Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 Empty
MessageSujet: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:32

Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 Echauf11

Pour des tests, exemples... et autres, vous pouvez aller voir là:

http://www.ki-sign.com/www/Flash/jeu.htm

]http://www.ki-sign.com/www/creations.htm

L'objectif est de créer un ou plusieurs signes, que ce soit en les dessinant, en découpant des formes dans de la mousse pour faire des tampons, en découpant des morceaux et les assemblant.... bref, comme vous voulez mais pas en se contentant d'imprimer des signes déjà faits par d'autres.......


Dernière édition par Tigrou le Mar 18 Mai - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:13

Bon et bien je ma lance dans l'arene la première Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 Bagarre

En fait comme je n'ai pas de mousse et bien ce sera un pochoir !

Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 Forme_10
Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 0020
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:01

Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 214573 pinaise!!!! rapide et en plus super créatrice!!!! Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 896332
La mousse ça peut être un vieux tapis de souris aussi.....
Mais un pochoir c'est une bonne idée. Garde le précieusement.
Revenir en haut Aller en bas
virginia

virginia


Age : 50
Là où je vis : Morvan Bourgogne
Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs
Date d'inscription : 08/12/2005

Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:54

Je dois avoir des truc ksigns quelque part reste à mettre la main dessus

____________________________________________________
Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait.

[Je ne suis pas bordélique... mais créative !

(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aide-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
https://jerelian.wordpress.com/
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:13

Ah non sans moi!!!! Désolé c'est pas mon truc.....
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:34

vachement dur pour celle, comme moi, qui dessine comme des pieds.

Affaire à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:18

laloco a écrit:
vachement dur pour celle, comme moi, qui dessine comme des pieds.

Affaire à suivre ....

ce ne sont que des formes laloco.
Inspire toi de ce qu'il y a sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:19

prinss47 a écrit:
Ah non sans moi!!!! Désolé c'est pas mon truc.....

euh.... il n'est pas prévu de te le tatouer après .....!!! Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 274247 Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:19

alors voici ce que j'ai trouvé dans le fond de tiroir de mon fils et la réalisation faite avec.

Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 Rimg1612

Avis : je peux tatouer aussi Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 274247 Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 274247 Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:56

génial ma souris apporte mardi je m'entraîneraiq aussi bent
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:01

super chouette. Je planche aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:20

super chouette ces signes je vais essayer de vous faire un ptit quelque chose
je reflechi (dur dur mon cerveau est embrume)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:50

Y a pas besoin que ce soit un pochoir? Car je dessinerais bien un truc (bu du cidre hier avec un joli triskal sur l'étiquette - à copier, parfait pour l'occase), mais vu que je suis en vacances je n'ai que les feutres des gamins à portée de main ...
Dessin ça suffit??
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:25

Annemarie a écrit:
Y a pas besoin que ce soit un pochoir? Car je dessinerais bien un truc (bu du cidre hier avec un joli triskal sur l'étiquette - à copier, parfait pour l'occase), mais vu que je suis en vacances je n'ai que les feutres des gamins à portée de main ...
Dessin ça suffit??

Bien sûr, le dessin, c'est parfait!!!!!

Vous pouvez uiliser la technique que vous voulez, et même en faire plusieurs avec des techniques différentes!!!!
C'est échauffment, mais aussi liberté de créer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:26

souris38 a écrit:
alors voici ce que j'ai trouvé dans le fond de tiroir de mon fils et la réalisation faite avec.

Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 Rimg1612

Avis : je peux tatouer aussi Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 274247 Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 274247 Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 274247

Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 Muahahah propose à Flo, ça a l'air de lui plaire..... Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 Rhoo_

Celà dit, c'est super! je me doutais bien que certaines avaient ce type de tampons!! garde les à portée de mains, ça pourra servir!! Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 929962
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:18

Tigrou a écrit:
prinss47 a écrit:
Ah non sans moi!!!! Désolé c'est pas mon truc.....

euh.... il n'est pas prévu de te le tatouer après .....!!! Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 274247 Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 274247

Oui je m'en doutes bien mais c'est pas un truc que j'aime ce tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: