Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jo



Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:13

ils sont tous bien beaux mais j'ai un coup de coeur pour ceux de speedouille ! Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 214573
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:17

rhoooooo MERCI Jo !! Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:06

Bon j'y ais passé la journée mais voici ma série de boutons!
En pâte fimo+faux cuir+plastique dinbgue(là j'adore!!)
Marie51
Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Bouton10
Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Bouton11
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:18

Super idée ! Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 896332
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:25

bravo marie51 ! quel boulot tu as fait !!! Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 896332
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:39

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 896332

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:39

quelle production, jolie. J'adore les transparents c'est fait avec le plastique fou ?
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:57

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 P1205110

un petit début pour montrer que je ne fais pas rien ! Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 78664

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:00

Super boutons
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:46

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 896332 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:45

marie51 a écrit:
Bon j'y ais passé la journée mais voici ma série de boutons!
En pâte fimo+faux cuir+plastique dinbgue(là j'adore!!)
Marie51



Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Affraid tout çaaaa!! ben dis donc!!!!! Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Gigasm11
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:46

jo a écrit:


un petit début pour montrer que je ne fais pas rien ! Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 78664

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Rire mais nous n'en doutons pas (que tu travailles!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:43

bon,pour montrer qu'on essaie d'assurer, après jo, c'est moi pour notre équipe !

avec les moyens du bord ( carton ondulé, scotch alu, tampons, encres et stylo gel):


speedouille, j'adore et toutes celles qui ont fait des réas en plastique, ça rend super!

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Bouton10
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:45

Et ben voilà!!!!! quand tu veux Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 666693

Shabby à souhait ceux là.....!!!! ça peut payer!!!! Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 J-ai-rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:56

marie51 a écrit:
Bon j'y ais passé la journée mais voici ma série de boutons!
En pâte fimo+faux cuir+plastique dinbgue(là j'adore!!)
Marie51
Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Bouton10
Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Bouton11

Elle est dans mon équipe Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 522 Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 522
Elle est trop forte !!
Bravo Marie pour tous ces boutons
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:59

Mon équipe est trop forte !!!

Gwé tes boutons sont à tomber !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:19

gwé , superbes tes boutons !!! Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Super_
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:32

y sont beaux Gwé ....... attendez les autres on a pas dit notre dernier mot question bouton !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:15

voilà mes boutons, plastique fou, pate fimo et tamponnage + glossy
Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Bouton10
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:27

Super, j'aime bien cette transparence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:43

Oui c'est sympa cette transparence. Joli travail lamodi!!!
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:08

super beaux lamodi

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:30

en bois, scoubidou et cire à cacheter. Ceux en bois seront tamponnés en fonction du défi...
Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 P1505110
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:11

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 896332 et organisée avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:51

jo a écrit:
en bois, scoubidou et cire à cacheter. Ceux en bois seront tamponnés en fonction du défi...
Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 P1505110

Amusante, l'idée du scoubidou!!!!! Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Super_
Et effectivement super organisée en préparation des matches!!!! t'es du genre à avoir un sac de sport nickel toi!!! Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 929962
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:23

oui,même pas de "bordel" dans le sac de sport!!je parie!!!!
wahou!!trop beau tes boutons!!!
çà donne des idées!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...   Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde footsmo - galerie de la guerre des boutons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: