|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 10:40 | |
| D2J0 UNE ERREUR DE MA PART MIS u MAIS C EST i CORRIG2 je suis en train de tout repointer |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 10:40 | |
| D2J0 UNE ERREUR DE MA PART MIS u MAIS C EST i CORRIG2 je suis en train de tout repointer |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 10:42 | |
| je suis à la page 14 comme cela on serra ok cet am je vais monter à cheval donc absente et demain matin encadrement donc je préfére savoir un peu ça serait dommage quand même |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 10:48 | |
| allez un Y http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-5516 j'ai fait le pointage des réas de l'alphabet dans la galerie directement, sans me soucier des tableaux. C'est ainsi que j'ai trouvé qu'il manque I M Z pour avoir un deuxième alphabet complet En supplement de ces deux alphabets nous avons A . C S T U |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 10:54 | |
| - coravre a écrit:
- :rouge1: :rouge1: :rouge1: :rouge1: Dernière mise à jour page 11 :rouge1: :rouge1: :rouge1: :rouge1:
:vert1: Qui veut commencer ? On s'inscrit à la suite :flèche1: CLIQUEZ SUR "Editer" en haut à droite de ce message et ajoutez vos projets Merci de mettre votre lettre en rouge quand la page est postée.
A comme Avant et Après fait par LeSCRAPdeVal B comme bateau par Page Blanche C comme Cuba par Cathy D comme désert pour violette E comme eclaboussée par PB F comme Frimeur par Tatie G comme Gabrielle fait par PB, H comme heureuse par PB I comme Iris par Tatie J comme Jouer fait par Laloco K comme Kiki par Tatie L comme Lumière par Tatie M comme maroc, marrakech et medina pour violette N comme Nous par Tatie O comme Obscur par Tatie P comme photographe par laurenced Q comme question fait par PB R comme Rome par Laurenced S comme Sarah par Laurenced T comme Tristan par miss cel62. U comme Unis par Coravre V comme Vouvres pour Tatie W comme Will par Coravre X comme X-Mas par Coravre Y comme Yann par Laloco Z comme zen projet fleufleu Voilà j'ai rectifié pour le p, en plus j'ai changé de titre |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 10:56 | |
| moi j ai trouvé en allant par le mot clé yard , on a tout comme ça j ai 3 A 3 B 3 C 2 D 2 E 2F 2G 2H 2I 2J 2K 2L 1 M 2N 2O 2P 2Q 2R 3S 3T 3U 2V 2W 2X 2Y 2Z
donc il manque 1 M pour finir le 2éme alphabet , je m en charge
2 séries ABC et STU |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 10:58 | |
| plus ma série GHI que je vais poster |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 11:00 | |
| si quelqu un peut me confirmer d ici ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 11:01 | |
| Après dejeuner je refais un pointage. merci ramses. |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 11:02 | |
| ok en fait je suis passée par Yard en mot clé , même si on a toutes les pages , on peut mieux voir car tout le monde n a pas noté pareil les intitulés à ce soir |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 11:20 | |
| - RAMSES a écrit:
- moi j ai trouvé en allant par le mot clé yard , on a tout comme ça
j'y avais pas pensé du coup j'ai comparé avec mon pointage, c'est tout bon sauf pour un T et un Z que je ne trouve pas mais j'ai dû passer dessus sans le voir. Avec ta méthode c'est infaillible, car on a bine nommé nos pages, NOUS (y'en a d'autres qui se sont fait secouer les puces ) |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 11:26 | |
| oui j ai vu des pages nommées juste avec le pseudo, j ai pensé à toi Tatie d ici vendredi soir je vais essayer de faire une récap de toutes les épreuves pour te faciliter le travail je vais voir si je retrouve les intitulés des 3 T et 2Z |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 11:31 | |
| ALORS TOI Ramsés Tandem Ramsés Trsistan Miss
Zébre Ramsés Zen Fleufleu
c est tout ok
il manque M je posterai ma série un peu plus tard |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 11:34 | |
| t'es une cheffe!!! Décidemment, le Zen, de Fleufleu m'a échappée à chaque fois (serait-ce parce que j'ignore tout de la zénitude :rholui1: ? ) |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 11:58 | |
| :vert1: :vert1: :vert1: SITUATION APRES POINTAGES pointus DE RAMSES + TATIE :vert1: :vert1: :vert1:
Nous avons deux alphabets complets (il manque juste un M et Ramses est dessus)
plus les groupes suivants:
ABC (fait et posté) GHI (reste à poster) STU (fait et posté)
Ce qui veut dire que si vous êtes désoeuvrées, vous pouvez essayer de vous raccrocher à un des groupes en cours (auquel cas il faut prévenir ci-dessous pour éviter les doublons), mais les deux alphabets sont complets...je répète...complets!!! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 12:05 | |
| j'édite ça aussi sur le tout premier post |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 12:28 | |
| je vais faire un E et un F pour m'accrocher au GHI |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 13:09 | |
| super super je vois ça ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 13:10 | |
| j ai un mini sur les races de chevaux en cours p tet bien que je vais l avancer ça serait top un 3éme alphabet affaire à suivre |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 13:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 13:17 | |
| Tatie : acceptes tu ANGLO ARABE ET FRANCHE MONTAGNES merci d avance |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 13:24 | |
| ben si c'est un nom de race...oui. (je connais Anglo-arabe mais pas Franche-montagnes) |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | |
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 13:26 | |
| PS Ramses: mais on a déjà un A je crois? (fait par Page Blanche) |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 13:28 | |
| après verification de la vérification, pointage controlé, recontrolé manque :rouge1:
M et Z |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 29 Jan - 13:38 | |
| j'ai bien vu deux z pour les yard |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve | |
| |
|
| |
|