| Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | |
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Lun 14 Juin - 22:36 | |
| A cette heure là je serai au boulot donc je compte sur vous les filles de mon équipe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Lun 14 Juin - 22:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Lun 14 Juin - 22:40 | |
| j'essaie d'être là aussi !! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Lun 14 Juin - 22:44 | |
| Ou là!!!! ça va être chaud sur ce coup là!!!!! mais bon on va essayer!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Lun 14 Juin - 22:52 | |
| je vais programmer un rappel sur mon téléphone! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 0:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 6:21 | |
| |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 7:04 | |
| ok ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 9:32 | |
| ok pour moi aussi je laisse tout tomber à cette heure là, |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 10:18 | |
| bonjour
moi je serai la mais je compte bien sur mes coequipieres car les enigmes je suis pas fortes a plus |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 10:47 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 13:04 | |
| voir dans le premier post une petite édition de dernière minute |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 14:30 | |
| moi, mes élèves, je les ai envoyés en stage (pour les 1ères années) et au repos (les 2ème année qui viennent de finir leurs examens et attendent anxieusement les résultats).... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 14:57 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 15:02 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 15:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 15:07 | |
| Tu sais combien j'aime les énigmes et autres charades mais ya des jours et heures où c'est vraiment pas possible Mais j'ai une équipe d'enfer, elles vont trouver ça dans la seconde.
Dernière édition par BIBOUTT le Mar 15 Juin - 15:54, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 15:40 | |
| tu t'avances beaucoup chef là !!!!! Peut essayer de me brancher à 19h mais comme je le disais ailleurs, je suis une vraie quiche pour trouver une énigme ! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 15:53 | |
| - BIBOUTT a écrit:
- Mais j'ai une équipe d'enfer, elles vont trouver ça dans la seconde.
faut voir ..... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 15:54 | |
| - Lechatquitousse a écrit:
- tu t'avances beaucoup chef là !!!!!
Peut essayer de me brancher à 19h mais comme je le disais ailleurs, je suis une vraie quiche pour trouver une énigme ! Contacte VAL et VAVO, vous vous aiderez mutuellement. |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 16:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 16:11 | |
| VAVO, là, faut la moucher ! On peut pas accepter ça quand même ! Je sais que vous allez réussir ! Pour l'honneur de l'équipe !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 16:13 | |
| Bon si je comprends avec un peu de chance, je pourrai vous rejoindre à minuit pour résoudre l'énigme... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - Mar 15 Juin - 16:16 | |
| - BIBOUTT a écrit:
- VAVO, là, faut la moucher ! On peut pas accepter ça quand même ! Je sais que vous allez réussir ! Pour l'honneur de l'équipe !!!!!!!!!!!!!
T'inquiète Bibout... on va faire au mieux !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - | |
| |
|
| |
| Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - | |
|