Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coupe du monde - Match interscrap 15 juin -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité




Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin -   Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:49

Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 896332 Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 896332 kore
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin -   Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:52

Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 896332 Kore et merci !!!!

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin -   Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:57

Les goals scrap volants ont trouvé également

J'attends de connaitre l'heure du mail qui a été envoyé à Tatie
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin -   Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:00

mon mp reste bloqué dans ma boite d'envoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin -   Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:02

mais euhhhhhhh , moi j'ai envoyé à Tatie y'a super , super longtemps !!!!!

je te mp Tigrou , comme ça tu me dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin -   Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:03

Oui en attendant envoyez moi un mp avec l'heure de celui envoyé à Tatie
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin -   Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:06

je crois que l'on va donner raison à Tatie sur le fait que tout le monde n'aurait pas trouvé avant son retour...
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin -   Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:06

je me torture les méninges, ça m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin -   Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:08

3 équipes ont déjà trouvé...(les goals, les FIFA et les scrapoootop)

Il reste deux places sur le podium
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin -   Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:09

ça m' iiiinerrrrrrrrrrrrrrve !!!!!!!!!!!!!!!! Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Fache_hu Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Fache_hu Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Fache_hu
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin -   Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:10

je sature !!! Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 943137
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin -   Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:12

Tigrou a écrit:
Les goals scrap volants ont trouvé également

J'attends de connaitre l'heure du mail qui a été envoyé à Tatie

oui Mily l'a envoyer a 7,09 apparemment
elle est partie nourrir sa puce
bisard elle nous a dis que c'est toujours dans sa boite d'envoie c normal ?
peu etre le fofo sature non ?


Dernière édition par F-Rosescrap le Mar 15 Juin - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin -   Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:13

yes yes yes Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 930385
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin -   Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:13

ok pour nous aussi, on attend de voir notre rang
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin -   Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:14

bon ben maintenant que vous avez gagné les filles, vous pourriez nous donner des indices pour nous éviter la grosse migraine ou la crise de nerf !!!
soyez sympas....libérez nous de cette torture...juste un petit indice pour nous mettre sur la bonne piste... Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Coeurs

bon j'aurai au moins essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin -   Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:15

Tigrou a écrit:
3 équipes ont déjà trouvé...(les goals, les FIFA et les scrapoootop)

Il reste deux places sur le podium

ca veut dire qu'on est les premieres ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin -   Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:16

Tous les points sont attribués.
Je n'ai pas encore l'ordre parce que il faudra que Tatie valide les horaires d'envoi dans sa boite mais dans ma boite j'ai les bonnes réponses:

Les goals scrap 19h07
Les FIFA 19h36
Les Scrapinades 19h47
Les Scrapoootop 19h54
Les Scrapbuteuses et Tamponnées 20h11


Dernière édition par Tigrou le Mar 15 Juin - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin -   Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:17

Bein c'est normal ça restera dans la boîte d'envoi tant que tatie n'ouvrira pas sa bal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin -   Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:18

Vous voulez le code pour la réponse les filles?
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin -   Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:23

ben ouais, je pourrai aller faire ma page tag tranquille Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Super_
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin -   Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:23

ben nous non ! ça va !!!!! Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 274247 Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Muahahah

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin -   Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:26

laloco a écrit:
ben ouais, je pourrai aller faire ma page tag tranquille Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Super_

en même temps ton équipe a trouvé ...donc si ça se trouve la réponse est dans ton vestiaire..... Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 929962
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin -   Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:28

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin -   Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:30

Le code est AK97
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin -   Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:34

ouias , bein , j'aurai jamais trouvé donc pas de regrets !!!!!!!!! Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin -   Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:35

speedouille a écrit:
ouias , bein , j'aurai jamais trouvé donc pas de regrets !!!!!!!!! Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Rire
Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 929962 Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 13smdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin -   Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde - Match interscrap 15 juin -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: