Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
jo



Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:31

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 64794 Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Muahahah Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Muahahah
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:06

bon pas eu le temps de re essayer la fimo sauf ceux-ci avec des chutes....Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 P2205113

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:58

Sont rigolos! on dirait des bandes de caramel repliées..... Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:22

oh lala jo des pains au chocolat en bouton oh oh oh
tu veux nous faire craquer la hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:41

Ils ont pris un coup de soleil les pains au chocolat non? Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Rire
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:54

ben moi je voyais plutôt ça comme des lanières de cuir enroulées..... comme quoi les points de vue........y'a pas que moi ! Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 274247

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:58

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 274247 y'a des "willy bouffe tout" ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:26

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 274247 ah oui devais etre tard apres le repas hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:14

J'ai pas fait de boutons encore... pas d'idée Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 0020
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:02

Un peu de fimo avec des cane faites en atelier avec scrapananou (encore merci madame !)

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 340004P1010902
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:18

oh que c'est joli ! j'ai pas encore repris la fimo aujourd'hui c'est finissage de faire parts... 50 quand même à finir aujourd'hui ! Je viens juste d'y repenser d'ailleurs ! Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 64296 ouh là là !

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:38

MrsSD15 a écrit:
Un peu de fimo avec des cane faites en atelier avec scrapananou (encore merci madame !)

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 340004P1010902

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 214573 j'aime beaucoup!!!
Va falloir qu'elle nous fasse un atelier sur le forum scrapnanou!!!! Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Gigasm11
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:52

Tigrou a écrit:
Va falloir qu'elle nous fasse un atelier sur le forum scrapnanou!!!! Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Gigasm11


oh oui, oh oui !

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Fd84e311
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:56

moi aussi je suis partante pour un atelier fimo Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:01

ohhh tres joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:31

ca y est j ai reussi a envoyer les images
alors voici mes boutons ne soyez pas trop severe j ai eu du mal a les faire
et en plus en scannant j en ai mis un a l envers

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 100530085615736466134686
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:45

trop beau !!!
Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 214573
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:21

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 896332 Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 896332

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:44

Ils sont pleins de finesse!! bravo babette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:08

je viens de faire le tour des réalisations... y'a de superbes boutons, surtout avec la pâte fimo... çà, j'ai encore jamais fait!

voilà mes réalisations : tissu, cartonnette et papiers, alu embossé et plastique fou.

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Bouton10
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:15

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 896332 tu as de la réserve là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:42

et encore des boutons...

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Dscf0719

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Dscf0720
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:04

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Dscf0725
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:10

>>>>>>>> GALERIE FERMEE
<<<<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: