|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Sam 10 Jan - 13:55 | |
| vOILà c'est fait j'ai envoyé la liste des detectives à Tatie vous avez bien travaillé, là ou je vais impossible de scrapper, j'espère pouvoir me rattrapper à mon retour je vous souhaite une bonne continuation et à mercredi à toutes |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Sam 10 Jan - 14:20 | |
| super Valentine, merci et à mercredi |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Sam 10 Jan - 14:23 | |
| Vavovir Si besoin pour envoyer une réponse, je suis là! :clinoeil1: |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Sam 10 Jan - 14:24 | |
| super Vaniflo, tu enverras la prochaine :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Sam 10 Jan - 14:25 | |
| A mercredi VALENTINE. Dis VAVO, tu pourrais nous faire la liste de en quoi t pas douée ? |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Sam 10 Jan - 15:05 | |
| - bibout a écrit:
- A mercredi VALENTINE.
Dis VAVO, tu pourrais nous faire la liste de en quoi t pas douée ? ben la liste va être super longue... c'est moi qui te le dit
- la cuisine
- le ménage et tout ce qui touche à notre intérieur (sauf les idées de déco)
- en gros... tout ce qui a un rapport avec le quotidien...
- les courses...
- tu vois un peu le style...
- je suis également nulle en langue
- bon j'arrête là car je suis en train de me démoraliser toute seule
|
|
| |
| Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Sam 10 Jan - 17:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Sam 10 Jan - 19:32 | |
| Dites, y'aura une 20aine d'énigmes non ? et on est que 16 ... donc y'aura bien un moment où on devra réenvoyer une 2ème fois ? |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Sam 10 Jan - 19:35 | |
| - OuMPàG a écrit:
- Dites, y'aura une 20aine d'énigmes non ? et on est que 16 ... donc y'aura bien un moment où on devra réenvoyer une 2ème fois ?
Ben Tatie a du prévoir le truc je suppose... sinon on improvisera pour les derniers envois... |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Dim 11 Jan - 15:36 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Dim 11 Jan - 20:08 | |
| Mais tu es dingue Bibout !!! un grand bravo... |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | |
| |
| Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Lun 12 Jan - 8:33 | |
| Pfiouuuuu 7 pages dnas le week-end ? j'en suis incapable ! bravo ! |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Lun 12 Jan - 11:40 | |
| Whaooooooou Bibout, l'inspiration était avec toi ! pour tes superbes pages, et pour la quantité ! ça remonte le score ! |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Lun 12 Jan - 15:42 | |
| On a des nouvelles des autres ? POUSSI ? |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Lun 12 Jan - 17:20 | |
| Non pas de nouvelles mais bon on a jusqu'à la fin du mois pour faire les pages, donc il faut espérer :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Lun 12 Jan - 17:24 | |
| Quant à moi, ne vous inquiétez pas, l'atelier est opérationnel enfin ! et je vais pas tarder à m'y remettre sérieusement ! |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Lun 12 Jan - 17:26 | |
| super Oumette, j'ai hâte de voir ça :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Lun 12 Jan - 17:27 | |
| Là où cela va coincer... cela va être pour envoyer les mp des énigmes... |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Lun 12 Jan - 17:39 | |
| pas de soucis, on refera une boucle :clinoeil1: Tatie se rend bien compte qu'il y a des absentes. Elle a fait ce système pour essayer de faire participer au maximum les filles, mais si elles ne veulent pas, on va pas les forcer. ça reste un jeu !!! |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Lun 12 Jan - 17:43 | |
| Chouette... merci à Tatie... |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Mer 21 Jan - 19:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Mer 21 Jan - 19:28 | |
|
Dernière édition par BIBOUT le Mer 21 Jan - 19:31, édité 1 fois |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Mer 21 Jan - 19:30 | |
| je m'en vais lui envoyer un mp de réclamation edit : c'est fait |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: 6ème enigme : bonus Mer 21 Jan - 19:46 | |
| et c'est corrigé....sorry les filles :clinoeil1: .... surmenage sans doute... ou plus sûrement oubli pur et simple |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème enigme : bonus | |
| |
|
| |
|