Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:35

ho la la merci les filles les cours de monsieur tim les modeles et les sketchs
merci merci en fait grace a cet echauffement je vais pouvoir grace aux videos
utiliser tout le beau materiel que j avais stoke depuis un moment sans savoir m en servir ho merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:18

Un seul problème : je ne comprends rien à c'qui dit !!!
Quelqu'un peut-il me dire quels sont les ingrédients qu'il utilise ? Je ne suis pas sûre d'avoir bien saisi... Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5 - Page 2 830439
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:21

cool les miens sont fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:32

kanadha a écrit:
Un seul problème : je ne comprends rien à c'qui dit !!!
Quelqu'un peut-il me dire quels sont les ingrédients qu'il utilise ? Je ne suis pas sûre d'avoir bien saisi... Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5 - Page 2 830439

dans laquelle des videos ?
en general il utilise de l'encre distress, de l'eau (dans le petit vapo), des fois un seche cheveux pour secher ou un fer a repasser,
il utilise aussi des perfect pearl se sont des petite poudre qu'il applique delicatement au pinceau fin et enleve le surplus avec le gros pinceau une fois que ca a adéré a l'encre
si c sur une des autres videos dis moi je regarderais
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:40

babette a écrit:
ho la la merci les filles les cours de monsieur tim les modeles et les sketchs
merci merci en fait grace a cet echauffement je vais pouvoir grace aux videos
utiliser tout le beau materiel que j avais stoke depuis un moment sans savoir m en servir ho merci merci

Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5 - Page 2 Rire Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5 - Page 2 930385 de rien!!!
C'est un peu pour cela que l'on organise ce type de jeux Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5 - Page 2 929962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: