Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:34

merci vavovir.

Je suis a 7 pages. Mieux que je pensais !

et bonne idée de ralentir la cadence un peu. Ca va faire un gros boum a la fin !! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Jan - 4:03

Bien vue l'intox !
Bref, il me reste à faire la page Q du 2e tableau et j'aurai donc 2 pages (avec la D) à garder sous le coude.
Pour le reste des épreuves on continue comme si de rien....

dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Jan - 6:40

Biiiieeeennnn, je constate avec plaisir que vous avez tout compris ! rire
Vavo, on peut noter ce qui est fait dans notre tableau privé ici de manière à ne pas être trop perdues ... par contre, si vous vouliez bien héberger la page sur servimg et nous donner le lien ici ça nous permettrait de mettre les pages dasn al galerie au dernier moment en cas de coupure Internet ou d'absence impromptue!
Merci et on continue ! Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:28

Quelqu'un a des nouvelles d'Elene ????
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:35

pas moi bent
envoie lui un mp :sourire1:

____________________________________________________
http://poussi.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:39

OK je fais ça bisou
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:08

Pour info, scrapoulette a posté une page V :clinoeil1:

____________________________________________________
http://poussi.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:09

Je sais ! C'est pas le bon post, mais je propose qu'on en ouvre un pour les pages en stand by.
En attendant et avant que je ne perde mon lien, le voila pour la page pois


Dernière édition par BIBOUT le Mer 21 Jan - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:39

poussinette a écrit:
Pour info, scrapoulette a posté une page V :clinoeil1:

:rouge1: :rouge1: :rouge1: Je viens de voir... mais je pense qu'il faut la renommer en page H
car V cela ne marchera pas... tatie va la refuser

POussi peux tu la renommer STP ???? Merci bisou


J'ai ouvert un 3ème tableau (avec la page de Scrapoulette)... et du coup j'ai mis une de mes pages couleurs pour la lettre C :rholui1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:57

BIBOUT a écrit:
Je sais ! C'est pas le bon post, mais je propose qu'on en ouvre un pour les pages en stand by.
En attendant et avant que je ne perde mon lien, le voila pour la page pois

Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 28_ans10

Comment s'appelle cette jolie demoiselle ???? elle ne peut pas compter pour une page ABC ????? (3ème alphabet) :clinoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:06

dsl les filles ici j'ai eu la gastro alors je n'ai pas trop avancé et aujourd'hui ce sont mes enfants qui l'ont c'est un peu la galere
j'essais d'avancer sur les pages demain si mes loulous vont mieux

dsl de vous abandonner mais je m'y remet bientot bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:14

Elle s'appelle PENELOPE. Mais pour la circonstance, on peut l'appeler comme tu veux, enfin des petits noms doux genre Bouboune ou Calinka. En même temps, faudra que le titre puisse s'enlever ! Paske si elle tombe dessus, ça va barder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:29

BIBOUT a écrit:
Elle s'appelle PENELOPE. Mais pour la circonstance, on peut l'appeler comme tu veux, enfin des petits noms doux genre Bouboune ou Calinka. En même temps, faudra que le titre puisse s'enlever ! Paske si elle tombe dessus, ça va barder !

Ben tu l'appelles comme tu veux mdr mdr mdr pourvu que son nom ne commence ni par un C ni par un H... et si possible avec une lettre proche des deux pages C et H finies.... :clinoeil1: :clinoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:35

BALOU ? BABOU ? Rohhhhh mais ça me manquait tiens ça de me torturer la cervelle sur ce genre de trucs ! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:42

vavovir a écrit:
poussinette a écrit:
Pour info, scrapoulette a posté une page V :clinoeil1:

:rouge1: :rouge1: :rouge1: Je viens de voir... mais je pense qu'il faut la renommer en page H
car V cela ne marchera pas... tatie va la refuser

POussi peux tu la renommer STP ???? Merci bisou


J'ai ouvert un 3ème tableau (avec la page de Scrapoulette)... et du coup j'ai mis une de mes pages couleurs pour la lettre C :rholui1:

voilà c'est fait super

____________________________________________________
http://poussi.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:43

BIBOUT a écrit:
BALOU ? BABOU ? Rohhhhh mais ça me manquait tiens ça de me torturer la cervelle sur ce genre de trucs ! mdr mdr mdr

pas Babou, ça fait pub pour le magasin rire

____________________________________________________
http://poussi.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:46

poussinette a écrit:
BIBOUT a écrit:
BALOU ? BABOU ? Rohhhhh mais ça me manquait tiens ça de me torturer la cervelle sur ce genre de trucs ! mdr mdr mdr

pas Babou, ça fait pub pour le magasin rire
Ah bon, ya un magasin qui s'appelle BABOU ? Remarque BALOU, ça fait un peu obèse non ? BABA, ça fait trop cool..PFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:51

tu connais pas les magasin Babou !! y'en a sur Paris pourtant, j'en ai déjà vu mais en banlieue par contre .
Bon courage pour trouver un mot doux mdr

____________________________________________________
http://poussi.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:29

et pourquoi pas Belle ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:04

Ca fait super prétentieux ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:18

(ben que pour la photo dont on a besoin !!!!) c'est pas si grave !! mdr

Moi je viens de faire un A !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:29

Aujourd'hui j'ai fait un P (30 x 30 cm).... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:43

Hello les filles,
Pages D et Q du 2è abécedaire terminées, et je découvre qu'on en fait un 3è mdr
N'ai fait aucune des 4 dernières épreuves !
Faut se concentrer sur les ABC si j'ai bien compris.
Bon, serai absente jusqu'à ce soir, donc bonne journée à toutes.

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 6:16

Et Balou, c'est un magasin d'ici ! rire
J'ai posté les pages O, J et V sur le post public puisque je m'étais inscrite depuis le début pour les faire et j'avais annoncé leur réalisation avant le bluff !
A partir de maintenant, toutes les pages que je ferai pour l'ABC, je les poste plus sur le public ! top là
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:30

OuMPàG a écrit:
A partir de maintenant, toutes les pages que je ferai pour l'ABC, je les poste plus sur le public Privé ! top là

Sur le post privé... "Récapitulatif de nos pages"... et tu nous tiens informé ici... on est OK... sinon moi je vais en perdre mon latin rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:12

Quelles sont les lettres à faire pour le 3e ABC (pas Q svp)? rire
Demain aprem je scrap chez Oum, ...
Par contre aujourd'hui je peux pas photographier mes pages D et Q du 2e ABC, suis juste de passage à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Le club des XVI-
Sauter vers: