|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Ven 9 Jan - 20:05 | |
| - poussinette a écrit:
- c'est pas Jacques ????
Ben si, mais ya pas la lettre q dans celles qui nous sont proposées. |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Ven 9 Jan - 20:06 | |
| ok !! moi aussi , je vais faire manger les enfants et puis la je sature ! vavo !! va savoir si c'est pas ca ! |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Ven 9 Jan - 20:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Ven 9 Jan - 22:20 | |
| bizzard que d,autre équipes ai pas trouvé le #7 aussi ! il y avait pas un inspecteur ou détective quelques part dans les BD ? Ca parrais tu que je sais plus ou chercher ! |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Ven 9 Jan - 22:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Ven 9 Jan - 23:00 | |
| - vavovir a écrit:
- Moi je me penche sur ce lien qui a l'air assez complet... http://bernadac.club.fr/index.html
L'avez vous vu ??? Non, il est très sympa ce lien. Je viens de regarder, j'ai rien trouvé. |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Ven 9 Jan - 23:04 | |
| moi non plus... franchement là... faut trouver une toute autre piste... |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Sam 10 Jan - 0:07 | |
| Poussinette, Oum.... c'est quoi l'indice que vous a donnez Tatie ??? vous nous dites.... |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Sam 10 Jan - 0:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Sam 10 Jan - 0:36 | |
| bon bravo les filles... oui on a passé du temps. Mais on connais maintenant pleins de nouveaux détective ! Meme jacte Clouseau hihi |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Sam 10 Jan - 0:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Sam 10 Jan - 6:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Sam 10 Jan - 8:20 | |
| |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Sam 10 Jan - 10:18 | |
| les filles, il faut maintenant lui envoyer :clinoeil1: qui s'en charge ? |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Sam 10 Jan - 10:42 | |
| Les filles, on cherche une bonne âme qui sait faire les tableaux pour qu'on puisse faire un post "qui a posté les énigmes" et "les pages réalisées". Quelqu'un sait faire ?
ZIBOUPOUSSI et moi, on sait pas :désolé1: |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Sam 10 Jan - 10:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Sam 10 Jan - 11:56 | |
| Désolée, zy connais rien :désolé1: |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Sam 10 Jan - 12:28 | |
| Un tableau comme ça ???? pour l'envoi en mp des réponses aux énigmes Numéro de l'énigme | Envoi mp à Tatie par | Liste du club des XVI | 1 | Bibout | Oum | 2 | Poussinette | Poussinette
| 3 | Vavovir | Bibout
| 4 | Cara | Elene | 5 | Ouistiti | Ouistiti
| 6 | Valentine
| Vaniflo | 7 |
| Ziboulette | 8 |
| Princesse Aby | 9 |
| Achileet zoé | 10 |
| valentine01
| 11 |
| Scrapoulette | 12 |
| Nat90 | 13 |
| Cara
| 14 |
| Fandecréa | 15 |
| Tibelette | 16 |
| Vavovir
|
J'ai rajouté une colonne avec nos pseudos pour ne pas perdre notre latin au fur et à mesure.... et un tableau comme ça pour chaque challenge scrap Si cela vous va... voilà c'est fait
Dernière édition par vavovir le Sam 10 Jan - 14:02, édité 1 fois |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Sam 10 Jan - 13:15 | |
| Impec Bon il faut envoyer nos réponses à Tatie.Qui s'y colle ? Vitttttteeeeeeeeeeeee |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Sam 10 Jan - 13:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Sam 10 Jan - 13:36 | |
| Il faut deux personnes une pour l'énigme bonus 6 et une pour l'énigme 7 |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Sam 10 Jan - 13:39 | |
| Valentine est connectée... on peut lui demander non ??? |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Sam 10 Jan - 13:39 | |
| Les filles, là je dois partir jusqu'à mercredi, je venais vous prévenir, juste avant de partir si vous voulez j'envoie un message à Tatie pour lui faire suivre la liste des détectives que vous avez trouvé pour l'enigme 6, mais il faudrait trouver quelqu'un d'autre pour la 10, car je serais peut etre pas revenue vous êtes d'accord ??? |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Sam 10 Jan - 13:40 | |
| - vavovir a écrit:
- Valentine est connectée... on peut lui demander non ???
les grands esprits se rencontrent Désolée de ne pas être très présente |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Sam 10 Jan - 13:48 | |
| ok Valentine ! Tu envoie la 6 on a qu'a Mp une des filles de l'équipe , et demandez a ce qu'elle envoie la réponse 7 a Tatie |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Sam 10 Jan - 13:55 | |
| vOILà c'est fait j'ai envoyé la liste des detectives à Tatie vous avez bien travaillé, là ou je vais impossible de scrapper, j'espère pouvoir me rattrapper à mon retour je vous souhaite une bonne continuation et à mercredi à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème enigme : bonus | |
| |
|
| |
|