est la coupe du monde de foot alors


[b][u][i]UN TRES GROS MERCI AUX ORGANISATRICES
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:05

Résultats en page 1 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium 929962
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:08

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium 624903 on est troisieme, bravo a mes coequipieres.
bravo aussi aux vainqueures de la finales et aux deuxiemes et bravo à toutes pour avoir fait de belles pages tout au long de ce mois de scrap intense
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:10

Bravo aux gagnantes et grand merci aux organisatrices pour ce super mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:16

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium 896332 Bravo aux équipes gagnantes Coupe du monde FOOTSMO - Le podium 896332 !!!!!!!! Un grand Merci aux organisatrices qui nous ont permis de faire de très belles pages et de passer de très bons moments grace à notre passion. Coupe du monde FOOTSMO - Le podium 37291
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:17

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium 930385 Super ! Coupe du monde FOOTSMO - Le podium 896332 à nous et Coupe du monde FOOTSMO - Le podium 896332 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium 896332 aux championnes et vices championne et à toutes les autres !!!!!!!!!!

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:19

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium 896332 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium 896332 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium 896332 aux premières,deuxièmes,troisièmes et puis à toutes celles qui ont participé à cette coupe du monde!!!
merci encore aux organisatrices et surtout au joli petit chaton nommé TIGROU... Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Rire

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:32

Que d'émotions pendant ces deux mois et jusqu'au bout !



Bravo à toutes, bravissimo à TIGROU et à toutes celles qui ont contribué à ce succès.

Le combat a été rude mais toujours dans la bonne humeur, l'humour et la courtoisie.


Ce jeu restera dans les annales !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:42

Bravo à toutes !!! Encore merci, Tigrou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:43

Trop chouette... super...

Un grand merci à Tigrou pour tout le boulot que ce jeu lui a donné

Félicitations à toutes les participantes quel que soit leur rang de classement...

Un joli mois scrappement parlant... Coupe du monde FOOTSMO - Le podium 522 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium 522
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:56

MILLE aplaus aux gagnantes et merci encore pour ces bons moments passés avec vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:11

on est deuxième! pas vraiment une surprise! Bibout, ta page E est superbe! mais je pensais pas qu'on pouvait faire 3 pages! sinon, j'en aurais fait une de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:41

whaouuuuuuuuuu ! SUPER RAVIE pour notre équipe, il faut dire que j'avais des co-équipières du tonnerre
Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Bisou BIBOUT,Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Bisou VAVO, Coupe du monde FOOTSMO - Le podium BisouLECHAT
un énorme Coupe du monde FOOTSMO - Le podium 37291 à notre TIGROU, qui ne sait jamais départie de sa bonne humeur, et qui a su mener ce challenge de mains de maitre

et bien sur à nous toutes, scrappeuses complètement timbrées, givrées, maso, toujours prêtes à tout pour scrapper et relever des défis.

Le mois d'août va me paraitre bien vide à présent !!
Revenir en haut Aller en bas
gribouilletaz

gribouilletaz


Age : 69
Là où je vis : auvergne
Date d'inscription : 14/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:54

Bravo aux gagnantes !!! Et bravo également à Tigrou pour toute cette organisation !!!!Coupe du monde FOOTSMO - Le podium 896332 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium 896332 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium 896332 Coupe du monde FOOTSMO - Le podium 896332
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilletaz.canalblog.com/
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:11

un ENORME BRAVO aux gagnantes !!! FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!! vous avez assuré comme des bêtes !!!! et c'est peu dire Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Gigasm11

encore BRAVO et MERCI à notre super CHEFFE TIGROU qui nous a concocté ce programme et assuré l'intendance de main de maitre Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Super_

c'était génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous à toutes Coupe du monde FOOTSMO - Le podium 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:21

Bravo à nous, bravo aux autres et vive le foot .... le scrap !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Le podium   Coupe du monde FOOTSMO - Le podium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde FOOTSMO - Le podium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: