|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 13:38 | |
| j'ai bien vu deux z pour les yard |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 13:46 | |
| Alors, nous sommes au complet. Merci à toutes d'avoir vérifié. Pour le reste, c'est du bonus. |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 14:01 | |
| voilà le E : http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-5535 |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 14:03 | |
| - laurenced a écrit:
- j'ai bien vu deux z pour les yard
oui, Fleufleu et Ramses |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 14:09 | |
| et le M est en route chez Ramses. Donc c'est OK pour les deux alphabets.
Je reprends les bonus:
A fait par Page blanche B fait par Ramses C fait par Ramses D E fait par Tatie F fait par Tatie G par Ramses H par Ramses I par Ramses J K L fait par Laurenced M à poste Ramsés N à poster Ramsés O à poster Ramsés P Q R à poster Ramsés S fait par Ramses T fait par Ramses U fait par Ramses V à poster Ramsés W fait par LaurenceD X Y Z
Dernière édition par Tatie le Jeu 29 Jan - 15:17, édité 2 fois |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 14:12 | |
| NB: j'ai mis ça sous forme d'alphabet pour des raisons de lisibilité MAIS NE NOUS METTONS PAS LA PRESSION en essayant de finir ce 3° alphabet !!! |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 14:23 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 14:59 | |
| C'est OK, Laurence (je fermerai les yeux sur le titre en deux mots ...y'en a plein d'autres...) |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 15:01 | |
| voilà le F: http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-5550
J'ai mis le tableau ci-dessus à jour. |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 15:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 15:14 | |
| bah tatie ! personne n'a repris mes lettres , tu vois il faut vraiment que je les fasse !!!! alors je vais m'y coller ! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 15:15 | |
| mais siiiiiiiiiiiiiiiiii, les 2 premiers alphabets sont complets, on a tout vérifié et revérifié. |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 15:16 | |
| (faut pas tenir compte des vieilles listes qu'on a laissé traîner) |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 15:32 | |
| bon je les fais quand même et je vais aussi faire les sketchs et scraplifts ça va assez vite fo pas pousser quand même, violette !!!! allez on se booste !!! |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 15:45 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 15:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 18:15 | |
| JE poste M et GHI je ferais R / V / O et N |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 18:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 18:25 | |
| Je reprends les bonus:
A fait par Page blanche B fait par Ramses C fait par Ramses D à poster Ramsés E fait par Tatie F fait par Tatie G par Ramses H par Ramses I par Ramses J à poster Ramsés K L fait par Laurenced M à poste Ramsés N à poster Ramsés O à poster Ramsés P à poster Ramsés Q projet tatie R à poster Ramsés S fait par Ramses T fait par Ramses U fait par Ramses V à poster Ramsés W en projet par LaurenceD X Y Z projet Tatie |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 19:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 20:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 20:17 | |
| je suis pas inquiete , je suis pliée de rire !! etrange quand même |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 20:27 | |
| - VIOLETTE a écrit:
- je suis pas inquiete , je suis pliée de rire !!
etrange quand même Pourquoi étrange, si je te racontais tous mes rêves, tu serais pliée tous les matins !! J'excelle dans tous les registres. |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 20:36 | |
| les filles ça vous dit pas un Q ou un X ou un Y ou un Z allez moi j vais bosser |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 20:40 | |
| oh la vaaache, elles vont le faire, leur 3° alphabet . Vous êtes des malades (enfin, surtout Ramsès à ce que je vois ) Bon, je peux prendre le Q et le Z. |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 20:41 | |
| moi ce soir c'est impossible, mais demain matin, je disposerai de quelques heures, il faut simplement me stipuler ce qu'il reste à faire, et je trouverai une idée, un mot. |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve | |
| |
|
| |
|