Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coupe du monde Footsmo - Galerie tags

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:10

Un autre mini tout simple...

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Tag210
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:02

OuMPàG a écrit:
Annemarie a écrit:
Tres tres joli tous ces tags!! Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 214573
Voici les miens; moins vintage (pas mon style - du tout!) et puis j'avais envie d'un peu de couleur .. Les grillages viennent d'un produit bricolage (aucune idée comment ça s'appelle en français!) pour sur du plâtre (?).
Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 37291
du calicot ... pour celles que ça intéresse Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Super_

Merci!! Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Rire Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 13smdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:49

et bein , sacré production les filles !!!!! Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 896332
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:36

Un p'tit autre fait avec le papier sur lequel j'ai essayé les tampons pour les inchies ! rien ne se perd ! Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 P2405111

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:37

et c'est fort joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:19

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Super_ Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Super_ c'est cool de la récup aussi jolie!!! bravo jo
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:35

je me répète!!!et bien "çà bosse fort" ici aussi.....
c'est bien aussi de regarder.. Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:37

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 78664 Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 903808 au boulot petitemarie....... y'en a qui vont regretter de ne pas avoir fait les échauffements.... je vous le dis!!!!! Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:36

oh là là , elle rigole pas notre Tigrou en chef !!!!!!!!!!!!! Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:37

très chouette vos réas les filles !! Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 896332
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:48

speedouille a écrit:
oh là là , elle rigole pas notre Tigrou en chef !!!!!!!!!!!!! Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Inclassa

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 377759 Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 271234
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:54

Salut,

Alors j'ai bossé toute la soirée et je vous montre tout ca demain quand j'aurai le courage de faire les photos ! Par contre, vous avez un tuyau special Tim Holtz pour faire partir la distress sur les doigts? Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 64296
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:36

hihi la distress ben normalement eau et savon ma belle
mais rassures toi t'es pas la seule a en avoir plein les doigts tout le temps hihi
en fait on dirais qu'on sort du comisseriat de police loll tout le temps comme s'il nous avaient pris les empreintes Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 274247 Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:17

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 274247 ah ben v'là autre chose... des repris de justice distress maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:31

vous avez bien bosser et je voi que mon cheval toutou a bien fai rire mdr
c'est pas un tampon mais un pochoir lol ! !
il y aura d'autre serie chevaux car j'ai un album a finir sur l'equuitation ! !
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:38

On va avoir un chenil complet ! Oups pardon une écurie..... Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 274247

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:25

Tigrou a écrit:
Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 274247 ah ben v'là autre chose... des repris de justice distress maintenant!!!


Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 274247 que veux tu entre la DISTRESS et l'alcool Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 175818 Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 724812
sais pas ou et comment on va finir cette final

remarque ce sera surement pas pire que nos zom devant la tv Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 469173 hihi Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 75206
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:53

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:41

Voici les miens. Je ne sais pas s'ils ont un style particulier Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 64296 mais cela ressemble bien à ce que j'aime.
J'ai essayé d'adapter les vidéos avec le matériel que j'avais... et je trouve que ce n'est pas trop mal réussi. Même mon mari a dit qu'il aimait bien, c'est dire !!! Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Muahahah

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Tag_ma10

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Tag_da10


PS : c'est la première fois que j'en faisais... ça s'arrose ! Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 207757
2e PS : j'ai aussi rajouté des chiffres faits avec de la peinture acrylique or en couche épaisse pour imiter une structure de crépi. Avec la lumière, ça rend pas mal...

Et hop ! sur le tableau pour le fameux mariage de samedi ! Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 78664
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:30

Belle première !! Ils sont très réussis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:36

Vite, je vous poste mes tags avant de partir au boulot ! Ce soir, je vous montre mes inchies et les derniers boutons fimo.

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 569133P1010896
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:49

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 896332 à toutes les deux ! et Kanadha tu as fait en plus les chiffres et les lettres ! D'une pierre 2 coups ! Ca c'est savoir rentabiliser son temps !

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:46

Et bien c'est du joli travail, bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:58

jolie tag les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:08

ohhh très joli les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:53

MrsSD15 a écrit:
Vite, je vous poste mes tags avant de partir au boulot ! Ce soir, je vous montre mes inchies et les derniers boutons fimo.

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 569133P1010896

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Super_ joli travail avec les distress!! le rendu est très doux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: