Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité

Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:39

dance dance dance dance Super ! Le premier tableau est terminé, le second caïman et le troisième le sera sous peu ! Merci ELENE ! T'inquiète, on avait jusqu'au 30 mais on voulait surtout passer à autre chose. bisou bisou bisou
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:21

Yessssssssssssssss on est trop fortes !!!

Deux ABC finis....

Tableau à jour page 1 top là
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:25

OuMPàG a écrit:
Z'avez de la chance ! pour la même page, j'avais le choix entre le Q ou le R ..... je prends donc le R et Valentine ( qui devrait lire les messages avant de poster humhum ) prend le Q ..... ça roule ?

Merci OUM, je garde donc le Q, le O et le Y
sinon j'allais remplacer mon titre "QUILLES" par "ROULETABILLE" :wink: (un peu tirer par les cheveux)
je m'y mets top là
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:31

Yessssssssssssssssssss bon scrap Valentine dance
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:54

valentine01 a écrit:
OuMPàG a écrit:
Z'avez de la chance ! pour la même page, j'avais le choix entre le Q ou le R ..... je prends donc le R et Valentine ( qui devrait lire les messages avant de poster humhum ) prend le Q ..... ça roule ?

Merci OUM, je garde donc le Q, le O et le Y
sinon j'allais remplacer mon titre "QUILLES" par "ROULETABILLE" :wink: (un peu tirer par les cheveux)
je m'y mets top là
rire rire rire et moi, j'ai échangé "quête" par "raboule" ... nettement moins poétique mais tellement plus dans ma façon de m'exprimer mdr mdr mdr
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:55

C koa RABOULE ?
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:56

Vous croyez sincèrement que les autres équipes auront complété 3 abécédaires complets vous ? arf
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:57

BIBOUT a écrit:
C koa RABOULE ?
Tu es une des meilleures chercheuses d'énigmes en tous genres et tu connais pas l'argot ??
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:58

OuMPàG a écrit:
Vous croyez sincèrement que les autres équipes auront complété 3 abécédaires complets vous ? arf

Malheureusement, je le crains !
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:58

OuMPàG a écrit:
BIBOUT a écrit:
C koa RABOULE ?
Tu es une des meilleures chercheuses d'énigmes en tous genres et tu connais pas l'argot ??

C'est l'argot de MAYOTTE ? Paske là, j'en suis qu'à la lettre B !
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:08

OuMPàG a écrit:

Oui je le pense....

comme je tiens à jour le nombre de pages postées j'ai constaté un très net ralentissement depuis jeudi dernier....

Voici le nombre de pages postées en 3 jours (dont 1 WE !!!) par chaque équipe....
* les zinzins : 14 pages
* nous : 6 pages
* les sherlock : 22 pages
* les yard : 5 pages

ca pue le bluff à plein nez !!!!!!!!
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:13

Coucou,

Moi je suis sure de faire le L mais pour le D je fait tout mon possible si une fille peut la faire avant moi pas de soucis, je voudrais pas faire un trou ds l' ABC
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:53

C mieux de le dire autrement on ne s'en sort pas.

Je fais donc le D.

Dernière édition par BIBOUT le Lun 26 Jan - 23:59, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:09

Je prefere assurais mes arriére plutot que faire un trou !!!!!
Bise
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:52

Page M pour le 3e ABC terminée. Photo à venir. :sourire1:

bisou
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:33

Voilà le D
https://i.servimg.com/u/f61/09/01/35/85/detent10.jpg

Je peux pas le mettre dans le tableau because La longueur de votre message dépasse la limite autorisée.
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:56

Pages Q et O pour le 3ème ABC sont faites, je les scanne demain,
lorsque j'aurais terminé la page Y
Là je vais dans les bras de morphée Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 13 37291
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:43

OuMPàG a écrit:
Je prends le W et je poste tout à l'heure la page H du 2è tableau :wink:

J'ai trouvé la Z mais pas la H

je fatigue je pense mdr
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:44

BIBOUT a écrit:
Voilà le D
https://i.servimg.com/u/f61/09/01/35/85/detent10.jpg

Je peux pas le mettre dans le tableau because La longueur de votre message dépasse la limite autorisée.

J'ai résolu le pb en enlevant les liens vers la galerie... j'espère que cela sera suffisant....

Bravo Valentine et Bibout dance
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Jan - 6:01

vavovir a écrit:
OuMPàG a écrit:
Je prends le W et je poste tout à l'heure la page H du 2è tableau :wink:

J'ai trouvé la Z mais pas la H

je fatigue je pense mdr
La page H je l'ai postée sur le sujet public pour tromper l'ennemi rire
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:06

Dites, je sais que vous allez me prendre pour une dingue .... si on attaquait un 4ème ABC ? j'explique le cheminement de ma pensée ..... on a encore 4 jours de jeu et peu de pages d'épreuve à faire ... or les pages d'ABC qui se suivent rapportent plus de points que les pages des autres épreuves ! Je ne parle pas de le faire entièrement mais de se concerter un max pour faire des lettres se suivant par 3 ... je veux pas avoir l'air de pousser le bouchon, mais Tatie a parlé d'une autre équipe qui s'est vanté de son 3ème ABCédaire ... donc si on veut rattraper tout le monde, je crois qu'il faudrait qu'on parle sérieusement du 4è ! rire
Allez-y ... tapez-moi ! bent
poussinette

poussinette

Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:35

:sengueuler1:

poussinette

poussinette

Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:36

j'avoue que c'est pas mon truc les pages ABC et puis j'arrive vraiment pas à scrapper autant que vous I am sorry

Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:12

Pourquoi pas ! Mais alors, je laisse tomber les autres épreuves. Je prends ABC, quelqu'un s'occupe du reste ?
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:44

Poussi , tu fais ce que tu peux ... l'important c'est que ça fasse avancer tes albums !

Moi, j'ai un T à faire et aussi un M .. qui peut suivre en amont ou en aval ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 13 Icon_minitime

Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut