Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Coupe du monde Footsmo - Galerie tags

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Empty
MessageSujet: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:47

Je vous attends Coupe du monde Footsmo - Galerie tags 522
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:48

ben oui, mais je trouve pas la porte du garage ! Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Panneau-
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:56

Pinaise, je suis preum's à l'entrainement !!!! ( bon, ok, j'en ai zappé pas mal mais j'ai un mot de mon médecin...)

J'ai tenté de faire des tags façon Tim avc le matos que j'avais ( rooooooooo, les tampons qu'il a sur ses videos sont à tomber !!!) et je me suis bien amusée ! J'ai les doigts crades et j'ai du inhaler 300g de perfect pearls...
Spoiler:


Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Tags_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:05

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags 896332 Coupe du monde Footsmo - Galerie tags 896332 Coupe du monde Footsmo - Galerie tags 896332 gwé!!!tout à fait du "Tim holtz"... Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:13

GWé, pour les PP, c'est toujours avec la CB et la paille ou Tim Holtz a une autre méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:40

magnifiques !

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:32

ils sont superbes tes tags Coupe du monde Footsmo - Galerie tags 896332 , moi c'est pareil je bave devant ses tampons Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Gigasm11 . Voici un petit aperçu des miens.

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags 05_10_10suis pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:53

YESSSSSSSSSSSSS ma souris !!!! t'as assuré !!!!!!!!!!!!!!! Coupe du monde Footsmo - Galerie tags 522
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:54

GWE , ils sont superbes tes tags !!! Coupe du monde Footsmo - Galerie tags 896332
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:04

Merci les filles !

Très belle production la souris !! Ma préférence pour les 2 tags voyage, superbes!
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:06

1er essai :Coupe du monde Footsmo - Galerie tags P1905110

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:09

super vos tags les filles moi les mien son pas fini
surment demain lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:15

se sont mes préférés aussi !!!! Coupe du monde Footsmo - Galerie tags 13smdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Icon_minitimeJeu 20 Mai - 8:23

je mis met de suite ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Icon_minitimeJeu 20 Mai - 8:33

gwé a écrit:
Pinaise, je suis preum's à l'entrainement !!!! ( bon, ok, j'en ai zappé pas mal mais j'ai un mot de mon médecin...)

J'ai tenté de faire des tags façon Tim avc le matos que j'avais ( rooooooooo, les tampons qu'il a sur ses videos sont à tomber !!!) et je me suis bien amusée ! J'ai les doigts crades et j'ai du inhaler 300g de perfect pearls...
Spoiler:


Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Tags_d10

Sont boooooooooô Coupe du monde Footsmo - Galerie tags 214573 pinaise!!!! Vintage tout comme j'aime! Coupe du monde Footsmo - Galerie tags 929962
Sont sympas les vidéos hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Icon_minitimeJeu 20 Mai - 8:35

gwé a écrit:


je vous dirai si c'est efficace comme produit dopant ou pas... Je ne pense pas que les arbitres vont nous tester pour la perfect pearl...pour le coca, l'alcool, le sucre tagada...oui, cela va de soi, mais la perfect pearl quand même...

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags 699785 produits dopants interdits..... de toutes natures!!!... Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Rire Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Rire Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Rire
Tu as éternué toute la nuit?????? Coupe du monde Footsmo - Galerie tags 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Icon_minitimeJeu 20 Mai - 8:36

souris38 a écrit:
ils sont superbes tes tags Coupe du monde Footsmo - Galerie tags 896332 , moi c'est pareil je bave devant ses tampons Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Gigasm11 . Voici un petit aperçu des miens.

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags 05_10_10suis pas

Même remarque!!! sont superbes, dans le même style! Coupe du monde Footsmo - Galerie tags 896332 Coupe du monde Footsmo - Galerie tags 896332
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Icon_minitimeJeu 20 Mai - 8:37

jo a écrit:
1er essai :Coupe du monde Footsmo - Galerie tags P1905110

Sympa le froissé au milieu! ça rend bien Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Super_
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:22

voici mes premier tag

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags 20052014


Coupe du monde Footsmo - Galerie tags 20052015


prochaine fournée je ferais deux trois sketch lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:24

La distress fait un tabac!!! bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:45

Vos tags sont super. Souris ton bâteau c'est un tampon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:59

même pas ! collage de serviette sur du canson et une partie en 2D (la voile de gauche) le tout vaporisé au vernis brillant Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Super_ et un bout de ficelle à rôti ( on ne jette rien!!). Super simple quoi!!! Coupe du monde Footsmo - Galerie tags 930385
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:10

j'aime beaucoup aussi le toutou et sa patronne.

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:27

jo a écrit:
j'aime beaucoup aussi le toutou et sa patronne.

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags 274247 Coupe du monde Footsmo - Galerie tags 274247 Coupe du monde Footsmo - Galerie tags 274247 alors pour l'avoir fait avec zibou le toutou est un cheval !! et la patronne est une cavalière !! Coupe du monde Footsmo - Galerie tags 274247 Coupe du monde Footsmo - Galerie tags 274247 . Mais vu sous cet angleCoupe du monde Footsmo - Galerie tags 64296.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:44

Euhhh non moi j'avais bien vu un cheval et une cavalière... et je me suis dit que si ma fille voyait ça elle trouverait ça trop beau et me demanderait de faire le même.. bent


Dernière édition par kore00 le Jeu 20 Mai - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: