Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coupe du monde - Match interscrap 15 juin -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité




Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin -   Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:28

Tatie a écrit:
speedouille a écrit:
Tatie a écrit:


(et une mention spéciale humour pour les Scrapostyle Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 274247 ) ça veut dire qu'on marque des points ?????????? allez dit oui tatie !!!!!!!!! Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 522

Je ne pense pas que ca soit possible...car "ça serait la porte ouverte à toutes les fenêtres" Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 Muahahah et on se retrouverait dans un film des Monty Pythons, et plus dans un concours de haute tenue.
Mais merci quand même!

Tout à fait Thierry !! De la tenue que diable !

Spoiler:


Dernière édition par gwé le Mar 15 Juin - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin -   Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:29

Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 Rire

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin -   Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:36

constitutiones tempore posteriores potiores prioribus

... ad majorem Tatie gloriam !


Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 214573
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin -   Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:38

scrapeaud'anne a écrit:
constitutiones tempore posteriores potiores prioribus

... ad majorem Tatie gloriam !


Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 214573
ou la vais allez boire un coup au bar pour voir si j'arrive mieux a dechiffré apres ca Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 274247
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin -   Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:41

mince on est chez les tradis !

je ne me rappelle que de rosa....... Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 274247

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin -   Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:28

traductionam ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin -   Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:55

"Les lois les plus récentes prévalent sur les plus anciennes... pour la plus grande gloire de Tatie"

en réponse au mot de Tatie
" dure loi, mais c'est la loi"

Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 929962
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin -   Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:00

scrapeaud'anne a écrit:
constitutiones tempore posteriores potiores prioribus

... ad majorem Tatie gloriam !


Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 214573

Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 Rire Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 Super_ Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 Bisou

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin -   Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:07

bonsoir les filles

que de betises que de betises bonne nuit
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin -   Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:55

Me voilà !!!!!!! Alors, on en est où ? Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 929962
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin -   Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:10

Devine Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 274247 .

Bonne nuit les filles Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 37291

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin -   Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:01

Tatie a écrit:
speedouille a écrit:
Tatie a écrit:


(et une mention spéciale humour pour les Scrapostyle Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 274247 ) ça veut dire qu'on marque des points ?????????? allez dit oui tatie !!!!!!!!! Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 522

Je ne pense pas que ca soit possible...car "ça serait la porte ouverte à toutes les fenêtres" Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 Muahahah et on se retrouverait dans un film des Monty Pythons, et plus dans un concours de haute tenue.
Mais merci quand même!

Comme dit Tatie, c'est pô possible!!!! Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 78664 et puis vous n'avez pas besoin de ça pour marquer des points!!!! ça va le faire vous allez voir!
Merci merci pour la dose d'humour!! ça fait du bien! Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin -   Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:02

laloco a écrit:
traductionam ?

Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 274247 Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 274247 Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 274247 Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 274247 Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 274247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap 15 juin -   Coupe du monde - Match interscrap 15 juin - - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde - Match interscrap 15 juin -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: