|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 20:41 | |
| moi ce soir c'est impossible, mais demain matin, je disposerai de quelques heures, il faut simplement me stipuler ce qu'il reste à faire, et je trouverai une idée, un mot. |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 20:42 | |
| alors il reste x et y allez les filles allez les filles |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 20:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 20:43 | |
| allez je prend le y comme yoga ou autre à voir |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 20:44 | |
| le X on peut s'en servir sur un anglicisme, genre Xplorer, Xtra etc ... ? |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 21:44 | |
| - page blanche a écrit:
- le X on peut s'en servir sur un anglicisme, genre Xplorer, Xtra etc ... ?
moi j'ai fait Xmas donc je dirai OUI !! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 22:52 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 22:53 | |
| :vert1: ATTENTION!!! MESSAGE IMPORTANTISSIME QUE JE VOUS COPIE ICI - BIBOUT a écrit:
- TATIE, si les filles postent tout au dernier moment, il va pas sauter le forum ?
j'en sais rien.... de toute façon, je ne vous vois pas poster toutes à minuit moins une.... Mais c'est vrai que ça fout la trouille.. Du coup, je vais vous donner un ordre de postage, pour décharger la galerie. On va dire: Pseudo commençant par:
A à E: 21h dernier délai F à J: 22h dernier délai K à O: 23 h dernier délai P à Z: 24h dernier délai
J'imagine que les pseudos doivent être à peu près répartis dans les équipes, donc ça doit être juste. ATTENTION: on poste pour soi uniquement, sinon c'est de la triche. |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 23:10 | |
| Mer....credi, c'est rude ça avant 21H ..... bon ben pour moi c'est fini, je rentre demain de stage vers 18H30, je nourris mes monstres .... blablabla enfin bref pas possible de faire quoique ce soit avant 21H .désolée, j'ai fait au mieux |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 23:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Ven 30 Jan - 9:37 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: concertation 12è épreuve Ven 30 Jan - 10:28 | |
| Je suis désolée Coravre, j'ai décidé des lettres au pif (CCtigrou chez le Gang est aussi très déçue). Mais bon faut bien qu'il y ait une fin...et tu as fait plus que ta part On n'y est pas encore, PB, il me reste les 2 pages auxquelles je me suis engagée. Je descend faire ma marche quotidienne, une tite douche puis je m'y mets! Ca devrait être fini en début d'aprem. |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: concertation 12è épreuve Ven 30 Jan - 10:31 | |
| :rouge1: Et le K, quelqu'un l'a pris le K ???? (il n'y a rien en face sur l'alphabet)
(au pire, je peux faire une page sur Krosty dans la foulée, mais faut me le dire avant ce midi) |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Ven 30 Jan - 10:31 | |
| - Tatie a écrit:
-
On n'y est pas encore, PB, il me reste les 2 pages auxquelles je me suis engagée. Je descend faire ma marche quotidienne, une tite douche puis je m'y mets! Ca devrait être fini en début d'aprem. Et surtout s'il y avait un soucis, pour une lettre dites-le moi, ramses ou Tatie, je peux poster tard ce soir, et donc faire une ou deux pages si c'est nécessaire. |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Ven 30 Jan - 10:34 | |
| non pas ça, on a oublié une lettre !! Je peux la prendre, je vais faire K comme kilo. |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: concertation 12è épreuve Ven 30 Jan - 12:48 | |
| oké, et un K pour Page Blanche! Bon, la marche a été plus longue que prévue, je me mets seulement à mes lettres. J'y go |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: concertation 12è épreuve Ven 30 Jan - 12:50 | |
| 3° alphabet:
A fait par Page blanche B fait par Ramses C fait par Ramses D Ramsés E fait par Tatie F fait par Tatie G par Ramses H par RamsesI par Ramses J Ramsés K fait par PB L fait par Laurenced M Ramsés N Ramsés O Ramsés P Ramsés Q projet tatie R Ramsés S fait par Ramses T fait par Ramses U fait par Ramses V Ramsés W fait par LaurenceD X fait par PB Y fait par PB Z fait par tatie
Dernière édition par Tatie le Ven 30 Jan - 14:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Ven 30 Jan - 13:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Ven 30 Jan - 13:28 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: concertation 12è épreuve Ven 30 Jan - 14:17 | |
| Super !! Voilà mon Z: http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-5638J'ai mis très longtemps à la faire car en même temps je m'en servais pour préparer le prochain tuto de "digi pour les nuls". Le Q ira beaucoup plus vite...mais en attendant faut peut-être que je pense à manger, il est plus de 14h :affraid: |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Ven 30 Jan - 14:24 | |
| bravo les filles je mets dans la galerie les lettres D /J /M / N O/P R V ET J AI DEUX PAGES HYBRIDES A FINIR |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Ven 30 Jan - 14:29 | |
| Tu es exceptionnelle Ramses. |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Ven 30 Jan - 14:55 | |
| J ai posté mes lettres je fais mes deux pages hybrides mais je ne pense pas pouvoir faire plus |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Ven 30 Jan - 14:59 | |
| il ne manque plus que le Q alors , j ai pas mis de Tatie vous avez vu Tatie j voudrais bien faire le cours digi pour les nulles |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: concertation 12è épreuve Ven 30 Jan - 16:18 | |
| Vous voulez voir mon Q? Le voilà : http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-5648 Pfff, finir ma dernière page du jeu sur une blague pourrave de niveau zéro, j'ai honte...mais ça doit être la fatigue |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | |
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve | |
| |
|
| |
|