| Les réas des Zusticières Zinvizibles ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Mer 28 Jan - 14:47 | |
| - chouchou60 a écrit:
- vous avez vu les filles, le gang a fait 174 pages (dans leur récap) et nous si je ne me suis pas trompée dans les calculs, 142, (elles ont fait fort) ....
c'est clair qu'elles ont pas chaumées. Par contre combien etaient elles dans leur equipe ??? il faudrait faire une moyenne par equipe( en fonction du nombre de joueuses ) pour connaitre le nombre moyen de pages faites par filles par equipe |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Mer 28 Jan - 15:11 | |
| oui tu as raison nadège, mais aujourd'hui après l'énigme de tatie, ah que NON, je ne veux plus de chiffres |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Mer 28 Jan - 15:46 | |
| moi non plus , j'aimais dejà pas les maths mais là ... je les HAIS |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Mer 28 Jan - 17:29 | |
| on en est où dans les indices car ce weekend, ça va etre la folie pour donner les bonnes réponses ..... |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Mer 28 Jan - 17:32 | |
| Je ne sais pas, car n'étant pas là le week end dernier je ne sais pas qui a envoyé les réponses.... |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Mer 28 Jan - 17:37 | |
| je me suis mal exprimée evlynn, les indices pour trouver l'arme, le lieu et le personnage, donc le dénouvement de l'énigme |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Mer 28 Jan - 21:01 | |
| - chouchou60 a écrit:
- je me suis mal exprimée evlynn, les indices pour trouver l'arme, le lieu et le personnage, donc le dénouvement de l'énigme
je vais remettre le post a jour pour ça |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Mer 28 Jan - 21:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Mer 28 Jan - 21:53 | |
| Ayé c'est fait il est dans notre aprtie privée j'ai lu toute les planches pour essayé de ne rien oublier mais si vous voyer un truc qui manque dites le moi |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Mer 28 Jan - 22:06 | |
| merci quelle efficacité... :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Jeu 29 Jan - 1:37 | |
| alors vous séchez ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Jeu 29 Jan - 7:54 | |
| n,an nan on scrappe je crois chouchou que tu n'a s encore pas eu mes 2 dernière s p ages.. je retente |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Jeu 29 Jan - 8:09 | |
| non vavo, on chauffe au contraire |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Jeu 29 Jan - 22:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Jeu 29 Jan - 22:34 | |
| merci evlynn par contre il manque ma page avec le mat polaroid je cherche le lien |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Jeu 29 Jan - 22:36 | |
| |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Jeu 29 Jan - 22:45 | |
| Mise à jour faite Nadège. Vérifiez bien si toutes vos pages y sont. Et qu'elles soient bien numérotées. |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Jeu 29 Jan - 22:49 | |
| VOILA C fait j'ai rectifier les noms de mes pages et pour moi tout est ok merci evlynn |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Ven 30 Jan - 17:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Ven 30 Jan - 20:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Ven 30 Jan - 20:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Ven 30 Jan - 21:05 | |
| voila je viens de mettre ma derniere page pour le jeu (damier) |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Ven 30 Jan - 21:06 | |
| nadège moi je ne peux plus, terminé, allez on a super bien travaillé les filles et suis bien contente car nous avons appris à mieux nous connaitre |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | |
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Ven 30 Jan - 22:59 | |
| OUI C EST VRAI QUE NOUS AVONS BIEN TRAVAILLE
MERCI A TOUTES EN TOUT CAS
BIZ |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! Sam 31 Jan - 7:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les réas des Zusticières Zinvizibles ! | |