| Coupe du monde - des chiffres et des lettres - 26/06 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Coupe du monde - des chiffres et des lettres - 26/06 Dim 23 Mai - 19:35 | |
| Attention pour aujourd'hui le style est imposé, même si le thème est libre. Bonus avec les échauffements Un petit exemple pour vous aider: Page pour le vote à me rendre avant le 28/06 à 13hBon match à toutes!
Dernière édition par Tigrou le Mar 29 Juin - 17:42, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - des chiffres et des lettres - 26/06 Sam 26 Juin - 12:29 | |
| ON EST BIEN LE 26 ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - des chiffres et des lettres - 26/06 Sam 26 Juin - 12:31 | |
| oui !! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - des chiffres et des lettres - 26/06 Sam 26 Juin - 12:33 | |
| ça vient, ça vient!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - des chiffres et des lettres - 26/06 Sam 26 Juin - 13:47 | |
| Pfffff!!!!!! pas du tout mon style!!!!! ça va être chaud!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - des chiffres et des lettres - 26/06 Sam 26 Juin - 13:50 | |
| Ah ben oui, faut se faire violence parfois!!! mais il y en pour tous les styles donc certaines vont sûrement aimer! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - des chiffres et des lettres - 26/06 Sam 26 Juin - 13:53 | |
| Tout à fait!!!! Et puis c'est le but du jeu!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - des chiffres et des lettres - 26/06 Sam 26 Juin - 13:53 | |
| ça va etre dur pour moi aussi, il va falloir se forcer |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - des chiffres et des lettres - 26/06 Sam 26 Juin - 14:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - des chiffres et des lettres - 26/06 Sam 26 Juin - 14:13 | |
| Moi j'adore et plein d'idées... si j'ai le temps... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - des chiffres et des lettres - 26/06 Sam 26 Juin - 15:12 | |
| ouwai !!!! juste une question c'est quel style de scrap ce truc ???????????? c'est boooooooooo mais pas trop mon genre (enfin si j'ai un genre ) |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - des chiffres et des lettres - 26/06 Sam 26 Juin - 15:18 | |
| google et scrap freestyle et tu trouves ton bonheur... après pour faire c'est une autre histoire, mais bon.... ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - des chiffres et des lettres - 26/06 Sam 26 Juin - 15:24 | |
| merci mon ange, je vais donc essayer de scrap freesstyler euh c'est pas gagné |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - des chiffres et des lettres - 26/06 Sam 26 Juin - 15:39 | |
| c'est pas gagné chez moi non plus..... mais comme le ridicule ne tue pas ! allons y à pieds joints !!!!! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - des chiffres et des lettres - 26/06 Sam 26 Juin - 16:42 | |
| vous avez dit la même chose avec le scrap inspiration des lignes et puis tout le monde s'en est sorti!!! Tout ce qui ne tue pas rend plus fort!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - des chiffres et des lettres - 26/06 Sam 26 Juin - 17:43 | |
| Bon , la chieuse va encore frapper... Il est écrit: Epreuve du jour: scraplift ( en freestyle etc... ça ok ) mais scraplift de quoi ??! ( la page que tu montres est donnée comme exemple...) |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - des chiffres et des lettres - 26/06 Sam 26 Juin - 17:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - des chiffres et des lettres - 26/06 Sam 26 Juin - 20:49 | |
| Ah on reconnait l'enseignante qui chipote sur les énoncés.... Moi je n'avais même pas vu la nuance... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - des chiffres et des lettres - 26/06 Sam 26 Juin - 21:01 | |
| hello,hello les filles....et bien ,je vois que çà "bosse fort "toujours ici...bravo à toutes pour vos superbes réas! et Tigrou a changé de "tenue"!!!trop "mimi" bon,allez,je vous rejoins pour ce match...freestyle |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - des chiffres et des lettres - 26/06 Sam 26 Juin - 21:45 | |
| moi non plus j'avais pas fait attention... freestyle me suffit comme contrainte ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - des chiffres et des lettres - 26/06 Sam 26 Juin - 23:57 | |
| Bein Tigrou râle parce qu'on ne lit pas assez bien les consignes... Alors je dissèque !! |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - des chiffres et des lettres - 26/06 Sam 26 Juin - 23:58 | |
| je viens d'essayer de faire comme l'exemple. Du genre de la gesso, puis de la peinture.... tout est à la poubelle, nul, caca, comment fait on pour que cela soit joli. Franchement, dès que j'essaie ce genre de truc c'est pire que si mon petit fils avait fait l'essai. |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - des chiffres et des lettres - 26/06 Dim 27 Juin - 0:13 | |
| ben fais le lui faire !!! tu trouveras ça forcément beau puisque c'est ton petit fils !!! - Spoiler:
tu me diras moi j'ai pas commencé ! je réfléchis...... alors je peux me la
____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - des chiffres et des lettres - 26/06 Dim 27 Juin - 0:17 | |
| ah! l'indulgence des grand-mères... suis pareille! mon Kiki, il est trop top! d'abord, vous l'avez déjà vu sur des pages! il est le plus beau, le plus gentil, le plus inventif! la preuve: il m'appelle Lala, un nom qu'il a trouvé tout seul, comme un grand, dès qu'il a su aligner deux syllabes! |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - des chiffres et des lettres - 26/06 Dim 27 Juin - 8:44 | |
| et moi c'est mamine. Et le mien EST le plus beau |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - des chiffres et des lettres - 26/06 | |
| |
|
| |
| Coupe du monde - des chiffres et des lettres - 26/06 | |
|