| Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 4 | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 4 Jeu 13 Mai - 16:09 | |
| Après les signes tribaux.... les grigris. Version virtuelle interdite cette fois, bien sûr!! Pas de liens cette fois, vous êtes assez grandes pour faire des grigris toutes seules ......
Dernière édition par Tigrou le Mar 18 Mai - 19:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 4 Jeu 13 Mai - 16:13 | |
| Argggggggggggggg |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 4 Jeu 13 Mai - 16:35 | |
| bah quoi????? Tu n'es pas obligée de mettre des rubans et des trucs partout... ça peut être zen (3 galets de taille différentes...), ou vintage.... l'imagination est au pouvoir!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 4 Jeu 13 Mai - 17:22 | |
| Je sais mais je déteste les trucs qui pendouillent... donc les grigris... A chaque fois je les refile à ma fille etc... mais c'est bon là ses sacs et cartables sont pleins !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 4 Jeu 13 Mai - 17:23 | |
| Ahhhhh c'est vrai... je ne sais plus qui m'avait demandé un porte clé... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 4 Jeu 13 Mai - 17:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 4 Jeu 13 Mai - 17:40 | |
| ???? Euhhhhhh les pages qui font 4 centimètres d'épaisseur avec des galets... c'est comment dire... pas très facile à caser dans un album ou autre... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 4 Jeu 13 Mai - 17:47 | |
| - kore00 a écrit:
- Ahhhhh c'est vrai... je ne sais plus qui m'avait demandé un porte clé...
comment elle veut me refourguer son grigri !!!! :c'est cela 1: Bon, j'ai du mal avec les grigris...surtout sur une page.J'attends ceux des copines pour copiter... ( mais ça y est, j'ai fait des boutons !!) |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 4 Jeu 13 Mai - 17:54 | |
| |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 4 Jeu 13 Mai - 17:55 | |
| pas facile de faire pendouiller des galets ! et tout de suite 3 ! pourquoi pas un chargement !!! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 4 Jeu 13 Mai - 17:56 | |
| on va devoir faire des rochers en papier mâché maintenant !!!! je peux pas j'ai pas encore fini mes étiquettes, moi !!!! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 4 Jeu 13 Mai - 17:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 4 Jeu 13 Mai - 17:57 | |
| |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 4 Jeu 13 Mai - 17:59 | |
| c'est plus de l'échauffement, c'est quasi la surchauffe ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 4 Jeu 13 Mai - 18:00 | |
| Vous ne direz pas que vous n'avez pas été bien préparées comme ça!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 4 Jeu 13 Mai - 19:30 | |
| ça y est , elle commence à faire sa vilaine tigrou !!!!! eh , les copines ,on a qu'à faire des grigris avec nos boutons !!!! bein quoi , faut pas se surmener tout de suite , non mais !!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 4 Jeu 13 Mai - 19:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 4 Ven 14 Mai - 19:36 | |
| des gri gri lol moi j'en sui siencore au ecuson mdr ! ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 4 Sam 15 Mai - 14:55 | |
| - ziboulette a écrit:
- des gri gri lol moi j'en sui siencore au ecuson mdr ! !
Y'a pas le feu non plus!!! prends ton temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 4 Mer 19 Mai - 11:06 | |
| C'est quoi un grigri ? |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 4 Mer 19 Mai - 12:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 4 Jeu 20 Mai - 20:03 | |
| Ah ! oui... Un truc qui pendouille avec des froufrous, des bidules et des schnurps... J'ai compris ! Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 4 Ven 21 Mai - 8:48 | |
| voilà!!! On en voit partout en ce moment..... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 4 Sam 22 Mai - 21:53 | |
| apres les signes tribaux vient les grigris je me suis demandee ou j allais atterir mais j ai pense mais oui c est ca on foot smot en afrique du sud alors la je me demande quelles seront les photos a scrapper vu que je ne suis jamais sortie de l italie et de la france a si la suisse peut etre ha ha ha!!! je rigole bien avec vous merci les filles |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 4 Dim 23 Mai - 17:42 | |
| ne t'inquiète pas babette!!! ça paraît un peu étrange des fois sur ce forum mais on n'est pas tout à fait complètement déjantées.... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 4 | |
| |
|
| |
| Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 4 | |
|