| : 6° Enigme (BONUS): les détectives | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: : 6° Enigme (BONUS): les détectives Jeu 8 Jan - 8:40 | |
| la 6° est tombee, il faut trouver 16 noms de detectives mais ne pas donner les réponses avant SAMEDI, ouf, ça nous laisse le temps de chercher. |
|
| |
| Sujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives Jeu 8 Jan - 10:03 | |
| coucou je vais un peu mieux et je cherche pour les détectives...je crois que j'ai le n1 et n3 enfin faut vérifier ensemble.. |
|
| |
| Sujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives Jeu 8 Jan - 10:18 | |
| contente que tu te sentes mieux, ça fait bien plaisir. tu sais, tu peux marquer tes réponses ici puisque c'est privé et comme celà on peut toute notre équipe en discuter |
|
| |
| Sujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives Jeu 8 Jan - 10:21 | |
| ok le 1 Sherlock Holmés le 2 Joseph Rouletabille le 3 Hercule Poirot le 4 Nestor Burma le 5 Ellery Queen le 6 Jules Maigret le 7 Jacques Clouseau le 8 Sam Spade le 9 Jane Marple le 10 Kay Scarpetta le 11 Franck Columbo le 12 François Vidocq le 13Guillaume de Baskerville le 14 Francis Blake le 15Antoine Bourrel le 16 Nicolas le Floch voilà pour l'instant...à suivre
Dernière édition par scrapémoi le Jeu 8 Jan - 11:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives Jeu 8 Jan - 10:45 | |
| ok super scrapémoi, les trois premiers j'avais trouvé aussi, et je suis d'accord avec toi
je vais prendre un peu de temps pour essayer de trouver les 4/7/8 j'ai édité ton post et j'ai rajouté le 4 |
|
| |
| Sujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives Jeu 8 Jan - 11:10 | |
| je réédite le 8, 10, 16 c'est bizarre je penserais qu'il y aurait au moins 1 San Antonio çà doit pas être son truc à Tatie |
|
| |
| Sujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives Jeu 8 Jan - 11:21 | |
| la 12 c'est forga ou força ? j'ai du mal à voir |
|
| |
| Sujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives Jeu 8 Jan - 12:54 | |
| euh scrapemoi, je suis comme toi, je ne peux dire si c'est un G ou un ç |
|
| |
| Sujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives Jeu 8 Jan - 13:08 | |
| |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives Jeu 8 Jan - 16:18 | |
| Pour le 12 j'ai trouvé : FRANCOIS VIDOCQ |
|
| |
| Sujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives Jeu 8 Jan - 16:29 | |
| super! alors il nous en reste 5 si je compte bien? |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives Jeu 8 Jan - 16:40 | |
| Oui c'est celà mon cher Inspecteur ! Bonne déduction !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives Jeu 8 Jan - 19:13 | |
| je vous laisse plancher sur les enigme parce que je patoge ce soir je fais la page plusieure petite photo et rond en esperant avoir le temps pour les 2 pour les timbre j ai malheureusement pas de photo de voyage donc je pourrai pas la faire |
|
| |
| Sujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives Jeu 8 Jan - 20:19 | |
| les filles je suis trop nulle en anagramme et j'avoue que je suis pas fan de policier alors je rame completement sur ce coup!! je vais faire comme louloute et plutot bosser les pages |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives Jeu 8 Jan - 21:35 | |
| j'ai beau retourner les lettres dans tous les sens, je trouve pas !!!!! |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives Ven 9 Jan - 9:27 | |
| ça y est j'ai trouvé FRANCIS BLAKE en 14 ! Comme quoi la nuit porte conseil !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives Ven 9 Jan - 10:20 | |
| t'as raison sauf que moi la çà m'a rien fait je nage pour le reste blake et mortimer c'est vrai que j'ai d'autre lecture un peu plus manuel comme HDP en ce moment... |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives Ven 9 Jan - 20:55 | |
| J'ai beau chercher je ne trouve aucun des 4 manquant!!! |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives Ven 9 Jan - 21:15 | |
| ah si!!! je viens de rajouter le 11... |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives Ven 9 Jan - 21:18 | |
| J'ai remis le post de scrapémoi à jour :clinoeil1:
Il en manque 3 : le 7, le 13 et le 15!!! |
|
| |
| Sujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives Ven 9 Jan - 21:41 | |
| le 13 GUILLAUME DE BASKERVILLE |
|
| |
| Sujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives Ven 9 Jan - 21:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives Ven 9 Jan - 23:02 | |
| j'ai remis le post de scrapemoi à jour avec les réponses de Val. Il ne manque plus que le 7 |
|
| |
| Sujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives Sam 10 Jan - 8:05 | |
| bon ben il nous manque plus que le 7 alors
g cherche mais g trouve aucun detective avec ces lettres là... |
|
| |
| Sujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives Sam 10 Jan - 9:18 | |
| LA LISTE EST COMPLETE, j'ai complété le 7 avec la réponse de VAL. Je valide donc les réponses - Qui va envoyer le MP à tatie, Scrapemoi, Val ???????? |
|
| |
| Sujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives | |
| |
|
| |
| : 6° Enigme (BONUS): les détectives | |
|