| Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Lun 5 Juil - 19:39 | |
| Le classement n'est pas joué .... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Lun 5 Juil - 19:40 | |
| Attends , je vais éditer mon message... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Lun 5 Juil - 19:45 | |
| Nan, c'est le VA SAVOIR de SOURIS ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Lun 5 Juil - 20:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Lun 5 Juil - 20:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Lun 5 Juil - 20:18 | |
| Toutes les équipes sont partantes!!! Les résultats généraux sont là: https://scrapissimots.actifforum.com/les-matchs-f243/les-resultats-des-matches-t10052.htm#265559On va procéder au tirage au sort pour constituer les 2 poules. Il y aura une poule "paire" et une poule "impaire" Les têtes de série de la poule "impaire" sont: * les FIFA * Les scrapbuteuses Les têtes de série de la poule "paire" sont: * les Dynamos perfo * les VFPDNLes 7 autres équipes vont être réparties dans les deux poules par le dé que vous aimez bien!! Pour éviter qu'on y passe la nuit, comme le premier jour, je vais faire le tirage dans l'ordre de classement des équipes: Tamponnées | Scrap'O Style | Scrapfootgirls | Scrapooootop | Foot zap Scrap | Les Goals scrap volants | Scrapinades | si le dé montre un chiffre pair...vous allez dans la poule paire... et sinon... vous allez dans la poule impaire. Tout le monde a compris? |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Lun 5 Juil - 20:29 | |
| C'est parti pour les Tamponnées |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Lun 5 Juil - 20:29 | |
| Le membre ' Tigrou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'foot' : ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Lun 5 Juil - 20:30 | |
| |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Lun 5 Juil - 20:30 | |
| Le membre ' Tigrou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'foot' : ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Lun 5 Juil - 20:30 | |
| |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Lun 5 Juil - 20:30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Lun 5 Juil - 20:31 | |
| |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Lun 5 Juil - 20:31 | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Lun 5 Juil - 20:34 | |
| Les scrapinades n'ont pas dit si elles continuaient. On fera un tirage supplémentaire si elles se décident avant demain et la 1/2 finale. Donc les foot zap et les Goals sont forcément dans l'équipe impaire pour que les deux poules soient équilibrées. Composition des poules:
| Poules |
| Impaire |
| Paire |
|
|
| Les F.I.F.A. |
| Dynamo perfo | Les scrapbuteuses |
| Vous footez pas de nous | Scrapfootgirls |
| Tamponnées | Foot zap Scrap |
| Scrap'O Style | Les Goals scrap volants |
| Scrapoootop | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Lun 5 Juil - 20:59 | |
| et NOUS ON EST OU ??? LES SCAPINADES |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Lun 5 Juil - 21:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Lun 5 Juil - 21:05 | |
| - babette a écrit:
- et NOUS ON EST OU ??? LES SCAPINADES
- babette a écrit:
- MAIS OUI ON VEUT ON VEUT CONTINUER!!!!!
J'avais demandé une réponse pour ce soir 19h..... Le dé va donc vous affecter à une des deux poules: |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Lun 5 Juil - 21:05 | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Lun 5 Juil - 21:05 | |
| Vous allez jouer avec l'équipe impaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Lun 5 Juil - 21:42 | |
| ouh là là quelle organisation, on part deux heures et tout est déjà en route, super efficacité et clarté |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales Mar 6 Juil - 19:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales | |
| |
|
| |
| Coupe du monde - Tirage au sort poules des 1/2 finales | |
|