| Les réas des Zusticières Zinvizibles ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Dim 4 Jan - 17:04 | |
|
Dernière édition par Evlynn le Jeu 29 Jan - 22:16, édité 31 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Dim 4 Jan - 17:06 | |
| merci Evlynn, c'est vrai que ce sera plus pratique. Je squatte ton post, Chouchou, pour terminer mes tableaux ! |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Dim 4 Jan - 17:35 | |
| La copieuseeeeeeeeee ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Dim 4 Jan - 17:36 | |
| pas tant que ça... moi j'ai carrément copié vos tableaux |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Dim 4 Jan - 17:38 | |
| je file voir ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Dim 4 Jan - 17:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Dim 4 Jan - 17:58 | |
| moi zai vu, ils sont boooooooooooooooooo les tableaux, allez evlynn, plus qu'à copier/coller |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | |
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Dim 4 Jan - 20:30 | |
| :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Dim 4 Jan - 21:26 | |
| |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Dim 4 Jan - 21:31 | |
| |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Dim 4 Jan - 21:32 | |
| Ah ben et comment qu'elle va compter!!! elle est très belle ta page!!! on est décidément toutes dans nos albums d'Amérique!!! |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Dim 4 Jan - 21:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Dim 4 Jan - 22:15 | |
| elle déchire ta page kar, allez les filles, les zinvizibles sont déchainées. |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Lun 5 Jan - 10:25 | |
| bon on a nos consignes pour la deuxième réa - de l'aquarelle en rapport avec l'eau (mer, lac, piscine, neige, glace) choix vaste .................... je vais m'y atteler cet après midi, je me dépeche de faire mon la neige continue à tomber, on va pouvoir faire attention à toutes celles qui sont obligées de prendre la voiture. |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Lun 5 Jan - 12:24 | |
| Vos page timbrées sont superbes les filles, j'adoooore l'aquarelle alors cette page je la ferais, mais j'sais pas quand car aujourd'hui j'ai pas mal de choses à faire dont récupérer ma voiture qui est au garage depuis 1 semaine!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Lun 5 Jan - 14:11 | |
| on va s'y mettre pour avoir au moins nos deux pages pour pouvoir passer à l'énigme suivante mais après on a tout le long du jeu pour faire nos pages et ça rajoute un point, donc no soucis |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Lun 5 Jan - 14:19 | |
| bon je suis sur la page timbre, mais va falloir être patientes!!!! l'aquarelle je ne me suis jamais lancée, ça va être l'occasion!!! a+ |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Lun 5 Jan - 20:44 | |
|
Dernière édition par Evlynn le Lun 5 Jan - 20:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Lun 5 Jan - 20:47 | |
| |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Lun 5 Jan - 20:53 | |
| Vi tu as raison PB, je ne sais pas pourquoi il m'a collé ce N° !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Lun 5 Jan - 22:28 | |
| très belle page evlynn, bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Mer 7 Jan - 12:25 | |
| merci pour la récap evlynn |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Mer 7 Jan - 22:31 | |
| tableaux mis à jour en première page. Vérifiez si je n'ai pas oublié vos pages. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Sam 10 Jan - 19:20 | |
| ma page pour les timbres mais problème pour obtenir le code de la galerie :vert1: |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! | |
| |
|
| |
| Les réas des Zusticières Zinvizibles ! | |
|