Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enigme prinicipale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité




Enigme prinicipale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:06

Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Enigme prinicipale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:13

VAL a écrit:
Tatie a ouvert un post avec les questions.... et quand elle pose la question il faut se speeder de répondre..... comme y avait personne de notre équipe quand elle a poser la première question et bien on est les dernières... dès que la question est poser la première qui le voit envoie la réponse à Tatie... pas besoin de validation de la part des autres membres de l'équipe...

biz
Je suis absolument désolée, j'ai pris un membre d'une autre équipe pour quelqu'un faisant partie de la vôtre. Du coup, pour ne pas vous désavantager, je lui ai donc attribué VOTRE point quand elle a posté (puis Val l 'a fait juste derrière).
Enigme prinicipale - Page 4 37291

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Enigme prinicipale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:21

Il faut donner le motif. Comme je n'ai pas suivi, à vous de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Enigme prinicipale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:00

j'ai Mpete pour le lieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Enigme prinicipale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:08

désolée les filles j'ai perdu connection et jen ai profité pour manger... vous etes où? :triste9: :triste9: :triste9: :triste9: :triste9: :triste9: :triste9: :triste9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Enigme prinicipale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:17

bon la prochaine question c'est pour 18h je serais au travail j'en ai juste profité ce midi pour viendre! a temps pour la 3eme
bonne aprem a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Enigme prinicipale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:02

rire super heureusement qu'on n'était pas toutes zinvisibles..mais je pensais pas que ce serait ce matin..les questions..et de toute façon j'étais absente..bon je vais essayer d'être là à 18 H mais je promet rien..je dois m'absenter encore.. et je sais pas si je serais de retour à temps..faites pour le mieux.. top là
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Enigme prinicipale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:07

je serai là entre 18 h et 19 h... plus apres....mes zoms ralent !!! que le scrap passe avant eux ...alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Enigme prinicipale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:20

mdr ah ces zhoms comprennent rien à rien...faut que tu leur dises que le scrap passe avant tout autre chose... rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Enigme prinicipale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:55

j'en ai 4 à la maison, fais pas le poids.... rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Enigme prinicipale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:57

Je viens d'arriver. Quelles sont les prchaines réponses à donner (cela me fera gagner du temps si vous me les donnez là...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Enigme prinicipale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:23

reste l'arme je crois : le poison ...
si tu pouvais aller voir mon post ds le privé sur les coups de coeur ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Enigme prinicipale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:25

je vais faire un tour mais j'ai du mal à suivre car on est dans la vidange des radiateurs qui ne veulent plus chauffer (en plein hiver, quelle idée !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Enigme prinicipale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:28

ah ça t'arrive aussi à toi I , rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Enigme prinicipale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:16

mdr alors que fais t-on ? je suis larguée je cherche dans les messages de tatie ..il fallait être là à 18 h mais je sais pas ce qu'on doit faire?
bon j'ai trouvé..à 18 h c'était trop tôt... mdr
j'mp à tatie pour l'arme du crime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Enigme prinicipale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:20

rien je crois mdr mdr mdr mdr mdr ça change hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Enigme prinicipale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:21

ah j'oubliais j'ai mis le poison comme ce que je pensais ce matin..j'espère que moi pas tromper.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Enigme prinicipale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:27

nan c'est bon .. on a eu le point.... top là
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Enigme prinicipale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:27

j'ai envoyé le même mp mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Enigme prinicipale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:30

mdr çà fait rien...au cas où tatie se tromperait d'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Enigme prinicipale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:32

je viens de rentrer les filles, ouh en est on???????????????????????


grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tout s'est passé trop vite aujourdh'ui
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Enigme prinicipale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:34

super on a envoyé la réponse pour l'arme du crime...le poison! on attend si c'est bon le reste c'est OK..
faut voter mais je ne sais pas où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Enigme prinicipale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:38

j'ai mis un post ds la partie privé .. mais sais pas organiser un vote ...désolée...et pas trop là ce soir... je canapete avec mes zoms... se sentent délaissés les pauvres mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Enigme prinicipale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:40

bon jarrrive après la bataille après, mais bravo les filles, je suis allée voir la récap, vous vous etes bien battues.

bon je vais aller voter pour mon coup de coeur je pense qu'on ajoute dans le post ouvert par loly
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Enigme prinicipale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:40

mais on choisit ensemble ou chacun suivant ses goûts parce que si c'est çà on est pas sorti d'affaire mdr et on a jusqu'à quand pour voter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Enigme prinicipale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:44

on doit prpopser un vote collectif ( aie ) et on a jusque demain soir ( aie encore vais au ski)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enigme prinicipale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigme prinicipale   Enigme prinicipale - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enigme prinicipale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Les Zustissières Zinvizibles-
Sauter vers: