Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Empty
MessageSujet: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:29

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Muahahah et voilà illico la galerie, parce que je sens bien que F-Rosescrap a déjà presque terminé ses perles!!! Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles 929962
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:20

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles 274247 Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles 274247 Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:33

bon je vous montre mes magnifiques perles j en suis tres contente elles sont faites en fimo

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles 100530085817736466134701
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:24

elles sont en effet magnifiques ! Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles 896332

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:45

Waow encore une pro de la fimo!!!
mais.... où sont les trous pour enfiler les perles? Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles 64296 Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles 666693
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:46

... sur le côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:54

Tu crois? ça a l'air tout fin.
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:53

sur le côté, sur le côté, venez danser le twist.... je m'égare...

très très zouli
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:01

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles 274247 en forme dis donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:25

Tigrou a écrit:
Tu crois? ça a l'air tout fin.

bein c'est ce que je me suis dit par déduction pour que ce soit vraiment des perles.. bent
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:17

Oui je suis d'ac avec toi. ça ne peut être que ça
On attend l'info de la créatrice alors. Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles 13smdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:34

j'ai reussi à trouver le temps de faire quelques perles en fimo, mais sans aucune pretention, soyez tres indulgentes
Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Dsc_0619
Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Dsc_0620


Dernière édition par lamodi le Jeu 3 Juin - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:08

très jolies perles ! ça fait hawaïen je trouve....

moi un essai en laine cardée : Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles P0306110

Doit poursuivre ses efforts........ Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Rire

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:09

Les miennes ... des pates trempees dans de l'encre, suivi d'un coup de glimmer mist.

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Perles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:46

Annemarie a écrit:
Les miennes ... des pates trempees dans de l'encre, suivi d'un coup de glimmer mist.

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Perles10

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Super_ extra!!! on dirait des bonbons, tes pâtes!!!! Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:47

lamodi a écrit:
j'ai reussi à trouver le temps de faire quelques perles en fimo, mais sans aucune pretention, soyez tres indulgentes
Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Dsc_0619
Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Dsc_0620

De jolies turquoises!!! ça vaut cher tu sais Lamodi..... Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles 929962
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:38

Et quelques perles... (elles ont toutes des trous même si ce n'est pas sur l'angle de la photo... mdr

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Dscf0717

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Dscf0718
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:05

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Dscf0726
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:09

>>>>>>>> GALERIE FERMEE
<<<<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des perles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: