| Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 20:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 20:37 | |
| c est fini ou y a encore des enigmes a venir |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 20:38 | |
| réponse logique ... mais la mienne aussi !!!! RECLAMATION !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 20:38 | |
| Il y en aura d'autres, ne vous inquiétez pas!!! des plus duuures et des plus faciles aussi!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 20:39 | |
| - scrapeaud'anne a écrit:
- réponse logique ... mais la mienne aussi !!!!
RECLAMATION !!! vois ça avec la grande prêtresse des énigmes!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 20:41 | |
| et à des horaires décents ? 2 fois que c'est pendant le boulot... hummmmmmm - Spoiler:
It's a joke... je sais très bien que trouver des horaires qui conviennent à tout le monde est mission impossible...
|
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | |
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 20:55 | |
| chouette,on est les prems |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 21:05 | |
| - scrapeaud'anne a écrit:
- réponse logique ... mais la mienne aussi !!!!
RECLAMATION !!! Désolée : dura lex, sed lex . |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 21:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 21:09 | |
| bein quoi Tatie , c'était pas bête comme suggestion !!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 21:10 | |
| |
|
| |
| |
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 21:11 | |
| les prems et les autres aussi ! toutes les autres.... ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 21:12 | |
| - kore00 a écrit:
- Raconte !
et bien pour nous , on s'était soit trompé de bus , soit de maillot !!!! bein quoi , c'était vachement cogité ça !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 21:13 | |
| s'est quoi la réponseeeeee |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 21:13 | |
| pfff!!!! j'ai pas pu venir avant dommage!!!! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 21:13 | |
| - kore00 a écrit:
- On peut rire avec toi ?
Elles ont successivement suggéré malicieusement que: 1°) elles s'étaient trompées de maillot 2°) elles s'étaient trompées de bus et elles ont été plusieurs à le dire (je soupçonne un complot) |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 21:15 | |
| voui ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 21:15 | |
| - speedouille a écrit:
- Tatie a écrit:
(et une mention spéciale humour pour les Scrapostyle ) ça veut dire qu'on marque des points ?????????? allez dit oui tatie !!!!!!!!! Je ne pense pas que ca soit possible...car "ça serait la porte ouverte à toutes les fenêtres" et on se retrouverait dans un film des Monty Pythons, et plus dans un concours de haute tenue. Mais merci quand même!
Dernière édition par Tatie le Mar 15 Juin - 21:17, édité 1 fois |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 21:17 | |
| - mimi 44 a écrit:
- s'est quoi la réponseeeeee
le code d'ouverture de la réponse a été ajouté sur le premier post |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 21:18 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 21:20 | |
| - prinss47 a écrit:
- pfff!!!! j'ai pas pu venir avant dommage!!!!
T'inquiètes, tu n'es pas la seule (d'autres équipes n'ont pas été présentes non plus...ça sera pour la prochaine...) |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 21:28 | |
| pas de regret, je n'étais pas du tout partie sur cette voie... Bravo aux gagnantes |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 21:28 | |
|
Dernière édition par gwé le Mar 15 Juin - 21:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - | |
| |
|
| |
| Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - | |
|