Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coupe du monde Footsmo - Galerie tags

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:53

MrsSD15 a écrit:
Vite, je vous poste mes tags avant de partir au boulot ! Ce soir, je vous montre mes inchies et les derniers boutons fimo.

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 569133P1010896

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Super_ joli travail avec les distress!! le rendu est très doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:36

sortis aux inchies et aux étiquettes :

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Dsc00728
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:37

Les couleurs sont magnifiques ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:48

merci !

je me suis bien amusée avec les encres ... mais pas beaucoup d'idées pour la "finition" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:07

Superbes! et assortis aux étiquettes!!! Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 929962
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:28

et voici mes tags comme ils sont beaux ceux que j ai vu bravo les filles

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 100530085843736466134704
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:26

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 214573 Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 896332

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:59

ravissants, tes tags, Babette !

et puis du rose ... moi j'en suis presque incapable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:48

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 274247 pareil pour le rose!!!
mais il n'empêche que je trouve ces tags très bien faits. Il sont un côté "arsenic et vieille dentelle"...
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:55

très réussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:16

mes réalisations pour cet échauffement :

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Etique13

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Etique15
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:42

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 896332 Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 7:54

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Coeurs Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 214573 Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 896332 Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 896332

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:24

Les réas "à la Tim" sont fabuleuses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:26

oui, c'est quand même un champion, le Tim Holtz! ses explications sont suffisamment simples et claires pour nous permettre de réaliser des "petits chefs d'oeuvre", toute modestie mise à part....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:16

Oui, même en ne parlant pas anglais, avec l'aide de quelques copines (MERCI) j'ai réussi à suivre. Il est très bon ! Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 896332 Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 896332 Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 896332 Mais nous aussi, ne l'oublions pas... Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:51

bravo à toutes !!!! Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 896332
mariekick , j'ai un gros coup de coeur pour ta deuxième série en bleu !!!! Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 214573
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:02

j'ai fait un autre tag , embossage et mousse 3D ! par contre , y'a un raté sur 3 ptits ronds que je trouve , finalement trop " poudrés " !! tant pis !
[img]Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Tag_je10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:51

Les petits ronds font l'équilibre avec l'oiseau. C'est bien, je trouve, de cette couleur dense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin - 6:41

Allez ! une série faite hier
Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Tags110
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:43

C'est très peps!!! ça va aller impec avec tes inchies!! Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 929962
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:12

>>>>>>>> GALERIE FERMEE
<<<<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags   Coupe du monde Footsmo - Galerie tags - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde Footsmo - Galerie tags

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: