|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Enigme prinicipale Jeu 29 Jan - 22:53 | |
| nadège ne nous met pas la pression, elle monte déjà suffisamment, oui apparemment une équipe aurait trouvé, mais EST CE VRAI ,,,,, |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme prinicipale Jeu 29 Jan - 22:54 | |
| mouais les 16 ont trouvé...normal y a Vavo ..elle adore ça....
euh sais pas son age .... marie germain trop facile à mon avis |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme prinicipale Jeu 29 Jan - 22:56 | |
| et si c'etait le poison et jessica... tatie nous dit : qu'elle n' aappris que le matin qu'elle etait enceinte..et le poison peut etre lent à agir...donc trop tard pour faire machine arrière |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme prinicipale Jeu 29 Jan - 23:02 | |
| attend Loly, ce n'est pas le matin mais le jour du drame, et on sait que jessica adorait les armes à feu. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nous voilà encore à nous tirer les cheveux, il ne va plus nous en rester |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme prinicipale Jeu 29 Jan - 23:10 | |
| |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Enigme prinicipale Jeu 29 Jan - 23:16 | |
| et notre inspecteur de Police qui n'est pas là avant demain soir.... et samedi elle s'en va également..... elle vient chez moi pour le we !!!!! Mais si on n'a pas trouvé, je l'enferme dans mon bureau jusqu'à ce qu'elle ait trouvé la réponse !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme prinicipale Jeu 29 Jan - 23:19 | |
| t bien parlé evlynn, ne la lache pas, met lui les menottes mais il faut qu'elle parle |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | |
| |
| Sujet: Re: Enigme prinicipale Jeu 29 Jan - 23:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme prinicipale Ven 30 Jan - 6:40 | |
| cooucou, moi aussi hier, j'ai relu toutes les énigmes pour essayer de trouver le mot clé et bien j'ai du mal lire car je n'ai rien trouvé. la nuit vous a t-elle porté conseil ?????? |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme prinicipale Ven 30 Jan - 7:47 | |
| oui moi je pense à marie germain ( pas d'alibi ) et mobile évident...et à la corde , car il a été repeché au cou .....l'hamçon accroche la corde... |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme prinicipale Ven 30 Jan - 8:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme prinicipale Ven 30 Jan - 8:18 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Enigme prinicipale Ven 30 Jan - 10:56 | |
| :vert1: Juste un petit point de règlement que je fais passer à toutes les équipes: NE VOUS POSEZ PAS DE QUESTION SUR "QUI" POSTE : foncez!!! Peu importe si vous êtes plusieurs à répondre cette fois-ci...à la condition que ce soit LA MEME réponse (sinon, c'est la première arrivée qui sera validée). |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme prinicipale Ven 30 Jan - 11:26 | |
| j'pense comme toi si les autres sont ok valide bon sur ce je dois vous dire bye jusquà lundi, j'dois aller voir mon frere qui est malade (à l'etranger) |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme prinicipale Ven 30 Jan - 11:27 | |
| c'est pas mal Loly, qu'en pensez vous les autres, vite vite le temps presse ........ |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme prinicipale Ven 30 Jan - 11:27 | |
| donc en résumé de Loly, çe serait Marie Germain - pour monter sur le trone - avec la corde mais où ????? |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme prinicipale Ven 30 Jan - 11:29 | |
| je viens de relire il se trouve place du chateau |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme prinicipale Ven 30 Jan - 11:41 | |
| pas dans l'eglise toujours ni le salon , ni la scraproom ... |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme prinicipale Ven 30 Jan - 12:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme prinicipale Ven 30 Jan - 12:15 | |
| mais sais pas où ? !!!! et pas sure pour la corde!!!! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Enigme prinicipale Ven 30 Jan - 12:34 | |
| - chouchou60 a écrit:
- vite vite le temps presse ........
Pas tant que ça, n'oubliez pas que je poserai les questions une par une DEMAIN SAMEDI |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme prinicipale Ven 30 Jan - 12:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme prinicipale Ven 30 Jan - 13:36 | |
| oui mais vaut mieux etre ok rapidement car demain je ne suis pas là non plus. alors si on est toutes tombées d'accord, il ne restera plus qu'à envoyer les MP |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme prinicipale Ven 30 Jan - 13:44 | |
| pour la corde, je ne sais pas non plus, dans le résumé, il est dit qu'Emilie a été élevée dans un cirque et présentait un numéro de lasso jessica c'est l'arme à feu hopkins - le chandelier il reste le hot gun et le poison |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme prinicipale Ven 30 Jan - 13:46 | |
| apres tres mure reflexion , je pense que c'est donc marie germain avec le poison ... le seul dont on ne parle pas... propre ...qui ne sert à personne....mais où ? |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme prinicipale | |
| |
|
| |
|