Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coupe du monde Footsmo - Galerie tags

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:44

Euhhh non moi j'avais bien vu un cheval et une cavalière... et je me suis dit que si ma fille voyait ça elle trouverait ça trop beau et me demanderait de faire le même.. bent


Dernière édition par kore00 le Jeu 20 Mai - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:08

souris38 a écrit:
jo a écrit:
j'aime beaucoup aussi le toutou et sa patronne.

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 274247 Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 274247 Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 274247 alors pour l'avoir fait avec zibou le toutou est un cheval !! et la patronne est une cavalière !! Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 274247 Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 274247 . Mais vu sous cet angleCoupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 64296.





Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 274247 Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 274247 Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 274247 Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 274247 tout Jo ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:09

kore00 a écrit:
Euhhh non moi j'avais bien vu un cheval et une cavalière... et je me suis dit que si ma fille voyait ça elle trouvait ça trop beau et me demanderait de faire le même.. Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 78664

Ah je comprends pourquoi tu voulais le lien des photos du cadre noir!!! Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 929962
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:16

Non je n'avais même pas pensé faire voir à ma fille...

J'ai eu une expo à la médiathèque justement du cadre noir... Elle était superbe et ça faisait envie... je dirai même de dessiner certains des chevaux etc...

Bref rien que la beauté des chevaux, l'élégance du geste etc... indépendemment de la passion de mon aînée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:19

Tient une photo (d'une photo mdr ) justement de cette expo qui m'avait fascinée...

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Dsc00010
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:21

Ah oui je l'ai vu ce cavalier!!! C'est le chef!
Bon évidemment, pas d'aussi près! Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 929962
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:06

souris38 a écrit:
jo a écrit:
j'aime beaucoup aussi le toutou et sa patronne.

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 274247 Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 274247 Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 274247 alors pour l'avoir fait avec zibou le toutou est un cheval !! et la patronne est une cavalière !! Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 274247 Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 274247 . Mais vu sous cet angleCoupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 64296.

Ah ben j'avais bien vu que c'était une cavalière !
Mais je me suis posée la question du toutou ! je trouvais ça très original la différence de taille !!!! Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 274247 mais de là à dire que j'ai vu un cheval.........non non non.............................................

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:49

mdr mdr Jo !
J'adore tes interprétations de tampons !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:53

Tigrou a écrit:

Sont boooooooooô Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 214573 pinaise!!!! Vintage tout comme j'aime! Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 929962
Sont sympas les vidéos hein!!!

Très sympas !!! ça donne envie de tout faire comme lui et d'avoir tout son matos !!! ( et rien de plus Virginia...)


Tigrou a écrit:
[ quote="gwé"]
je vous dirai si c'est efficace comme produit dopant ou pas... Je ne pense pas que les arbitres vont nous tester pour la perfect pearl...pour le coca, l'alcool, le sucre tagada...oui, cela va de soi, mais la perfect pearl quand même...


Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 699785 produits dopants interdits..... de toutes natures!!!... Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Rire Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Rire Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Rire
Tu as éternué toute la nuit?????? Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 274247

T'as prévu une liste des produits non autorisés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:15

Bon je ne suis pas très efficace avec un seul tag à mon actif :

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Tag11
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:23

Un seul d'accord ! mais quelle beauté !!!! Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 896332 Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Gigasm11 Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Coeurs

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:44

Je me répète mais vraiment, c'est du beau travail Kore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:09

Punaise, elles sont vraiment toutes magnifiques ! Ca donne envie de se lancer. J'ai trouvé mon occupation de ce week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:05

magnifique kore!!un seul peut-^etre mais unbeau!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:53

il est magnifique ton tag Kore !!!!!!!!!
ça vaudrait le coup de lui faire faire des ptits !!!!!!!!!!!!!!!! Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 214573
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:55

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 274247 Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 274247 Il ne sait pas se reproduire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:21

domaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:23

voilà mon tag vintage !

[img]Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Tag10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:02

il est super ce tag gruyère Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 930385
et pour kore, un grand bravo aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:43

Wouah speedouille, très beau tag !
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:01

un peu plus simples que les jolis vôtres.
Deux manières pour un même tampon

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Tags10
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:02

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Coeurs

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:32

très jolis tes tags laloco!!j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:34

kore00 a écrit:
Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 274247 Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 274247 Il ne sait pas se reproduire...

Pi de toute façon tu les utilises au fur et à mesure que tu les fais..... Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Rhoo_
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:35

speedouille a écrit:
voilà mon tag vintage !

[img]Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Tag10[/img]

J'aime bien l'idée des trous!!!! on voit que tu n'es pas loin de la Suisse...... Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Muahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:58

Tigrou a écrit:
kore00 a écrit:
Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 274247 Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 274247 Il ne sait pas se reproduire...

Pi de toute façon tu les utilises au fur et à mesure que tu les fais..... Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Rhoo_

Les boutons oui... Mais les tags pas encore, pas encore... Je résiste à la tentation... Mais je me confectionne des kits avec les papiers assortis ça c'est sûr ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: