GalerieAccueilFAQGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Mer 5 Mai - 21:17

Bravo les filles, vous commencez fort!!

moi je prends le ptit bonhomme en pain d'épices
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tatiecroque.blogspot.com/

Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente

MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Mer 5 Mai - 21:19

super tout ça

Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Jeu 6 Mai - 18:39

On se motive les filles!!! demain, nouvel échauffement!!!!

Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite

MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Sam 8 Mai - 11:26

J'ai de la veine, les tits boutons ont été fabriqués en crop.

Voir le profil de l'utilisateur http://laloco.over-blog.com
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Sam 8 Mai - 13:51

j'ai fait les miens hier aussi...je mets une photo dès que j'y pense!!!
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Sam 8 Mai - 14:15

Ben... tu y penses maintenant non ?
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Sam 8 Mai - 14:34

qu'est ce que je ferai pas pour toi Flo????voilà,je te les montre mes boutons,tout fait main....d'un coté ,tu m'as obligée à me "secouer"un peu...alors merci Flo.
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Sam 8 Mai - 14:44

Superbes tout ça... vous êtes douées les filles !
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Sam 8 Mai - 17:16

laloco a écrit:
J'ai de la veine, les tits boutons ont été fabriqués en crop.

bravo laloco!!!
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Sam 8 Mai - 17:17

petitemarie a écrit:
qu'est ce que je ferai pas pour toi Flo????voilà,je te les montre mes boutons,tout fait main....d'un coté ,tu m'as obligée à me "secouer"un peu...alors merci Flo.

waow!!! j'adore les métallisés!! et la fleur!
Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Sam 8 Mai - 17:17

Bon, les autres joueuses???... z'êtes oùùùùùùùùùùùù ?????
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Dim 9 Mai - 11:33

super vos boutons je tiens vous rendre visite de mon téléphone portable je me peux pas vous montrer mdr boutons mais des que je vais chez la voisine je vous les montre bises encore bravo pour vos boutons aplaus
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Dim 9 Mai - 14:34

voilà les miens ! pour les tchniques : carton ondulé+encre distress , effet faux cuir , tampons et embossage
j'ai déjà du mal à tenir la cadence pour l'échauffement , alors j'vous dit pas pour le championnat .... j'vais être à la ramasse moi !!!!!!!! [img][/img]
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Dim 9 Mai - 19:28

originaux!!!!
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Dim 9 Mai - 20:11

Il sont super petit faible pour le carton aplaus :wink:
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Dim 9 Mai - 22:03

quelle frimeuse cette Speedouille !

Spoiler:

Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....

MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Lun 10 Mai - 11:20

Ils sont très beaux ces boutons.... Bravo les filles !

http://evlynn21.canalblog.com/
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Lun 10 Mai - 18:12

merci merci !!!! j'suis balaise quand j'veux !!!!!

j'ai ouvert un post pour constituer une équipe , venez nombreuses les filles !!!!!!!!!
http://scrapissimots.actifforum.com/feuille-de-match-f231/equipe-3-a-l-aise-dans-nos-crampons-avec-speedouille-t9596.htm

bein quoi ,j'suis pas au bon endroit , je sais mais tous les coups sont permis pour recruter !!!!!!
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Lun 10 Mai - 18:32

speedouille a écrit:

Ouais c'est vrai.... c'est dommage que tu ne veuilles pas plus souvent !
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Lun 10 Mai - 18:57

FLO [b] au coin ! bagarre
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Lun 10 Mai - 19:02

Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Lun 10 Mai - 19:07

sado sado sado
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Lun 10 Mai - 19:25

speedouille a écrit:

j'ai ouvert un post pour constituer une équipe , venez nombreuses les filles !!!!!!!!!
http://scrapissimots.actifforum.com/feuille-de-match-f231/equipe-3-a-l-aise-dans-nos-crampons-avec-speedouille-t9596.htm

bein quoi ,j'suis pas au bon endroit , je sais mais tous les coups sont permis pour recruter !!!!!!

Joli coup!!!
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Lun 10 Mai - 21:37

merci tigrou top là
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Mar 11 Mai - 22:46

oh la la trop sympa vos serie de boutons
vais voir ca demain moi

Là où je vis : var

MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Mer 12 Mai - 19:13

ils sont tous bien beaux mais j'ai un coup de coeur pour ceux de speedouille !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut