| Les réas des Zusticières Zinvizibles ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Mer 21 Jan - 8:11 | |
| mais si je suis là mais zinvizible, allez tu as du boulot si tu veux etre prete pour demain, bon courage ma scrapémoiette |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Sam 24 Jan - 14:42 | |
| Je viens de mettre à jour tous les tableaux |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Sam 24 Jan - 16:04 | |
| thalie, bon boulot , pour moi c'est ok |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Sam 24 Jan - 16:21 | |
| De rien, c'est normal!!! (je regrette juste de ne pas arriver à en faire plus pour l'équipe!!! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Sam 24 Jan - 16:22 | |
| on est une équipe formidable présente quand on le peut et non quand on le veut, et je trouve qu'on a bien bossé et bien rigolé |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Sam 24 Jan - 16:43 | |
| |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Dim 25 Jan - 18:12 | |
| Tableaux mis à jour!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Dim 25 Jan - 20:26 | |
| |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Dim 25 Jan - 21:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Dim 25 Jan - 21:58 | |
| MERCI M'dam... il nous reste encore quelques pages à faire pour accomplir notre mission... |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Lun 26 Jan - 11:43 | |
| Tableaux à jour |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Lun 26 Jan - 12:54 | |
| oki alors à nous de jouer et de scrapper pour rendre nos copies avant le 30 |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Lun 26 Jan - 21:03 | |
| Tableaux à jour!! Bravo à Chouchou60 pour toutes ses pages!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Lun 26 Jan - 22:30 | |
| - chouchou60 a écrit:
- on est une équipe formidable présente quand on le peut et non quand on le veut, et je trouve qu'on a bien bossé et bien rigolé
ah oui alors !!!! et ce n'est pas fini !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Lun 26 Jan - 22:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Lun 26 Jan - 22:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Lun 26 Jan - 22:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Lun 26 Jan - 23:44 | |
| eheh je continu mon rattrapage j'ai fait l'etape hybride, franchement meme si j'ai pas tout suivi scrupuleusement par fautes de temps vous avez assuré les filles on fait une sacré equipe pour le coup |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Mar 27 Jan - 17:27 | |
| Je suis d'accord avec toi Mamatitine Tableaux mis à jour ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Mar 27 Jan - 19:48 | |
| vous avez vu les filles, le gang a fait 174 pages (dans leur récap) et nous si je ne me suis pas trompée dans les calculs, 142, (elles ont fait fort) .... |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Mar 27 Jan - 20:07 | |
| oui on en est bien à 142 pages.... ce sera dur de les dépasser ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Mar 27 Jan - 21:07 | |
| oui je crois.... mais bon on a fait du bon boulot.... je vais attaquer Silence...
bien que j'ai un mal fou à scrapper depuis dimanche... |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Mar 27 Jan - 21:20 | |
| J'ai terminé ma page hybride, cela en fera toujours une de plus. Malheureusement, je n'ai pas le temps de scrapper... |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Mar 27 Jan - 22:18 | |
| |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Mer 28 Jan - 13:44 | |
| Tableaux mis à jour.... M'en vais essayer de scrapper un peu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Mer 28 Jan - 14:47 | |
| - chouchou60 a écrit:
- vous avez vu les filles, le gang a fait 174 pages (dans leur récap) et nous si je ne me suis pas trompée dans les calculs, 142, (elles ont fait fort) ....
c'est clair qu'elles ont pas chaumées. Par contre combien etaient elles dans leur equipe ??? il faudrait faire une moyenne par equipe( en fonction du nombre de joueuses ) pour connaitre le nombre moyen de pages faites par filles par equipe |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! | |
| |
|
| |
| Les réas des Zusticières Zinvizibles ! | |
|