| Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poussinette
Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Ven 23 Jan - 20:21 | |
| elles seraient bête de ne pas le faire |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Ven 23 Jan - 20:23 | |
| |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Ven 23 Jan - 20:48 | |
| moi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Ven 23 Jan - 20:49 | |
| Moi suis sûre que les sherlock le font... tu as vu ce qu'elles ont écrit sur le post du barème.... elles ont plein de choses à mettre au poitn.... |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Sam 24 Jan - 20:28 | |
| Points des ABC ABC n° 1 - manque le N et le Y par Elene- AchilleetZoé n'oublie pas de poster ta page ABC n°2 - je viens de finir le O et le R - manque le H par OumABC n° 3 cf. tableau page 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Dim 25 Jan - 5:42 | |
| Je ferai le H un peu plus tard ... j'y pense t'inquiète ! Heureusement que tu veilles ..... |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Dim 25 Jan - 5:48 | |
| Pour arriver à faire des suites avec le tableau n°3, juste au cas où on n'arriverait pas à le remplir entièrement ce qui serait quand même le mieux .... il conviendrait donc se concentrer pour faire au moins ces lettres là : _ J et K ou M et N : pour aller avec la page L _ N et O ou Q et R : pour aller avec la page P _ R ou U : pour aller avec les pages S et T _ Y et X : pour aller avec la page Z Enjoy ! Qui fait quoi ? bon je vais chercher un dico, moi ..... |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Dim 25 Jan - 9:41 | |
| Je manque d'inspiration pour l'ABC Vais quand même réchéflir sur les lettres que tu as listées. à suivre... |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Dim 25 Jan - 10:43 | |
| euhhh j'ai une page en cours mais pas pour l'ABC |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Dim 25 Jan - 11:41 | |
| Je passe en coup de vent. J'ai deux pages dont le titre est à adapter en fonction des manques dans le troisième tableau. Je prends J et K |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Dim 25 Jan - 11:59 | |
| Vais prendre M et N. On va y arriver |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Dim 25 Jan - 12:04 | |
| tableau mis à jour en page 1
reste pour l'ABC 3 - I - O - Q et R - U, V, W, X, Y |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Dim 25 Jan - 15:48 | |
|
Dernière édition par BIBOUT le Dim 25 Jan - 22:49, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Dim 25 Jan - 17:21 | |
| J'ai fait 3 pages aujourd'hui mais pas pour l'abcdaire ... je réfléchis sérieusement aux lettres manquantes et je vous dis quoi ! on va y arriver à se le remplir ce 3ème tableau nom de nom !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Dim 25 Jan - 21:19 | |
| Ben oui, il ne manque que 8 pages ! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Dim 25 Jan - 22:41 | |
| Tableau mis à jour avec la page B de Bibout pour l'ABC 3 |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Dim 25 Jan - 22:47 | |
|
Dernière édition par BIBOUT le Lun 26 Jan - 10:29, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Lun 26 Jan - 8:23 | |
| Je prends le W et je poste tout à l'heure la page H du 2è tableau |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Lun 26 Jan - 9:59 | |
| il nous reste combien de temps pour faire ces pages ? |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Lun 26 Jan - 10:04 | |
| Je prends le Q et le X après exploration du dico ! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Lun 26 Jan - 10:04 | |
| - valentine01 a écrit:
- il nous reste combien de temps pour faire ces pages ?
On doit avoir tout fini de poster le 30 à minuit |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Lun 26 Jan - 10:20 | |
| Je pourrais faire le O le Q et le Y |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Lun 26 Jan - 10:30 | |
| VALENTINE, tu pourrais peut être faire le R ou alors échange le Q avec OUM.
Je viens de recevoir un mp d'ELENE, elle fait bien ses pages du premier alphabet comme convenu.
PRINCESSE, tu peux nous confirmer que tu fais les D et L du troisième tableau ?
Et après, on passe à autre chose !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Lun 26 Jan - 11:31 | |
| Z'avez de la chance ! pour la même page, j'avais le choix entre le Q ou le R ..... je prends donc le R et Valentine ( qui devrait lire les messages avant de poster ) prend le Q ..... ça roule ? |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Lun 26 Jan - 12:01 | |
| - BIBOUT a écrit:
- VALENTINE, tu pourrais peut être faire le R ou alors échange le Q avec OUM.
Je viens de recevoir un mp d'ELENE, elle fait bien ses pages du premier alphabet comme convenu.
PRINCESSE, tu peux nous confirmer que tu fais les D et L du troisième tableau ?
Et après, on passe à autre chose !!!!!!!!!!!!!!!!!! OUI, terminons les ABC !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Lun 26 Jan - 12:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation | |
| |
|
| |
| Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation | |
|