|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Mer 21 Jan - 13:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Mer 21 Jan - 23:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 22 Jan - 7:55 | |
| les filles |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 22 Jan - 18:56 | |
| tatie, notre premier abc est presque complet, reste les engagements de cathy et violette, pas de soucis. Sur le deuxième, il reste des lettres à prendre... Tu estimes la fin du jeu pour quelle date ? |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 22 Jan - 18:58 | |
| ça fait un bail que je ne suis pas venue par ici, je vois que l'alphabet avance pas mal et qu'on en a même entamé un 2° (divine surprise ...je nous croyais bien plus loin que ça). J'ai réfléchi. Pour être efficace, je vais entamer un truc qui me permettra de faire à la fois de l'alphabet et de l'hybride, un album ABC en digi sur ma maison, mon village, ma région... Les lettres qui conviendront seront postées dans l'alphabet, les autres dans l'hybride (une bricole collé dessus et zou, ça le fait ). |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 22 Jan - 19:02 | |
| J'ai pas mal de pages de retard, mais une fois remise sur pied je reprendrai du service. MOTIVEE !! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 22 Jan - 19:04 | |
| - page blanche a écrit:
- tatie, notre premier abc est presque complet, reste les engagements de cathy et violette, pas de soucis.
Sur le deuxième, il reste des lettres à prendre... Tu estimes la fin du jeu pour quelle date ? On a posté en même temps Si on compte une épreuve par jour, et comme je poste ce soir la 16° il en reste 4 donc: demain vendredi 23: 17° samedi 24: 18° dimanche 25: 19° lundi 26: 20° Je pense CLORE vraiment le jeu le 30 (on a vu avec le Raid qu'il ne faut pas trop tarder après la fin des épreuves, pour garder toute l'attention et la mobilisation): donc dernières pages postées le 30 à minuit pile dernier délai. Jusqu'au 30 il pourra encore y avoir des énigmes-bonus ou des indices pour l'Affaire elle-même, qui devra être dénouée dans la journée du 31. Mais je vais dire tout ça sur un post commun afin que toutes les équipes soient au courant. |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 22 Jan - 20:09 | |
| il me reste la page p à faire pour le premier abécédaire |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 22 Jan - 20:16 | |
| - laurenced a écrit:
- il me reste la page p à faire pour le premier abécédaire
je ne t'avais pas oubliée, laurence, je sais que tes disponibilités sont aléatoires, mais je ne doutais pas de ton engagement. |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Jeu 22 Jan - 21:03 | |
| j ai rajouté des lettres pour moi allez à demain je vais travailler le scrap |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Ven 23 Jan - 10:20 | |
| à vous de jouer pour les 4 derniéres lettres je vais poster celles déjà faites + autres |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Ven 23 Jan - 10:35 | |
| allez les filles plus que 4 lettres et on commence le 3 éme alphabet je vais poster déjà mes pages et ensuite je me remets au boulot |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Ven 23 Jan - 10:36 | |
| Il reste quoi comme lettres? |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Ven 23 Jan - 10:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Ven 23 Jan - 10:46 | |
| merci je regarde ce que je peux faire! |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Ven 23 Jan - 10:48 | |
| en page 6 pour mettre tes projets puis en rouge quand t as posté |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Ven 23 Jan - 11:05 | |
|
Dernière édition par RAMSES le Ven 23 Jan - 11:37, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Ven 23 Jan - 11:11 | |
| :rouge1: :rouge1: :rouge1: :rouge1: Dernière mise à jour page 11 :rouge1: :rouge1: :rouge1: :rouge1:
:flèche1: CLIQUEZ SUR "Editer" en haut à droite de ce message et ajoutez vos projets Merci de mettre votre lettre en rouge quand la page est postée.
A comme Ayer Rock fait par Karine942 B comme bébé fait misscel62 C comme Corse projet fleufleu, D comme Dune RAMSES E comme ensemble Ramsés F comme Figaro par Ramsés G comme Gavroche par Arwen H comme Hélium par Ramsés I comme ile par Ramsés J comme Jumelles par Ramsés projet K comme Kentucky projet Ramsés L comme Léopold par Ramsés M comme Mozart par Ramsés N comme Nostalgie Ramsés O P comme Pose par Ramsés Q comme quatre par Ramsés projet R comme regArder par Ramsés S comme Star par Ramsés T comme toi par Ramsés U comme unique par Ramsés V comme vélo projet Coravre W comme Watusi par Ramsés X comme Xavier projet Fleufleu Y Z comme Zébre Ramsés |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: concertation 12è épreuve Sam 24 Jan - 13:31 | |
| je suis là, je vais faire ma pageounette avant de rendre ce PC que je dois mettre en réparation. Je suis désolée pour le reste, je regarderai de temps en temps jusqu'à la récupération de mon PC. Quelques jours et je suis complétement paumée dans la lecture du jeu |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: concertation 12è épreuve Sam 24 Jan - 13:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Sam 24 Jan - 14:22 | |
| ma pauvre laloco, j'enrage pour toi ! On fera sans toi, mais c'est dommage. A bientot. |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Lun 26 Jan - 17:14 | |
| page 1 de ce post, notre premier alphabet. Il est presque terminé, il reste la semaine. Je pense qu'il va falloir faire les pages de cathy qui est malade.
Page 8 le deuxième, il faut juste faire un petit effort pour le complèter (pour au moins obtenir des séries de 3). Qui a envie de faire quoi ? |
|
| |
fleufleu
Age : 68 Là où je vis : Luçon vendee Mon Humeur : Une indecrotable optimiste Date d'inscription : 14/07/2008 | Sujet: Re: concertation 12è épreuve Lun 26 Jan - 18:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Lun 26 Jan - 18:12 | |
| moi je reste que ce que j ai dit quelles sont les lettres de Cathy ? |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Lun 26 Jan - 18:14 | |
| K et O pour Cathy ben si quelqu un peut les prendre ça m arrange pour Violette c est bon ses lettres d ici vendredi soir ? |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve Lun 26 Jan - 18:17 | |
| Pour violette nous pouvons attendre encore quelques jours, je pense qu'elle sera ok avant vendredi soir !! K et O, je ne suis pas super inspirée mais s'il le faut, j'improvise. Toutefois si une d'entre nous les sens bien, c'est cadeau !! Ramses, j'ai éliminé tes "projets" du 2ème alphabet pour ne pas te les imposer. Tu fais ce que tu veux. |
|
| |
| Sujet: Re: concertation 12è épreuve | |
| |
|
| |
|