| Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 19:49 | |
| kore |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 19:52 | |
| Kore et merci !!!! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 19:57 | |
| Les goals scrap volants ont trouvé également
J'attends de connaitre l'heure du mail qui a été envoyé à Tatie
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 20:00 | |
| mon mp reste bloqué dans ma boite d'envoi... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 20:02 | |
| mais euhhhhhhh , moi j'ai envoyé à Tatie y'a super , super longtemps !!!!!
je te mp Tigrou , comme ça tu me dis !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 20:03 | |
| Oui en attendant envoyez moi un mp avec l'heure de celui envoyé à Tatie |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 20:06 | |
| je crois que l'on va donner raison à Tatie sur le fait que tout le monde n'aurait pas trouvé avant son retour... |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 20:06 | |
| je me torture les méninges, ça m'énerve |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 20:08 | |
| 3 équipes ont déjà trouvé...(les goals, les FIFA et les scrapoootop)
Il reste deux places sur le podium |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 20:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 20:10 | |
| je sature !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 20:12 | |
| - Tigrou a écrit:
- Les goals scrap volants ont trouvé également
J'attends de connaitre l'heure du mail qui a été envoyé à Tatie
oui Mily l'a envoyer a 7,09 apparemment elle est partie nourrir sa puce bisard elle nous a dis que c'est toujours dans sa boite d'envoie c normal ? peu etre le fofo sature non ?
Dernière édition par F-Rosescrap le Mar 15 Juin - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 20:13 | |
| yes yes yes |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 20:13 | |
| ok pour nous aussi, on attend de voir notre rang |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 20:14 | |
| bon ben maintenant que vous avez gagné les filles, vous pourriez nous donner des indices pour nous éviter la grosse migraine ou la crise de nerf !!! soyez sympas....libérez nous de cette torture...juste un petit indice pour nous mettre sur la bonne piste... bon j'aurai au moins essayé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 20:15 | |
| - Tigrou a écrit:
- 3 équipes ont déjà trouvé...(les goals, les FIFA et les scrapoootop)
Il reste deux places sur le podium ca veut dire qu'on est les premieres ?????? |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 20:16 | |
| Tous les points sont attribués. Je n'ai pas encore l'ordre parce que il faudra que Tatie valide les horaires d'envoi dans sa boite mais dans ma boite j'ai les bonnes réponses:
Les goals scrap 19h07 Les FIFA 19h36 Les Scrapinades 19h47 Les Scrapoootop 19h54 Les Scrapbuteuses et Tamponnées 20h11
Dernière édition par Tigrou le Mar 15 Juin - 20:29, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 20:17 | |
| Bein c'est normal ça restera dans la boîte d'envoi tant que tatie n'ouvrira pas sa bal... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 20:18 | |
| Vous voulez le code pour la réponse les filles? |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 20:23 | |
| ben ouais, je pourrai aller faire ma page tag tranquille |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 20:23 | |
| ben nous non ! ça va !!!!! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 20:26 | |
| - laloco a écrit:
- ben ouais, je pourrai aller faire ma page tag tranquille
en même temps ton équipe a trouvé ...donc si ça se trouve la réponse est dans ton vestiaire..... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 20:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 20:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 20:34 | |
| ouias , bein , j'aurai jamais trouvé donc pas de regrets !!!!!!!!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - | |
| |
|
| |
| Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - | |
|