| Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Lun 26 Jan - 12:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Lun 26 Jan - 12:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Lun 26 Jan - 13:21 | |
| Yessssssssssssssss on est trop fortes !!! Deux ABC finis.... Tableau à jour page 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Lun 26 Jan - 13:25 | |
| - OuMPàG a écrit:
- Z'avez de la chance ! pour la même page, j'avais le choix entre le Q ou le R ..... je prends donc le R et Valentine ( qui devrait lire les messages avant de poster ) prend le Q ..... ça roule ?
Merci OUM, je garde donc le Q, le O et le Y sinon j'allais remplacer mon titre "QUILLES" par "ROULETABILLE" (un peu tirer par les cheveux) je m'y mets |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Lun 26 Jan - 13:31 | |
| Yessssssssssssssssssss bon scrap Valentine |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Lun 26 Jan - 13:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Lun 26 Jan - 13:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Lun 26 Jan - 13:56 | |
| Vous croyez sincèrement que les autres équipes auront complété 3 abécédaires complets vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Lun 26 Jan - 13:57 | |
| - BIBOUT a écrit:
- C koa RABOULE ?
Tu es une des meilleures chercheuses d'énigmes en tous genres et tu connais pas l'argot ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Lun 26 Jan - 13:58 | |
| - OuMPàG a écrit:
- Vous croyez sincèrement que les autres équipes auront complété 3 abécédaires complets vous ?
Malheureusement, je le crains ! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Lun 26 Jan - 13:58 | |
| - OuMPàG a écrit:
- BIBOUT a écrit:
- C koa RABOULE ?
Tu es une des meilleures chercheuses d'énigmes en tous genres et tu connais pas l'argot ?? C'est l'argot de MAYOTTE ? Paske là, j'en suis qu'à la lettre B ! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Lun 26 Jan - 14:08 | |
| - OuMPàG a écrit:
- Vous croyez sincèrement que les autres équipes auront complété 3 abécédaires complets vous ?
Oui je le pense.... comme je tiens à jour le nombre de pages postées j'ai constaté un très net ralentissement depuis jeudi dernier.... Voici le nombre de pages postées en 3 jours (dont 1 WE !!!) par chaque équipe.... * les zinzins : 14 pages * nous : 6 pages * les sherlock : 22 pages * les yard : 5 pages ca pue le bluff à plein nez !!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Lun 26 Jan - 14:13 | |
| Coucou, Moi je suis sure de faire le L mais pour le D je fait tout mon possible si une fille peut la faire avant moi pas de soucis, je voudrais pas faire un trou ds l' ABC |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Lun 26 Jan - 14:53 | |
| C mieux de le dire autrement on ne s'en sort pas.
Je fais donc le D.
Dernière édition par BIBOUT le Lun 26 Jan - 23:59, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Lun 26 Jan - 15:09 | |
| Je prefere assurais mes arriére plutot que faire un trou !!!!! Bise |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Lun 26 Jan - 16:52 | |
| Page M pour le 3e ABC terminée. Photo à venir. :sourire1: |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Lun 26 Jan - 22:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 27 Jan - 0:56 | |
| Pages Q et O pour le 3ème ABC sont faites, je les scanne demain, lorsque j'aurais terminé la page Y Là je vais dans les bras de morphée |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 27 Jan - 1:43 | |
| - OuMPàG a écrit:
- Je prends le W et je poste tout à l'heure la page H du 2è tableau
J'ai trouvé la Z mais pas la H je fatigue je pense |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 27 Jan - 1:44 | |
| - BIBOUT a écrit:
- Voilà le D
https://i.servimg.com/u/f61/09/01/35/85/detent10.jpg
Je peux pas le mettre dans le tableau because La longueur de votre message dépasse la limite autorisée. J'ai résolu le pb en enlevant les liens vers la galerie... j'espère que cela sera suffisant.... Bravo Valentine et Bibout |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 27 Jan - 6:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 27 Jan - 8:06 | |
| Dites, je sais que vous allez me prendre pour une dingue .... si on attaquait un 4ème ABC ? j'explique le cheminement de ma pensée ..... on a encore 4 jours de jeu et peu de pages d'épreuve à faire ... or les pages d'ABC qui se suivent rapportent plus de points que les pages des autres épreuves ! Je ne parle pas de le faire entièrement mais de se concerter un max pour faire des lettres se suivant par 3 ... je veux pas avoir l'air de pousser le bouchon, mais Tatie a parlé d'une autre équipe qui s'est vanté de son 3ème ABCédaire ... donc si on veut rattraper tout le monde, je crois qu'il faudrait qu'on parle sérieusement du 4è ! Allez-y ... tapez-moi ! |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 27 Jan - 8:35 | |
| |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 27 Jan - 8:36 | |
| j'avoue que c'est pas mon truc les pages ABC et puis j'arrive vraiment pas à scrapper autant que vous |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 27 Jan - 9:12 | |
| Pourquoi pas ! Mais alors, je laisse tomber les autres épreuves. Je prends ABC, quelqu'un s'occupe du reste ? |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Mar 27 Jan - 9:44 | |
| Poussi , tu fais ce que tu peux ... l'important c'est que ça fasse avancer tes albums !
Moi, j'ai un T à faire et aussi un M .. qui peut suivre en amont ou en aval ? |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation | |
| |
|
| |
| Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation | |
|