| Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 20 Jan - 22:34 | |
| merci vavovir. Je suis a 7 pages. Mieux que je pensais ! et bonne idée de ralentir la cadence un peu. Ca va faire un gros boum a la fin !! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mer 21 Jan - 4:03 | |
| Bien vue l'intox ! Bref, il me reste à faire la page Q du 2e tableau et j'aurai donc 2 pages (avec la D) à garder sous le coude. Pour le reste des épreuves on continue comme si de rien.... |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mer 21 Jan - 6:40 | |
| Biiiieeeennnn, je constate avec plaisir que vous avez tout compris ! Vavo, on peut noter ce qui est fait dans notre tableau privé ici de manière à ne pas être trop perdues ... par contre, si vous vouliez bien héberger la page sur servimg et nous donner le lien ici ça nous permettrait de mettre les pages dasn al galerie au dernier moment en cas de coupure Internet ou d'absence impromptue! Merci et on continue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mer 21 Jan - 10:28 | |
| Quelqu'un a des nouvelles d'Elene ???? |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mer 21 Jan - 10:35 | |
| pas moi envoie lui un mp :sourire1: |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mer 21 Jan - 10:39 | |
| OK je fais ça |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mer 21 Jan - 13:08 | |
| Pour info, scrapoulette a posté une page V :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mer 21 Jan - 13:09 | |
| Je sais ! C'est pas le bon post, mais je propose qu'on en ouvre un pour les pages en stand by. En attendant et avant que je ne perde mon lien, le voila pour la page pois
Dernière édition par BIBOUT le Mer 21 Jan - 15:33, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mer 21 Jan - 13:39 | |
| - poussinette a écrit:
- Pour info, scrapoulette a posté une page V :clinoeil1:
:rouge1: :rouge1: :rouge1: Je viens de voir... mais je pense qu'il faut la renommer en page H car V cela ne marchera pas... tatie va la refuser POussi peux tu la renommer STP ???? Merci J'ai ouvert un 3ème tableau (avec la page de Scrapoulette)... et du coup j'ai mis une de mes pages couleurs pour la lettre C :rholui1: |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mer 21 Jan - 13:57 | |
| - BIBOUT a écrit:
- Je sais ! C'est pas le bon post, mais je propose qu'on en ouvre un pour les pages en stand by.
En attendant et avant que je ne perde mon lien, le voila pour la page pois
Comment s'appelle cette jolie demoiselle ???? elle ne peut pas compter pour une page ABC ????? (3ème alphabet) :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mer 21 Jan - 15:06 | |
| dsl les filles ici j'ai eu la gastro alors je n'ai pas trop avancé et aujourd'hui ce sont mes enfants qui l'ont c'est un peu la galere j'essais d'avancer sur les pages demain si mes loulous vont mieux dsl de vous abandonner mais je m'y remet bientot |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mer 21 Jan - 15:14 | |
| Elle s'appelle PENELOPE. Mais pour la circonstance, on peut l'appeler comme tu veux, enfin des petits noms doux genre Bouboune ou Calinka. En même temps, faudra que le titre puisse s'enlever ! Paske si elle tombe dessus, ça va barder ! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mer 21 Jan - 15:29 | |
| - BIBOUT a écrit:
- Elle s'appelle PENELOPE. Mais pour la circonstance, on peut l'appeler comme tu veux, enfin des petits noms doux genre Bouboune ou Calinka. En même temps, faudra que le titre puisse s'enlever ! Paske si elle tombe dessus, ça va barder !
Ben tu l'appelles comme tu veux pourvu que son nom ne commence ni par un C ni par un H... et si possible avec une lettre proche des deux pages C et H finies.... :clinoeil1: :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mer 21 Jan - 15:35 | |
| |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | |
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mer 21 Jan - 15:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mer 21 Jan - 15:46 | |
| |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mer 21 Jan - 15:51 | |
| tu connais pas les magasin Babou !! y'en a sur Paris pourtant, j'en ai déjà vu mais en banlieue par contre . Bon courage pour trouver un mot doux |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mer 21 Jan - 16:29 | |
| et pourquoi pas Belle ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mer 21 Jan - 17:04 | |
| Ca fait super prétentieux ça non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mer 21 Jan - 17:18 | |
| (ben que pour la photo dont on a besoin !!!!) c'est pas si grave !! Moi je viens de faire un A ! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 22 Jan - 0:29 | |
| Aujourd'hui j'ai fait un P (30 x 30 cm).... |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 22 Jan - 3:43 | |
| Hello les filles, Pages D et Q du 2è abécedaire terminées, et je découvre qu'on en fait un 3è N'ai fait aucune des 4 dernières épreuves ! Faut se concentrer sur les ABC si j'ai bien compris. Bon, serai absente jusqu'à ce soir, donc bonne journée à toutes. |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 22 Jan - 6:16 | |
| Et Balou, c'est un magasin d'ici ! J'ai posté les pages O, J et V sur le post public puisque je m'étais inscrite depuis le début pour les faire et j'avais annoncé leur réalisation avant le bluff ! A partir de maintenant, toutes les pages que je ferai pour l'ABC, je les poste plus sur le public ! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 22 Jan - 11:30 | |
| - OuMPàG a écrit:
- A partir de maintenant, toutes les pages que je ferai pour l'ABC, je les poste plus sur le
public Privé ! Sur le post privé... "Récapitulatif de nos pages"... et tu nous tiens informé ici... on est OK... sinon moi je vais en perdre mon latin |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Jeu 22 Jan - 15:12 | |
| Quelles sont les lettres à faire pour le 3e ABC (pas Q svp)? Demain aprem je scrap chez Oum, ... Par contre aujourd'hui je peux pas photographier mes pages D et Q du 2e ABC, suis juste de passage à la maison ! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation | |
| |
|
| |
| Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation | |
|